majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 le lundi matin une femme dit -cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare -Non je suis pas plombier le mardi matin -cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare -Non je suis pas bricoleur le mercredi matin -cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la -Non je suis pas éléctricien le jeudi matin -cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit -Et tu lui a fait la tarte j'espère -Ah ben non !!! je suis pas patissière Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 le lundi matin une femme dit -cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare -Non je suis pas plombier le mardi matin -cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare -Non je suis pas bricoleur le mercredi matin -cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la -Non je suis pas éléctricien le jeudi matin -cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit -Et tu lui a fait la tarte j'espère -Ah ben non !!! je suis pas patissière :D:D:Dje ne sais pas bricoler Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 le lundi matin une femme dit -cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare -Non je suis pas plombier le mardi matin -cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare -Non je suis pas bricoleur le mercredi matin -cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la -Non je suis pas éléctricien le jeudi matin -cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit -Et tu lui a fait la tarte j'espère -Ah ben non !!! je suis pas patissière trop bien bigmdr Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :d Mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 le lundi matin une femme dit -cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare -Non je suis pas plombier le mardi matin -cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare -Non je suis pas bricoleur le mercredi matin -cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la -Non je suis pas éléctricien le jeudi matin -cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit -Et tu lui a fait la tarte j'espère -Ah ben non !!! je suis pas patissière trop bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 le lundi matin une femme dit -cheri y a le lavabo il a un problème faut que tu me le répare -Non je suis pas plombier le mardi matin -cheri le placard a un problème il est casser faut que tu me le répare -Non je suis pas bricoleur le mercredi matin -cheri l'ampoule a un problème elle marche plus répare moi la -Non je suis pas éléctricien le jeudi matin -cheri y a le nouveau voisin y sait tout faire il a réparé le placard l'ampoule l'évier tout et en échange il m'a dit soit vous me faites une tarte soit vous venez dans mon lit -Et tu lui a fait la tarte j'espère -Ah ben non !!! je suis pas patissière :mdr: D'une pierre 2 coups, peut être qu'elle avait peur qu'en invitant son mari au lit, il lui dit : non, je ne suis pas en forme. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Mais qui a vendu la mèche? C'est moi le nouveau voisin qui sait tout faire sauf de la pâtisserie mais j'aime la crème. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 g kader un peu de tenue Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n’arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. Il répond : "j’ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser. Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l’ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense." "Et bien, j’ ai toujours eu le fantasme qu’ une religieuse me donne un baiser." Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique." Le chauffeur du taxi est très excité et dit: «Oui, je suis célibataire et je suis catholique!" "O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée." La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu’ ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ? "Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j’ ai menti ; je suis marié et je suis juif." La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m’appelle Christophe et je vais à un bal masqué." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts