nix987 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 bonsoir , j'ai en mon bac cette année a alger et j'hesite entre pharmacie et l'electronique de l'usthb , alors svp j'ai besoin d'un conseil pr choisir l'une des deux , le quel marche en algerie et le quel rapport de l'argent , merrci bcp de votre aide Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bonsoir , j'ai en mon bac cette année a alger et j'hesite entre pharmacie et l'electronique de l'usthb , alors svp j'ai besoin d'un conseil pr choisir l'une des deux , le quel marche en algerie et le quel rapport de l'argent , merrci bcp de votre aide à l'université de BAB EZZOUAR rend les gens dingues :confused: ( c tres difficile ) pour faire de l'argent ché pas trop tout le monde cherche la methode quand on trouve on te passe l'info :D Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bonsoir , j'ai en mon bac cette année a alger et j'hesite entre pharmacie et l'electronique de l'usthb , alors svp j'ai besoin d'un conseil pr choisir l'une des deux , le quel marche en algerie et le quel rapport de l'argent , merrci bcp de votre aide pharmacie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts