TAFNA 10 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 t'inkiet, je m'arretrai la, je suis contente de te compter parmi nous;) dis moi par hazar tu n'as pas vu elbouchi il est porté disparu:D non je n'ai aucune nouvelles de personne....chui content qd mm de te retrouver ainsi que SamDZ..... Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted May 24, 2007 Author Partager Posted May 24, 2007 Normal en été il est toujours à sec :confused: y a pas qu'en été qu'il est à sec....il l'est tte l'année malheureusement.... :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted May 26, 2007 Partager Posted May 26, 2007 chui content qd mm de te retrouver ainsi que SamDZ..... Poste poste :cool: ça fait plaisir walah tu te souviens bouchi et CS :p Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted May 27, 2007 Author Partager Posted May 27, 2007 Poste poste :cool: ça fait plaisir walah tu te souviens bouchi et CS :p si je m'en souviens....? ct un vrais bouchi sur CS... et sinon que c t'il passé... pour que ça s'arrete comme ça d'un coup....? Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 si je m'en souviens....? ct un vrais bouchi sur CS... et sinon que c t'il passé... pour que ça s'arrete comme ça d'un coup....? Touf rah mission tout sera retablie à son retours l'equipe te passe le bonjours :p Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted May 27, 2007 Author Partager Posted May 27, 2007 Touf rah mission tout sera retablie à son retours l'equipe te passe le bonjours :p si tu peux les contacter tu leur transmets un tfou amical....et tu leur dis que ça ne se fait pas de partir sans laisser d'adresse...sans mm dire aurevoir.... :cool: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted May 27, 2007 Partager Posted May 27, 2007 si tu peux les contacter tu leur transmets un tfou amical....et tu leur dis que ça ne se fait pas de partir sans laisser d'adresse...sans mm dire aurevoir.... :cool: ya mon adresse sur ce site si tu veux le leur dire ça en direct :mdr: tfou Amical walah la meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizou 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 bnj tt monde je swi nouveau et j envie de faire des amies Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 bnj tt monde je swi nouveau et j envie de faire des amies Bonjour et bienvenu, Zizou, Bonnes discussions sur le forum, à plus tard (je vois que tu es déjà parti !!). Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 bnj tt monde je swi nouveau et j envie de faire des amies on les livre on gros t'en veux combien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 bnj tt monde je swi nouveau et j envie de faire des amies Bonjour...zizou et bienvenue à toi....mais là tu squate un peu mon topic....lezz lhih....lhoumman rah....ardh rabbi was3a... :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 Justement je trouve que tu squate trop ton topic, sorts un peu, va voir ailleurs dans les autres topics, respire un peu et prends de l'air, tu ne vas quand même pas rester eternellement dans ce topic ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 Présentation Salamou3alikoum ouarahmatou lahi ouabarakato3o, Moi aussi je me glisse parmi les nouveaux venus pour grossir d'avantage la convialité du forum ainsi que la richesse des échanges d'dées. J'éspere intervenir assez souvent si le temps va nous le permettre. En attendant je vous à la prochaine. A +++++++ walid06. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 Salamou3alikoum ouarahmatou lahi ouabarakato3o, Moi aussi je me glisse parmi les nouveaux venus pour grossir d'avantage la convialité du forum ainsi que la richesse des échanges d'dées. J'éspere intervenir assez souvent si le temps va nous le permettre. En attendant je vous à la prochaine. A +++++++ walid06. Bonsoir et bienvenu sur le forum, Walid, Bon séjour et bonnes discusssions.. A bientôt, alors !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted June 1, 2007 Partager Posted June 1, 2007 Bonsoir et bienvenu sur le forum, Walid, Bon séjour et bonnes discusssions.. A bientôt, alors !!! ;) Bonjour anais, merçi pour l'acceuil, et je vous la bonne journée. Salut....... Citer Link to post Share on other sites
zizou 10 Posted June 1, 2007 Partager Posted June 1, 2007 bnj walid et bien venus Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 1, 2007 Author Partager Posted June 1, 2007 Bonjour walid et bienvenue à toi.... pour info...le titre du topic est "tafna se présente"....zizou et walid ne sont pas mes cousins malgrés que je les aime bien.... :mdr: bon à + sinon mon cher admin...t'as tt à fait raison...je ss un pti peu surbouqué en ce moment du coup je ne fais que suivre mon topic vite fait.....mais j'te promet de m'attarder un peu + sur les autres topics....à + Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 Bonjour walid et bienvenue à toi.... pour info...le titre du topic est "tafna se présente"....zizou et walid ne sont pas mes cousins malgrés que je les aime bien.... :mdr: bon à + sinon mon cher admin...t'as tt à fait raison...je ss un pti peu surbouqué en ce moment du coup je ne fais que suivre mon topic vite fait.....mais j'te promet de m'attarder un peu + sur les autres topics....à + Salut à toi tafna :cool: :mdr: et les autres aussi, c'est vrai je me suis incusté dans topic juste por me presenté, car je n'ai pu su comment ouvrir un poste pour me presenter.Enfin, j'ai appuiyé, Click des amis se presentent et bien je dirais que c'est bien cousin :mdr: si tu permet que je t'appelle ainsi . HASTA LUIGO Tafna!!. Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 4, 2007 Author Partager Posted June 4, 2007 Salut à toi tafna :cool: :mdr: et les autres aussi, c'est vrai je me suis incusté dans topic juste por me presenté, car je n'ai pu su comment ouvrir un poste pour me presenter.Enfin, j'ai appuiyé, Click des amis se presentent et bien je dirais que c'est bien cousin :mdr: si tu permet que je t'appelle ainsi . HASTA LUIGO Tafna!!. Pas grave du tout walid....si un jour t dans la merde tu peux mm passer la nuit....t'as des couvertures dans l'armoire....tu peux t'installer dans la piéce du fond....le matelas est plus confortable.....je te demanderais juste de faire ta vaisselle si tu mange sur place.......... à+ Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Taf sors chem chwiya el hwa c'est vaste ici :p ben 3ami hawas sur le forum Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 6, 2007 Author Partager Posted June 6, 2007 Taf sors chem chwiya el hwa c'est vaste ici :p ben 3ami hawas sur le forum j'aimerais bien samDZ mais en ce moment g tt juste le tps de respirer...g un boulot de malade......... à+ Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 7, 2007 Partager Posted June 7, 2007 j'aimerais bien samDZ mais en ce moment g tt juste le tps de respirer...g un boulot de malade......... à+ Allah ykoun fel 3oun cousin ;) on est tous dans cette hala le travail c'est la santé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 7, 2007 Partager Posted June 7, 2007 coucou Tafna :D Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 7, 2007 Author Partager Posted June 7, 2007 Allah ykoun fel 3oun cousin ;) on est tous dans cette hala le travail c'est la santé :cool: le travail c la santé ... ne rien faire c la conservée... Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 7, 2007 Partager Posted June 7, 2007 coucou Tafna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts