Guest lina Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 et pourtant je déteste les hommes versatiles!!!!!!! :mad: et vous que pensez-vous de ces vrais girouettes ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 et pourtant je déteste les hommes versatiles!!!!!!! :mad: et vous que pensez-vous des vrais girouettes ? :crazy: TOUT A FAIT D'ACCORD avec toi Lina Pour moi, ce qui fait un homme, c'est d'abord sa parole Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Pour moi, ce qui fait un homme, c'est d'abord sa parole Ya3tik essaha Yildis Djebni rebbi ma bkawch rdjal :confused: ça me rappelle une chanson du regretté Kamel Messaoudi, allah yerrahmou, superbe chanson! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 C'est quoi un homme versatile? On peut le changer de côté selon qu'on est un homme ou une femme? On peut l'adapter à nos besoins? Qui change facilement d'opinion, de femme, d'emploi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 et pourtant je déteste les hommes versatiles!!!!!!! :mad: et vous que pensez-vous de ces vrais girouettes ? :crazy: Là ou il faut tenir sa parole ils la tiennent pas, pour changer d'avis ils sont tres fort...J'aime pas les hommes qui promettent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 et pourtant je déteste les hommes versatiles!!!!!!! :mad: et vous que pensez-vous de ces vrais girouettes ? :crazy: bonsoir sagesse lina et comment? certains sujet primordiale est un intérêt de changer sa décision de l'importance même de la chose accepté certaine grande ligne par exemple on ne peut pas renier qui nous sommes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 et pourtant je déteste les hommes versatiles!!!!!!! :mad: et vous que pensez-vous de ces vrais girouettes ? :crazy: Parce qu'une femme versatile c'est moins grave ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Parce qu'une femme versatile c'est moins grave ? :rolleyes: je suis d'accord avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 je suis d'accord avec toi :mdr: Les hommes ont un bon dos, tous les probemes de la terre. c'est eux :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Les hommes ont un bon dos, tous les probemes de la terre. c'est eux :04: les 3/4 du temps oui :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Les hommes ont un bon dos, tous les probemes de la terre. c'est eux :04: Faut bien des responsables :D pas de chance ça tombe sur vous Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Parce qu'une femme versatile c'est moins grave ? :rolleyes: ça m'écorche les doigts de l'écrire mais tu as raison en fait c'est les gens versatiles que je supportent pas tous sexes confondus :p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Les hommes ont un bon dos, tous les probemes de la terre. c'est eux :04: oui ...et même quand la terre cessera de tourner ..ça sera aussi de votre faute:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Les hommes ont un bon dos, tous les probemes de la terre. c'est eux :04: On parle d'homme les femmes c'est une autre histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Parce qu'une femme versatile c'est moins grave ? :rolleyes: Toujours sur la défensive...:rolleyes: Arrête de nier l'évidence, on en a déja parlé Je reste sur mes positions, l'homme (en général) je ne vise personne, peut penser blanc un jour et penser noir un autre, en fonction que ce qui l'arrangera à l'instant T, c'est assez déroutant dans une relation aussi bien amoureuse qu'amicale. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Parce qu'une femme versatile c'est moins grave ? :rolleyes: La femme est versatile par définition il paraît, elle a ses humeurs... Mais maintenant tout est inversé... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Pareil pour les femmes, il suffit juste d'une petite perturbation hormonale et hop on danse sur une autre jambe. Au faite, Mebrouk ;) De quoi parle tu, nous les femmes sommes pareilles du 1 au 31 du mois inclus perturbation hormonale ou pas :D merci pour ton mabrouk, laakouba lik avec qui tu sais quant à la déduction, bien sur je parle en connaissance de cause, bien que je ne généralise pas forcément, mais j'ai beaucoup trop d'exemples qui me confortent dans mon idée. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 De quoi parle tu, nous les femmes sommes pareilles du 1 au 31 du mois inclus perturbation hormonale ou pas :D merci pour ton mabrouk, laakouba lik avec qui tu sais quant à la déduction, bien sur je parle en connaissance de cause, bien que je ne généralise pas forcément, mais j'ai beaucoup trop d'exemples qui me confortent dans mon idée. mince j'aimerais bien etre comme toi wallah des fois chui pas parlable on dirait ghoul 3ayech fi carverna elli yahdar m3aya naklouuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 mince j'aimerais bien etre comme toi wallah des fois chui pas parlable on dirait ghouk 3ayech fi carverna elli yahdar m3aya naklouuuu Saoura avait donc raison...il est vrai que j'avais entendu parler de ce phénomène là :D Ya Hanouna, pourquoi ce "problème féminin" devrait systématiquement influer sur ton tempérament, je veux dire par là, que tu deviennes plus irritable pendant cette période là? :rolleyes: Sinon la ménopause ça engage quelles réactions sur les hommes ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 lina bonjour... -merci pour tes encouragements d'hier.... -et bonne continuation ...le vent est avec toi...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 bonjour rumi Je t'en prie rien de plus normal voyons. Merci à toi aussi pour tous tes encouragements ps : par contre t'aurais pu, comme beaucoup, le faire par mp (puiqsue le topic en question est fermé) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 On a pas de ménaupose NOUS :cool: :p Bien sur! par contre VOUS avez autre chose de plus génant pour la vie de couple :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 ah bon? C'est quoi ? :rolleyes: t'es sérieux? je dirais qu'il arrive,notamment lorsqu'un homme arrive à un certain age, mais pas uniquement, qu'il ne soit pas au top de sa forme :confused: Sinon j'aurais pu parler de la prostate, mais j'ai préféré m'abstenir! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 t'es sérieux? je dirais qu'il arrive,notamment lorsqu'un homme arrive à un certain age, mais pas uniquement, qu'il ne soit pas au top de sa forme :confused: Sinon j'aurais pu parler de la prostate, mais j'ai préféré m'abstenir! Biensûr ceux qui ont les piles rouges avec tête de tigre, fabriquées en chine comme Saoura! Moi j'ai investi f les Duracell! T'as vu la pub des lapins? Le choix du lapi n n'était pas fortuit!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts