majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 avez vous deja vecu une experience paranormal? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Non ....et c'est bien mieux comme ça! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 Non ....et c'est bien mieux comme ça! mais pourquoi ce NON Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 avez vous deja vecu une experience paranormal? NONNNNN ! y'a que la routine, les memes histoires ! tout est ordinaire ! ça me donne envie de :gun_nep: d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 voila mon histoire Un jour , j’étais parti en mission à biskra, en voiture et tout seul, je démarre vers les coups de 8h d’alger, vers midi je me suis arrété à boussaada pour le déjeuner, en sortant du restaurant un vieux m’a interpelé, et m’a dit « adani nagta3 trig » aide moi pour couper la route, ok je lui tient la main, c’est une route nationale , jusque là tout est normal, il m’a dit « babak 3ya ya wlidi » je vais me reposer, et il a commencé d3aoui lah yahafdhak etc…. Je continu la route sans arrêt jusqu’à l’arrivée à biskra vers 15h , destination le café, je me suis un peu rafraîchi et juste à la sortie je trouve le même vieux de boussaada, il s’est directement précipité sur moi et me dit, « hak , hadha lik , eddih ou skout » (tiens, prends le sachet il est à toi) d’un air un peu agressif, je prends le sachet et avec la foule qui était au café , il a disparu carrément Je n’ai rien compris, j’avoue que j’avait eu peur, je vient de le voir à boussaada , serieux , c’est du paranormal Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 voila mon histoire Un jour , j’étais parti en mission à biskra, en voiture et tout seul, je démarre vers les coups de 8h d’alger, vers midi je me suis arrété à boussaada pour le déjeuner, en sortant du restaurant un vieux m’a interpelé, et m’a dit « adani nagta3 trig » aide moi pour couper la route, ok je lui tient la main, c’est une route nationale , jusque là tout est normal, il m’a dit « babak 3ya ya wlidi » je vais me reposer, et il a commencé d3aoui lah yahafdhak etc…. Je continu la route sans arrêt jusqu’à l’arrivée à biskra vers 15h , destination le café, je me suis un peu rafraîchi et juste à la sortie je trouve le même vieux de boussaada, il s’est directement précipité sur moi et me dit, « hak , hadha lik , eddih ou skout » (tiens, prends le sachet il est à toi) d’un air un peu agressif, je prends le sachet et avec la foule qui était au café , il a disparu carrément Je n’ai rien compris, j’avoue que j’avait eu peur, je vient de le voir à boussaada , serieux , c’est du paranormal et qu'est ce qu'il y avait dans le sachet? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 avez vous deja vecu une experience paranormal? on fais que çà vivre des experiences bonsoir majda mon histoire eh! bien nicolas est partie en vacance et rachida garde les sceaux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 et qu'est ce qu'il y avait dans le sachet? de l'argent, un bon paquet, des billets anciens de 200, à l'epoque j'avais vraiment besoins Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 de l'argent, un bon paquet, des billets anciens de 200, à l'epoque j'avais vraiment besoins ah ben c'est une bonne chose, il a peut etre voulu te récompenser pour le geste que tu as fait pour lui, disant une sorte de teste. ne3ma men 3And rabi moi j'aimerai bien vivre un truc comme ca, mais on dirait qu'ils veulent pas se montrer devant moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 ah ben c'est une bonne chose, il a peut etre voulu te récompenser pour le geste que tu as fait pour lui, disant une sorte de teste. ne3ma men 3And rabi moi j'aimerai bien vivre un truc comme ca, mais on dirait qu'ils veulent pas se montrer devant moi :ermm: je ne pense pas que vivre une chose pareille est bien, tu te rend compte tu laisse quelqu un dans un endroit tu le retrouve dans un autres a des centaine de kilometres dans le même instant ps1: l'histoire est vraiment veredique ps2: salut 3bassia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 je ne pense pas que vivre une chose pareille est bien, tu te rend compte tu laisse quelqu un dans un endroit tu le retrouve dans un autres a des centaine de kilometres dans le même instant ps1: l'histoire est vraiment veredique ps2: salut 3bassia salut kastor ^^ je ne mets pas ton histoire en doute, parce que je crois très fort en ce genre d'histoire, et puis c'est possible, on entend tellement de truc, qu'un évènement pareil semble très probable. Moi j'aurais aimé vivre ca :D ou le must avoir une jiniya qui fait le ménage chez moi :mdr: et il parait que c'est une histoire vrais :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Didine.............. rapplique ! y a des histoires de djins ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Didine.............. rapplique ! y a des histoires de djins ici :mdr: excuses moi orchidia, le coeur n'y est plus je suis les discussions Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 excuses moi orchidia, le coeur n'y est plus je suis les discussions maalich, je comprends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 maalich, je comprends. t'as qq chose à raconter, on t'écoutes orchidia Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 t'as qq chose à raconter, on t'écoutes orchidia Cela me fait penser aux histoires extraordinaires d'Allan Edgar Poe. Un bouquin qui faisait partie du paysage de mon enfance... sur l'étagere de la bibliothéque de mes parents. Je me rend compte que j'ai juste lu des extraits de ces histoires, me disant a chaque fois, plus tard, plus tard... Il y est toujours. Un jour, peu etre... C'est fou ce que juste un mot, une odeur peuvent reveiller comme souvenirs. ...rien à voir avec les Djnouns ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Cela me fait penser aux histoires extraordinaires d'Allan Edgar Poe. Un bouquin qui faisait partie du paysage de mon enfance... sur l'étagere de la bibliothéque de mes parents. Je me rend compte que j'ai juste lu des extraits de ces histoires, me disant a chaque fois, plus tard, plus tard... Il y est toujours. Un jour, peu etre... C'est fou ce que juste un mot, une odeur peuvent reveiller comme souvenirs. ...rien à voir avec les Djnouns ;) je ne crois pas à la manifestation des djinns le veritable diable qui puisse exister sur terre, c'est l'homme en personne certaines personnes sont plus pires Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 de l'argent, un bon paquet, des billets anciens de 200, à l'epoque j'avais vraiment besoins J'ai une copine qui a vécu la même chose, elle s'est retrouvée hyper mal, seule en France et a soudainement trouvé un paquet d'argent sur un siège du métro alors qu'elle se sentait dans une situation désespérée ! :eek: Je me suis convertie juste après... non je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 je ne crois pas à la manifestation des djinns le veritable diable qui puisse exister sur terre, c'est l'homme en personne certaines personnes sont plus pires Je n'ai jamais eu affaire aux djins ni de prèt ni de loin. Quant aux diables, on en croise souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Je n'ai jamais eu affaire aux djins ni de prèt ni de loin. Quant aux diables, on en croise souvent. Didine en fait partie? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 une fois j'ai aider une vielle dame a traverser la route.mais je ne l'ai jamais revu.ni sachet,ni paquet ni valise. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 de l'argent, un bon paquet, des billets anciens de 200, à l'epoque j'avais vraiment besoins Tu me dis ou c'est exactement ? J'ai besoin de l'argent oups des hassanat en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Didine en fait partie? Mais non ! Quelle est donc cette idée bizard qui te passe par la tète ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 une fois j'ai aider une vielle dame a traverser la route.mais je ne l'ai jamais revu.ni sachet,ni paquet ni valise. Patience, la chance te sourira un jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Mais non ! Quelle est donc cette idée bizard qui te passe par la tète ? je ne sais pas une intuition bark Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts