selmoucha 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 "c'est le plus jour de notre vie" déclara roger il y a qlqs jours Mirka Vavrinec (sa femme) a accouché de petites filles....... des ju-melles !!!!! :yes: Charlene riva et mila rose ! a lalala que cest mignon :hug: les nvls serena et venus ?? cest en tt cas ce que andy roddick a predit Nchalah yzahiwna !! en attendant les photos de la nvl famille :gossip: ..... Mabrouk Fede et Mirka ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 "c'est le plus jour de notre vie" déclara roger il y a qlqs jours Mirka Vavrinec (sa femme) a accouché de petites filles....... des ju-melles !!!!! :yes: Charlene riva et mila rose ! a lalala que cest mignon :hug: les nvls serena et venus ?? cest en tt cas ce que andy roddick a predit Nchalah yzahiwna !! en attendant les photos de la nvl famille :gossip: ..... Mabrouk Fede et Mirka ! :04: Mabrouk ! Roger est un membre de ta famille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Mabrouk ! Roger est un membre de ta famille ? :D C'est un petit Suisse ... t'en a jamais mange ... quand t'etais gosse ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 C'est un petit Suisse ... t'en a jamais mange ... quand t'etais gosse ? :thumbup:..comme d'hab quoi!!!:D Félicitation à mon tennismen préféré!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 :thumbup:..comme d'hab quoi!!!:D Félicitation à mon tennismen préféré!! Comme les .... grands esprits se rencontrent ... j'ai connu une tenniwoman Suissesse ... mais ca remonte a quelques annees Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 C'est un petit Suisse ... t'en a jamais mange ... quand t'etais gosse ? C'etait mes préférés avec le Gervais ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 C'etait mes préférés avec le Gervais ! Et le ... Primula ... fromage Oranais ... par excellence Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Et le ... Primula ... fromage Oranais ... par excellence Oui par excellence surtout pour les coliques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 C'etait mes préférés avec le Gervais ! J'adore, je ne rate jamais l'occasion d'en manger quand je suis en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 J'adore, je ne rate jamais l'occasion d'en manger quand je suis en Algérie. c vrai c d'un delice!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 et si roger viens jetter un coup d'oiel ici il mettra fin a sa carriere ou bien il joura dans l'ombre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Mabrouk ! Roger est un membre de ta famille ? :D je l'ai admiré au roland garos FEDERER Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 "c'est le plus jour de notre vie" déclara roger il y a qlqs jours Mirka Vavrinec (sa femme) a accouché de petites filles....... des ju-melles !!!!! :yes: Charlene riva et mila rose ! a lalala que cest mignon :hug: les nvls serena et venus ?? cest en tt cas ce que andy roddick a predit Nchalah yzahiwna !! en attendant les photos de la nvl famille :gossip: ..... Mabrouk Fede et Mirka ! :04: Ouf là au moins on ne verra plus une grosse vache qui l’accompagne partout ou il va … Citer Link to post Share on other sites
fairouz+ 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 j'adore Federer! j'ai lu un article sur sa paternité! bien que ce petit mot ne servira à rien ^^!!,je le félicite quand-même^^!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts