TAFNA 10 Posted June 29, 2007 Author Partager Posted June 29, 2007 donc, pour résumer, en gros, t'es une machine hermaphrodite ratée et psychopate? bin dis donc! t'es pas banal(e)! ah oui, j'oubliais, j'ai pas peur!:evil: purée, la tete!:crazy: là c ma tête...........mon vrai nom c goldo pour les intimes........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 t jaloux ou quoi....joul²...? :mdr: :mdr: :mdr: pouaaaahhhhh ha ha ha ha ! ce serait bien la première fois ! :crazy: ... bof ! LA joul qui dit bonjour Tafna ... Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 Coucou, Nadaa, eh bien, ne te connectes-tu que pour parler à Tafna ?.. et nous ? ... j'espère que tu vas bien ... désolée Joujoul je suis en partiels en ce moment et je reste pas longtemps à chaque fois...:rolleyes: j'espère que tu vas bien aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 waw partielle a cette periodes la wawa je te plein il fais hyper mega chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 désolée Joujoul je suis en partiels en ce moment et je reste pas longtemps à chaque fois...:rolleyes: j'espère que tu vas bien aussi ;) Bon courage, Nadaa, je suis de tout coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 :confused: Tafna sors de ce topic :cool: la plus longue presentation de l'histoire du forum Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 waw partielle a cette periodes la wawa je te plein il fais hyper mega chaud il fait pas si chaud que ça à Paris :crazy: Bon courage, Nadaa, je suis de tout coeur avec toi c'est gentil ;) enfin, l'année est terminée...ça faisait 2 ans que j'attendais ça !!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
tmoh005 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 moh bonsoir! c mohamed de batna je vien de découvrire ce forume et j'espère qu'il soit exceptionnel :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 bonsoir! c mohamed de batna je vien de découvrire ce forume et j'espère qu'il soit exceptionnel :detective: Bonsoir, ou bonjour, Tmoh, Bienvenu sur le forum, donc bienvenu parmi les tiens. Bonnes discussions. La porte est toujours ouverte, entre et vient prendre une collation, tu en as bien besoin, après ce long voyage. Pose tes affaires e t repose toi. A plus tard, Tmoh. ;) Citer Link to post Share on other sites
tmoh005 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 merci, je l'espère bien Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 bonsoir! c mohamed de batna je vien de découvrire ce forume et j'espère qu'il soit exceptionnel :detective: Bonjour Mahamed, et sois le bienvenu sur ce forum, j'espère avoir le plaisir de te lire Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Et c'est re moi !! :confused: Coucou, Re Stella, Tu vas bien ? Où étais-tu tout ce temps ? Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted July 9, 2007 Author Partager Posted July 9, 2007 pitié arretez de poluer "TAFNA se présente..." :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 pitié arretez de poluer "TAFNA se présente..." :evil: sauf que là, c'est plus une présentation, ça devient des représentations....(comme au théatre!):p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts