yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 je remarque que les mecs du forum se dégonflent pour répondre à ce post a part un ou deux les autres pfffff, veulent pas se mouiller de peur de se faire lyncher ben voyons!:04: tu veux qu'ils se fassent lessivés:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 mais je n'ai pas dis que tu postais des messages à 2 balles :mdr: où j'ai dit quelque chose de pareil? :rolleyes: je te rejoignais sur le fait qu'il y en avait pour tous les gouts sur les forums Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pourquoi des hommes en général sont réticents au dialogue ? Et si tu arretais de te prendre la tete avec ces histoires de mecs, de vivre pleinement ta vie et laisser le destin faire son travail ? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 où j'ai dit quelque chose de pareil? :rolleyes: je te rejoignais sur le fait qu'il y en avait pour tous les gouts sur les forums par rapport à la pommade j'ai compris de travers :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Et si tu arretais de te prendre la tete avec ces histoires de mecs, de vivre pleinement ta vie et laisser le destin faire son travail ? ah un des rares zommes qui vient poster et dire des choses biens Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 sEt si tu arretais de te prendre la tete avec ces histoires de mecs, de vivre pleinement ta vie et laisser le destin faire son travail ? tres bon conseil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Et si tu arretais de te prendre la tete avec ces histoires de mecs, de vivre pleinement ta vie et laisser le destin faire son travail ? Je peux le faire! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Et si tu arretais de te prendre la tete avec ces histoires de mecs, de vivre pleinement ta vie et laisser le destin faire son travail ? et de quoi d'autres on causerait alors?:eek: cuisine et tricot et marmots?:rolleyes: pas interessant tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 et de quoi d'autres on causerait alors?:eek: cuisine et tricot et marmots?:rolleyes: pas interessant tout ça!:D pas faux non plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts