Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest suave

hahahah

c'est la meilleure...j'ai pas fait attention à la date..grrrave...je suis ici depuis hier,et je souhaite la bienvenue pr celle ki a je ne sais combien de temps ici!!!!ahhahhaah....je m'excuse tafna!!!!ma3lich....:04: oh mon dieu!!!!

hahahah

c'est la meilleure...j'ai pas fait attention à la date..grrrave...je suis ici depuis hier,et je souhaite la bienvenue pr celle ki a je ne sais combien de temps ici!!!!ahhahhaah....je m'excuse tafna!!!!ma3lich....:04: oh mon dieu!!!!

pas grave du tt si tu ne retire pas ton bienvenue je suis prêt à l'accepter....... rabbi yahfedhkoum......hbabi..............rani sentimentale lyoum.........ghi lyoum........ :mdr:

pas grave du tt si tu ne retire pas ton bienvenue je suis prêt à l'accepter....... rabbi yahfedhkoum......hbabi..............rani sentimentale lyoum.........ghi lyoum........ :mdr:

salut tafna !! imal viens faire un petit tour :D

Guest anais
à peine le tps de m'inviter et tu disparrais.............???

C'est un vrai courant d'air, cette petite Luciole, ellel est partie éclairer d'autres lieux très sombres, je suppose. ;)

Guest suave
bienvenu Tafna

Marhaban biki ma3ana

hahahahahah.....hahahahah...t'as vu tafna??elle a fait la même chose que moi!!:crazy:

fullmoon t'as pas fait attention à la date d'inscription de tafna??,hahah:mdr: :mdr:

Guest Clairière
plus que TROIs postes et vous verrez tafna à poil en avatar.. :mdr:

faut pas te forcer surtout!:D

tafna, c'est H ou F d'abord???:crazy:

ah, oui, au fait, j'ai oublié le bienvenue!;)

Guest Clairière
c quoi que tu veux voir à poil H ou F..............? :cool:

bof, voire l'enveloppe corporelle nue ne m'inspire guère par contre voir une ame se mettre à nu, là oui, ça peut etre interessant....

donc que tu sois à poil ou à plume, hein.....

ah quoique j'y pense, faut absolument savoir si c'est H ou F, pour la taille de la feuille de vigne qu'il faudra prendre!:D

bin quoi, tu vas pas te balader comme ça qd meme!:p

bof, voire l'enveloppe corporelle nue ne m'inspire guère par contre voir une ame se mettre à nu, là oui, ça peut etre interessant....

donc que tu sois à poil ou à plume, hein.....

ah quoique j'y pense, faut absolument savoir si c'est H ou F, pour la taille de la feuille de vigne qu'il faudra prendre!:D

bin quoi, tu vas pas te balader comme ça qd meme!:p

je suis mi-homme mi-femme.....au fait je n'existe pas..je suis un logiciel super compliqué mis au point par une bande de jeunes informaticiens.....qui voulaient bosser en s'amusant........malheureusement le logiciel c retourné contre eux.......ils sont morts dans d'attroces douleurs victimes de leur invention.........par contre je ne suis pas du tt dangereux via internet du coup tu ne risque rien en discutant avec moi.......... :mdr:

Guest Clairière
je suis mi-homme mi-femme.....au fait je n'existe pas..je suis un logiciel super compliqué mis au point par une bande de jeunes informaticiens.....qui voulaient bosser en s'amusant........malheureusement le logiciel c retourné contre eux.......ils sont morts dans d'attroces douleurs victimes de leur invention.........par contre je ne suis pas du tt dangereux via internet du coup tu ne risque rien en discutant avec moi.......... :mdr:

donc, pour résumer, en gros, t'es une machine hermaphrodite ratée et psychopate?

bin dis donc! t'es pas banal(e)!

ah oui, j'oubliais,

j'ai pas peur!:evil:

purée, la tete!:crazy: