SamDZ 10 Posted June 21, 2007 Partager Posted June 21, 2007 à quelle sujet sérieux ou pas l'admin............? galena sortez de ce topics sinon naklou essawt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 bienvenue tafna..tu verras c'est cool ici;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 hahahah c'est la meilleure...j'ai pas fait attention à la date..grrrave...je suis ici depuis hier,et je souhaite la bienvenue pr celle ki a je ne sais combien de temps ici!!!!ahhahhaah....je m'excuse tafna!!!!ma3lich....:04: oh mon dieu!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 bienvenue tafna..tu verras c'est cool ici;) en passant ton pseudo me rappelle le nom d'une station de métro :p hi toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 hahahah c'est la meilleure...j'ai pas fait attention à la date..grrrave...je suis ici depuis hier,et je souhaite la bienvenue pr celle ki a je ne sais combien de temps ici!!!!ahhahhaah....je m'excuse tafna!!!!ma3lich....:04: oh mon dieu!!!! pas grave du tt si tu ne retire pas ton bienvenue je suis prêt à l'accepter....... rabbi yahfedhkoum......hbabi..............rani sentimentale lyoum.........ghi lyoum........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 pas grave du tt si tu ne retire pas ton bienvenue je suis prêt à l'accepter....... rabbi yahfedhkoum......hbabi..............rani sentimentale lyoum.........ghi lyoum........ :mdr: salut tafna !! imal viens faire un petit tour :D Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 salut tafna !! imal viens faire un petit tour :D à peine le tps de m'inviter et tu disparrais.............??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 à peine le tps de m'inviter et tu disparrais.............??? C'est un vrai courant d'air, cette petite Luciole, ellel est partie éclairer d'autres lieux très sombres, je suppose. ;) Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 C'est un vrai courant d'air, cette petite Luciole, ellel est partie éclairer d'autres lieux très sombres, je suppose. ;) vu l'heure tardive je pense qu'on devrait faire kifkif....non? Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 vu l'heure tardive je pense qu'on devrait faire kifkif....non? MDRRRRRRRRRRRR j'ai un esprit tordu moi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 MDRRRRRRRRRRRR j'ai un esprit tordu moi...:04: Bonjour, Nadaaa, A quoi penses-tu ? Tu veux bien nous éclairer, aussi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 je n'oserais jamais :D je me tape des délires toute seule... t'es d'origine française ??????? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Coucou, Nadaa, eh bien, ne te connectes-tu que pour parler à Tafna ?.. et nous ? ... j'espère que tu vas bien ... Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 bienvenu Tafna Marhaban biki ma3ana Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 bienvenu Tafna Marhaban biki ma3ana hahahahahah.....hahahahah...t'as vu tafna??elle a fait la même chose que moi!!:crazy: fullmoon t'as pas fait attention à la date d'inscription de tafna??,hahah:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 je n'oserais jamais :D je me tape des délires toute seule... t'es d'origine française ??????? :04: Je suis effectivement Française. Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 Coucou, Nadaa, eh bien, ne te connectes-tu que pour parler à Tafna ?.. et nous ? ... j'espère que tu vas bien ... t jaloux ou quoi....joul²...? Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 plus que TROIs postes et vous verrez tafna à poil en avatar.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 plus que TROIs postes et vous verrez tafna à poil en avatar.. :mdr: faut pas te forcer surtout!:D tafna, c'est H ou F d'abord???:crazy: ah, oui, au fait, j'ai oublié le bienvenue!;) Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 faut pas te forcer surtout!:D tafna, c'est H ou F d'abord???:crazy: ah, oui, au fait, j'ai oublié le bienvenue!;) c quoi que tu veux voir à poil H ou F..............? :cool: Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 missiou l'admin à 50 l'avatar se débloque tt seul ou il faut que tu me donne un tiki...........? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 c quoi que tu veux voir à poil H ou F..............? :cool: bof, voire l'enveloppe corporelle nue ne m'inspire guère par contre voir une ame se mettre à nu, là oui, ça peut etre interessant.... donc que tu sois à poil ou à plume, hein..... ah quoique j'y pense, faut absolument savoir si c'est H ou F, pour la taille de la feuille de vigne qu'il faudra prendre!:D bin quoi, tu vas pas te balader comme ça qd meme!:p Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 bof, voire l'enveloppe corporelle nue ne m'inspire guère par contre voir une ame se mettre à nu, là oui, ça peut etre interessant.... donc que tu sois à poil ou à plume, hein..... ah quoique j'y pense, faut absolument savoir si c'est H ou F, pour la taille de la feuille de vigne qu'il faudra prendre!:D bin quoi, tu vas pas te balader comme ça qd meme!:p je suis mi-homme mi-femme.....au fait je n'existe pas..je suis un logiciel super compliqué mis au point par une bande de jeunes informaticiens.....qui voulaient bosser en s'amusant........malheureusement le logiciel c retourné contre eux.......ils sont morts dans d'attroces douleurs victimes de leur invention.........par contre je ne suis pas du tt dangereux via internet du coup tu ne risque rien en discutant avec moi.......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 je suis mi-homme mi-femme.....au fait je n'existe pas..je suis un logiciel super compliqué mis au point par une bande de jeunes informaticiens.....qui voulaient bosser en s'amusant........malheureusement le logiciel c retourné contre eux.......ils sont morts dans d'attroces douleurs victimes de leur invention.........par contre je ne suis pas du tt dangereux via internet du coup tu ne risque rien en discutant avec moi.......... :mdr: donc, pour résumer, en gros, t'es une machine hermaphrodite ratée et psychopate? bin dis donc! t'es pas banal(e)! ah oui, j'oubliais, j'ai pas peur!:evil: purée, la tete!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts