eau2roche 282 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 GAZA Je joins mes larmes à celles des enfants effarés, Des mamans éplorées et de tous ceux qui ont Perdu un parent proche, un bébé au giron, Ou celui que la veille ils avaient rencontré Je joins mes cris à ceux des âmes offusquées, Meurtries et désolées de tant de barbarie, Injustice flagrante aux yeux d'une fratrie Muette et silencieuse,qui donne la nausée Je pleure le sang coulé, de mes frères et mes soeurs Je pleure l'indifférence de ceux qui ont peur De dénoncer ces crimes contre l'humanité! Je crie ma colère, ma honte et ma haine! Je crie mon dégoût envers la race humaine Capable de tant d'horreur et de bestialité! O2r Citer Link to post Share on other sites
GERRARD 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Que Dieu protège tous les Arabes et les musulmans Dieu, aie pitié de martyrs Dieu, l'indépendance de la Palestine Merci bcp Citer Link to post Share on other sites
scorpion37 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 merci d'etre avec ghaza meme avec ces emotions sincere . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts