Jump to content

Recommended Posts

salut tt le monde...

heuuuuu chui tafna, je viens de découvrir ce forum...j'espere trouver parmis vous des âmes communicatives...pour échanger et partager je ne sais quoi....

heuuuuu c bon vous pouvez me souhaiter bienvenue....

aller c parti.... :cool:

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ana djit keblek admin :mad:

bienvenue tafna

(ton pseudo me rapele quand j'etais petite, hadik la chanson "ya tefla techri kefla!!!" )

merci tefla....mais moi c TAFNA......ni TEFLA ni KEFLA.............mais bon vue l'heure à la quelle t'as posté..........pas grave...encore une fois marci pour ton acceuil...

aussi merci ADMIN................et merci KENZA

ADMIN........je voudrais mettre un avatar stp........y a moyen de débloquer la situation.......t'as l'air sympas toi.... ;)

Guest Amar EzZaHi

TAFENA bienvenue a toi parmsi nous

ca me rapelle un mot qu'on utlisé ya longtemp mnt il a disparut avec les dinosaure c'etait "tefoune" :mdr:

yakhi tefoune yakhi :D

jou rigoul bon discutage ;)

ADMIN........je voudrais mettre un avatar stp........y a moyen de débloquer la situation.......t'as l'air sympas toi....

oui il est sympat mais pas pour les avatar tu fait la chaine comme nous :mdr: faudra que tu atteint 50 poste apres on t'offre un avatar en cadeau

Guest anais
salut tt le monde...

heuuuuu chui tafna, je viens de découvrir ce forum...j'espere trouver parmis vous des âmes communicatives...pour échanger et partager je ne sais quoi....

Coucou, et bienvenue, TAFNA,

Je ne pense pas, que tu arrives à faire céder Admin, pour l'avatar mais bien essayé tout de même.

Je te souhaite de bonnes discussions et un bon séjour sur le forum.

merci clouseau, merci anaïs et merci amar.......

ah oui merci Amel aussi.....je voulais te dire que tu me faisais penser à une Amel13 que je connaissais.......mais bon je ne pense pas que c toi... :mdr:

pour revenir à Monsieur l'ADMIN et à mon avatar....... c question de survie....sans avatar ma personnalité est emputée...et franchement 50 postes c bezzef sidi elkadi.... :angel:

je ne veux pas d'avatar kdo j'en ai un perso...

Guest Amar EzZaHi

TAFNA

je te propose de papoté bien comme il faut avec les forumiste et en deux jour tu peux en avoir un avatar et celui que tu veux !!

ce ci dis tout nouveau inscrit est concidérer comme un nouveau inscrit et on est tous egale ya lela jugea :mdr:

donc pas encor 50 poste pas encor avatar compri moi toi ? :crazy:

Guest Amar EzZaHi

oui oui je sais je suis mechant et je l'assume tres bien plutot je me vois pas autrement :mdr:

si tu veux pas de tefoune alors ca sera "ma3rakat tafna" de 1837 youhhhhh chehal qdima :04:

salut tt le monde...

je te souhaite la bievenue Tafna ainsi que de trouver beaucoup de plaisir à converser..

au plaisir de te lire

electriquement,

merci les artistes...

El-khayam...Vanghog...Dzadlane.... :worthy:

j'adore Yves le bolloc'h...surtout dans "espace détente"

par contre g pas trop pigé le poste offert d'elkhayam...

et la méchanceté de amar.. je me la garde pour + tard... :boxing:

bienvenu tafna et un conseil ne bois pas le café de clouseau, c'est dangereux :D :D

Arrête de lui faire peur,elle va finir par te croire :D

En tous les cas c'est pas qui sort a peine depuis 15 jours de l'asile des dingues :D

T'inquiète tafna il et guérie :D

salut tt le monde...

tu es tafna le vrai :cool: hi cousin