Jump to content

Recommended Posts

tu sais vraiment jouer se role , au lieu d encourager ls gens vous ets la que pour les critiques

faite une chose de bien dans votre vie, ca ne sert a rien les roncunes mon ami

mais je ne fais que ca : t'encourager !! a parler ...a dire ce que tu penses ...coller des liens ...ca n'ajoute rien ....ce qui est interessant c'est ce que tu toi tu penses pas le monsieur hassan ....tu vaux autant que lui.

on est incapable de critiquer ses grand monsieurs; et pis si ils font des erreurs c est des etres humains , il faut voir les bons coté des choses et leur bien fait pour notre societé deja a la limite du chaos.

j'ai regarder quelques video ...celle que je trouve la plus dégueulasse ..c'est celle ou un jeune vient raconter la mort affreuse de son pere ( on ne saura jamais de quoi il est mort ) ..et ne voit-il pas que ce s..alaud de dit au fiston ..et a tout le monde ...il est mort comme cela ( la tete dans un bidet ) parsque'il partiquait des prets avec interet .....et tout avec des effets speciaux ..la musique d'ambiance ....franchement ce gars la ..hassan machin merite le chapeau du parfait cretin sans coeur .....

on est incapable de critiquer ses grand monsieurs; et pis si ils font des erreurs c est des etres humains , il faut voir les bons coté des choses et leur bien fait pour notre societé deja a la limite du chaos.

ceux qui l'ont critiqué sont plus grand que lui...je te reposte le lien et je ne repalrlerais plus jamais psk tu veut rien entandre...

نريد كلام أهل العلم الكبار ÙÙ‰ المصري محمد حسان - شبكة سحاب السلÙية

j'ai regarder quelques video ...celle que je trouve la plus dégueulasse ..c'est celle ou un jeune vient raconter la mort affreuse de son pere ( on ne saura jamais de quoi il est mort ) ..et ne voit-il pas que ce s..alaud de dit au fiston ..et a tout le monde ...il est mort comme cela ( la tete dans un bidet ) parsque'il partiquait des prets avec interet .....et tout avec des effets speciaux ..la musique d'ambiance ....franchement ce gars la ..hassan machin merite le chapeau du parfait cretin sans coeur .....

ca c'est pas des insultes...?

au moderateur INCULTE d'aller apprendre puisque

IKHWANISTE: vien des freres musulmans

KOTBISTE: vien de l'egaré sayd kotbe

merci de savoir de quoi parlé et de ne pas s'acharné contre moi...