Jump to content

Avez vous une meilleure amie ?

Recommended Posts

bonjour à tous !

aimer les autres c'est une bonne chose

détester les autres gratuitement , c'est la chose la plus affreuse au monde

les être humains ne se ressemblent pas intérieurement, il y a les bons gentils , et les mauvais . la nature humaine elle faite ainsi donc ! on n'a pas le choix de faire changer un mauvais coeur par un bon coeur, mais il y a un moyen ; c'est reconnaître ses défaut ils est de notre rôle tous car chaque être humain à ces qualité et ses défaut nul n'est parfait sur cette terre, l'être humain naturellement est fautif c'est la vérité qu'on veuille ou pas.

en reconnaissant nos défaut et pensant à les faire changer par de bonnes qualités cela déjà est une très bonne chose.

qui est parmi nous ne veut pas avoir une meilleure amie sincère , fidèle honnête ?

avoir une meilleure amie sa ne vient pas par hasard, c'est à chaque être humain de jouer son rôle convenablement pour réussir à on avoir, savoir comment aimer , comment se confier , comment faire confiance , comment être sincère avec les autre, car je suis convaincu que à force d'aimer les autres sincèrement , il viendra le jour ou il finirons par nous aimer.

c'est vais que se n'est pas facile , car il y a des gens faux, il ne montre pas leur véritable visage, même si c'est le cas il ne faut jamais désespérer .

à bientôt

au faite qu'on pensez vous de l'amitié par internet ?

à vos claviers

Bonjour

tu as tt à fait raison ..ce ke je peux ajouter c dans la vie on ne peut pas résister tt seule donc l'amitié est un élément indispensable mais Il faut choisir et choisir nos ami(e)s .Quant à l'amitié par net je pense qu'elle est un peu plus grave que celle qui se passe fàce à face car il y a des gens faux comme t'as dit par contre on peut découvrir les qualités oet les défauts facilement (discussion de 30mn) ..

Merci bcp pour le sujet et à bientot

• 2 months later...
  • 7 months later...
Guest sourire d'enfer

je me suis separr de me meilleur amie en premiere année au lycée (durant 4ans) parce quelle a demenager (c'est nul et elle ne ma plus chercher)

depuis g des amis juste comme ça car je prend mes precautions et je selectionne

je me suis faite ub meilleur ami sur internet (relation virtuelle) mais c'est un garcon en plus qu'on est loin et il a une meilleure amie dans sa region

g t proche de quelqu'un (amitié) mais ma laisser tombé a coz d'un geste de movaise humeur que javais ............

mais au fond je suis seuuuuuuuuuule

Guest sourire d'enfer

moi je joue la forte et tt lemonde me le dit mais au fond de moi j'eprouve le besoin d'en avoir quelqu'un a mes coté mes je ne fait pas confiance aux gens faut prendre sesprecaution :)

Guest sourire d'enfer

tu n'est donc pas passée par une periode difficile pour ne pas dire catastrophique c'est la que tu ressentira le besoin meme tt petit comme le mien et que j'essyait tjr de nier jusqu'a ce qu'une fille qui me connit bien me prete sa main en moins pour partager la peine

Guest minela

la vie est pleine de bonnes choses y compris l'amitié, car l'etre humain ne peut jamais vivre tout seul sur cette terre, il a toujours besoin de quelqu'un dans sa vie.

De nos jours c'est devenu difficile de tomber sur des gens qui méritent notre amitié, moi personnellement j'ai très souffère avec mon ex-amie depuis j'ai devenu très prudente dans mes relations et j'ai appris que l'amitié ne vient pas au hasard mais c'est à nous de choisir nos amis(ies).

concernant l'amitié par le net elle reste virtuelle, on peut tomber sur des personnes avec lesquelles on s'entend bien mais ça se passe dans notre imagination, alors que la réalité c'est autre chose.

actuellement j'ai deux amis (une fille et un garçon), nous sommes tous les trois amis, et nous nous entendons très bien entre nous, nous constituons un super trinum, ils sont à coté de moi dans le bon et le mauvais.

Guest sourire d'enfer
Ah si hélas oui, je dirai même que je n'ai eu que ce genre de periodes dans ma vie, c'est vrai qu'une personne m'a aidé à m'en sortir enfin c'etait pas une femme. Faut dire aussi que je n'aime pas les filles..

peu importe .......mais les garcon ca fini souvent par devier:crazy:

Guest Paprickaa

j'avais un meilleur ami, j'ai toujours eu le contact plus facile avec les hommes, malheureusement depuis le deces de mon meilleur ami j'ai plus personne à qui me confier comme avant...

Après ici sur fa oui je pense avec un ami sincère a qui je me confie un peu mais pas trop non plus...