Jump to content

Recommended Posts

t'inkiet, je m'arretrai la, je suis contente de te compter parmi nous;)

dis moi par hazar tu n'as pas vu elbouchi il est porté disparu:D

non je n'ai aucune nouvelles de personne....chui content qd mm de te retrouver ainsi que SamDZ.....

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Poste poste :cool: ça fait plaisir walah tu te souviens bouchi et CS :p

si je m'en souviens....?

ct un vrais bouchi sur CS...

et sinon que c t'il passé...

pour que ça s'arrete comme ça d'un coup....?

si je m'en souviens....?

ct un vrais bouchi sur CS...

et sinon que c t'il passé...

pour que ça s'arrete comme ça d'un coup....?

Touf rah mission tout sera retablie à son retours l'equipe te passe le bonjours :p

Touf rah mission tout sera retablie à son retours l'equipe te passe le bonjours :p

si tu peux les contacter tu leur transmets un tfou amical....et tu leur dis que ça ne se fait pas de partir sans laisser d'adresse...sans mm dire aurevoir.... :cool:

si tu peux les contacter tu leur transmets un tfou amical....et tu leur dis que ça ne se fait pas de partir sans laisser d'adresse...sans mm dire aurevoir.... :cool:

ya mon adresse sur ce site :) si tu veux le leur dire ça en direct :mdr: tfou Amical walah la meilleur :mdr:

Guest anais
bnj tt monde je swi nouveau et j envie de faire des amies

Bonjour et bienvenu, Zizou,

Bonnes discussions sur le forum, à plus tard (je vois que tu es déjà parti !!).

Justement je trouve que tu squate trop ton topic, sorts un peu, va voir ailleurs dans les autres topics, respire un peu et prends de l'air, tu ne vas quand même pas rester eternellement dans ce topic ?! :04:

Présentation

Salamou3alikoum ouarahmatou lahi ouabarakato3o, Moi aussi je me glisse parmi les nouveaux venus pour grossir d'avantage la convialité du forum ainsi que la richesse des échanges d'dées. J'éspere intervenir assez souvent si le temps va nous le permettre. En attendant je vous à la prochaine.

A +++++++

:) walid06.

Guest anais
Salamou3alikoum ouarahmatou lahi ouabarakato3o, Moi aussi je me glisse parmi les nouveaux venus pour grossir d'avantage la convialité du forum ainsi que la richesse des échanges d'dées. J'éspere intervenir assez souvent si le temps va nous le permettre. En attendant je vous à la prochaine.

A +++++++

:) walid06.

Bonsoir et bienvenu sur le forum, Walid,

Bon séjour et bonnes discusssions.. A bientôt, alors !!! ;)

Bonjour walid et bienvenue à toi....

pour info...le titre du topic est "tafna se présente"....zizou et walid ne sont pas mes cousins malgrés que je les aime bien.... :mdr: bon à +

sinon mon cher admin...t'as tt à fait raison...je ss un pti peu surbouqué en ce moment du coup je ne fais que suivre mon topic vite fait.....mais j'te promet de m'attarder un peu + sur les autres topics....à +

Bonjour walid et bienvenue à toi....

pour info...le titre du topic est "tafna se présente"....zizou et walid ne sont pas mes cousins malgrés que je les aime bien.... :mdr: bon à +

sinon mon cher admin...t'as tt à fait raison...je ss un pti peu surbouqué en ce moment du coup je ne fais que suivre mon topic vite fait.....mais j'te promet de m'attarder un peu + sur les autres topics....à +

Salut à toi tafna :cool: :mdr: et les autres aussi, c'est vrai je me suis incusté dans topic juste por me presenté, car je n'ai pu su comment ouvrir un poste pour me presenter.Enfin, j'ai appuiyé, Click des amis se presentent et bien je dirais que c'est bien cousin :mdr: si tu permet que je t'appelle ainsi . HASTA LUIGO Tafna!!.

Salut à toi tafna :cool: :mdr: et les autres aussi, c'est vrai je me suis incusté dans topic juste por me presenté, car je n'ai pu su comment ouvrir un poste pour me presenter.Enfin, j'ai appuiyé, Click des amis se presentent et bien je dirais que c'est bien cousin :mdr: si tu permet que je t'appelle ainsi . HASTA LUIGO Tafna!!.

Pas grave du tout walid....si un jour t dans la merde tu peux mm passer la nuit....t'as des couvertures dans l'armoire....tu peux t'installer dans la piéce du fond....le matelas est plus confortable.....je te demanderais juste de faire ta vaisselle si tu mange sur place.......... à+

j'aimerais bien samDZ mais en ce moment g tt juste le tps de respirer...g un boulot de malade......... à+

Allah ykoun fel 3oun cousin ;) on est tous dans cette hala le travail c'est la santé :cool: