majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 le lundi matin une femme dit -cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare -Non je suis pas plombier le mardi matin -cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare -Non je suis pas bricoleur le mercredi matin -cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la -Non je suis pas éléctricien le jeudi matin -cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit -Et tu lui a fait la tarte j'espère -Ah ben non !!! je suis pas patissière Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 le lundi matin une femme dit -cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare -Non je suis pas plombier le mardi matin -cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare -Non je suis pas bricoleur le mercredi matin -cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la -Non je suis pas éléctricien le jeudi matin -cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit -Et tu lui a fait la tarte j'espère -Ah ben non !!! je suis pas patissière :D:D:Dje ne sais pas bricoler Citer Link to post Share on other sites