SamDZ 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 Coucou la jeunesse, wache vous avez crée un Blog par ici :D Ma tehachmouches, y'a le couscous et tout :mdr: :mdr: On essaye enahou el hachma à Tafna :confused: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 :mdr: Nad tu te rappelles de l'entrée de el haja Fatna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 L'Admin vous demande de bien vouloir sortir tous de ce topic ! Aya ti di suite ! H'chemna chouiya ma habitouch tefahmou rouhkoum :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 oui je suis là.... Bonjour, Tafna, bienvenue (avec un peu de retard pour moi). ... ne t'inquiètes pas, "elles" et "ils" sont tous très taquins ... c'est ton bizutage de bienvenue ! Mais dépêche-toi d'écrire pour avoir ton avatar, là, tu es à 25 et l'été sera fini avant ton avatar ! Alors, en attendant, re-bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 15, 2007 Author Partager Posted June 15, 2007 L'Admin vous demande de bien vouloir sortir tous de ce topic ! Aya ti di suite ! H'chemna chouiya ma habitouch tefahmou rouhkoum :ranting: saha l'ADMIN l'ahmer (le rouge).... pourquoi tu virre mes invités....c pas sympa ça... :mad: tu es jaloux ou quoi... c mes amis....laisse les tranquille.... sinon.... :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 saha l'ADMIN l'ahmer (le rouge).... pourquoi tu virre mes invités....c pas sympa ça... :mad: tu es jaloux ou quoi... c mes amis....laisse les tranquille.... sinon.... :gun_rifle: Coucou, Tafna, Tu ne veux pas venir faire un petit tour, par-ci par-là et rencontrer de nouveaux amis ? Cela ne te tentes pas ? Aller, un petit effort... ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 Nadaa, on te rencontre enfin ... ;) Salut Jouljoul :o ça faisait longtemps...:04: tu vas bien ????????? et ne t'en fais pas, on connait Tafna depuis longtemps...:crazy: :mdr: Nad tu te rappelles de l'entrée de el haja Fatna :mdr: MDR...ou je m'en souviens comme si c'était hier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 15, 2007 Author Partager Posted June 15, 2007 Coucou, Tafna, Tu ne veux pas venir faire un petit tour, par-ci par-là et rencontrer de nouveaux amis ? Cela ne te tentes pas ? Aller, un petit effort... ;) pourquoi à chaque fois qu'on me croise ici on me demande cela....perso je n'ai rein contre les gens au contraire je les adore....pas tous qd mm....mais bon......j'ai parcouru un peu les autres topics du forum....mais g rien à dire g rien à dire je ne v pas poster pour raconter n'importe quoi..... mais bon il est vrai que je ne me co pas souvent en ce moment....il est vrai.... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 pourquoi à chaque fois qu'on me croise ici on me demande cela....perso je n'ai rein contre les gens au contraire je les adore....pas tous qd mm....mais bon......j'ai parcouru un peu les autres topics du forum....mais g rien à dire g rien à dire je ne v pas poster pour raconter n'importe quoi..... mais bon il est vrai que je ne me co pas souvent en ce moment....il est vrai.... :cool: moi je t'ai jamais rien demandé :04: tu vis toujours dans ta verdure :D Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 15, 2007 Author Partager Posted June 15, 2007 moi je t'ai jamais rien demandé :04: tu vis toujours dans ta verdure :D oui tjrs en plein nature...mais le mois d'avril ne m'a pas profité...alors que j'admirais cette nature de beaucoup plus prés....(rando haute montagne) à 2000 m d'altitude je me suis cassé la gueule...épaule pétée et quelques bobos parci-parlà....du coup je suis en pleine rééducation... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 pourquoi à chaque fois qu'on me croise ici on me demande cela....perso je n'ai rein contre les gens au contraire je les adore....pas tous qd mm....mais bon......j'ai parcouru un peu les autres topics du forum....mais g rien à dire g rien à dire je ne v pas poster pour raconter n'importe quoi..... mais bon il est vrai que je ne me co pas souvent en ce moment....il est vrai.... :cool: salut TAFNA!!! tu vien faire un ptit tour??? :D Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 15, 2007 Author Partager Posted June 15, 2007 salut TAFNA!!! tu vien faire un ptit tour??? :D ou ça à Alger....? Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 oui tjrs en plein nature...mais le mois d'avril ne m'a pas profité...alors que j'admirais cette nature de beaucoup plus prés....(rando haute montagne) à 2000 m d'altitude je me suis cassé la gueule...épaule pétée et quelques bobos parci-parlà....du coup je suis en pleine rééducation... :crazy: la vache :eek: c'est dangereux ça... j'espère que tu vas mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 17, 2007 Author Partager Posted June 17, 2007 la vache :eek: c'est dangereux ça... j'espère que tu vas mieux ;) à oui en + y avait des vaches là haut..... :mdr: pas comme avant mais franchement je v beaucoup mieux .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 tu joues à Charles Ingalls ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 19, 2007 Author Partager Posted June 19, 2007 tu joues à Charles Ingalls ou quoi :D pourquoi Charles Ingalls c pété l'épaule à la montagne....? Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 pourquoi Charles Ingalls c pété l'épaule à la montagne....? peut-être :D tu vivais avec lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 19, 2007 Author Partager Posted June 19, 2007 peut-être :D tu vivais avec lui :mad: non je n'ai jamais été un fan de la petite maison dans la prairie....je prefère plutot la modernité malgrés mon cadre de vie........par exemple je ne vivrais jamais dans un endroit ou y a pas internet... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 non je n'ai jamais été un fan de la petite maison dans la prairie....je prefère plutot la modernité malgrés mon cadre de vie........par exemple je ne vivrais jamais dans un endroit ou y a pas internet... :cool: tu parles...ça fait du bien d'être coupé d'internet quelques fois...:rolleyes: même si j'ai moi même du mal à tenir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 :eek: Admin rak serieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 20, 2007 Author Partager Posted June 20, 2007 tu parles...ça fait du bien d'être coupé d'internet quelques fois...:rolleyes: même si j'ai moi même du mal à tenir :crazy: chui d'accord c bien de déco de tps en tps mais bon tt en en gardant la connexion sous la main.....on c jamais....... :cool: Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 20, 2007 Author Partager Posted June 20, 2007 :eek: Admin rak serieux :confused: à quelle sujet sérieux ou pas l'admin............? Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 20, 2007 Author Partager Posted June 20, 2007 :eek: Admin rak serieux :confused: à quel sujet sérieux ou pas l'admin............? Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 20, 2007 Author Partager Posted June 20, 2007 chercher l'erreur......... Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 tu begaies Tafna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts