proli 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 je sui (s,t) pro li(s) et je m'ennuis a mi nuit ?! et je sui (s,t) un e fille sérieuse bon (e) nnui (e,t) ;:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 je sui (s,t) pro li(s) et je m'ennuis a mi nuit ?! et je sui (s,t) un e fille sérieuse bon (e) nnui (e,t) ;:crazy: salut proli marhaba bik:p moi aussi je m'ennuies a minuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 je sui (s,t) pro li(s) et je m'ennuis a mi nuit ?! et je sui (s,t) un e fille sérieuse bon (e) nnui (e,t) ;:crazy: :D coucou proli t'as dis que t'était une fille sérieuse :D c'est pas bien ça :rolleyes: :shifty: bienvenue au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 :D coucou proli t'as dis que t'était une fille sérieuse :D c'est pas bien ça :rolleyes: :shifty: bienvenue au plaisir de te lire lis bien le message Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bienvenue chez toi.... merveille:) Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 :D coucou proli t'as dis que t'était une fille sérieuse :D c'est pas bien ça :rolleyes: :shifty: bienvenue au plaisir de te lire je suit une fille sérieuse et bein j't'es eu MiiA tu me lèves la main comme un héros alors hahah... je plaisante coucou . Citer Link to post Share on other sites
proli 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 salut proli marhaba bik:p moi aussi je m'ennuies a minuit :mdr: salut samsam et t'as fais quoi finalement ??:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts