Oryza 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 C'est cette agaçante manie consistant à se ronger les ongles. J'en souffre depuis mon enfance, j'ai beau essayer tous les défis, mais que dalle. Que faire pour arriver à s'en passer? Merci Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 oryza???es-tu une fille ou un garçon??? vernir tes ogles serait peut-être une solution!!! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 oui voila , ou alors mets ton doigt dans ton ...!!! mdrrrrrr au moins t'arretera! ahahahah Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 oryza???es-tu une fille ou un garçon??? vernir tes ogles serait peut-être une solution!!! Une fille échino' :cool: C'est vrai que le vernis à ongle, est efficace. Son goût amer arriver à m'en dissuader. Mais avec la prière, c'est pas possible. :confused: Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 oui voila , ou alors mets ton doigt dans ton ...!!! mdrrrrrr au moins t'arretera! ahahahah ... dans le flacon de vernis :confused: Allons, ça manque de tact ! y à une façon de spécial à faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 oui voila , ou alors mets ton doigt dans ton ...!!! mdrrrrrr au moins t'arretera! ahahahah Enfin je pense que cette demoiselle a appris comme nous tous que mettre son doigt dans son nez, c'est pas bien poli ! Bonjour Oryza, Mais tu ne te ronges que les ongles ou aussi les peaux ?! Je veux dire, ça te blaise ou c'est juste une envie d'avoir des ongles longs ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 oui voila , ou alors mets ton doigt dans ton ...!!! mdrrrrrr au moins t'arretera! ahahahah T'es trop classe comme mec ! Rymayache75, c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 T'es trop classe comme mec ! Rymayache75, c'est toi ? MOI JE PROPOSE DES SOLUTIONS MDRRRRR toi a part fair le flic sur le forum tu fais koi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 MOI JE PROPOSE DES SOLUTIONS MDRRRRR toi a part fair le flic sur le forum tu fais koi?J'evite de dire des conneries. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Enfin je pense que cette demoiselle a appris comme nous tous que mettre son doigt dans son nez, c'est pas bien poli ! Bonjour Oryza, Mais tu ne te ronges que les ongles ou aussi les peaux ?! Je veux dire, ça te blaise ou c'est juste une envie d'avoir des ongles longs ? je pense que c'est ça pour elle aussi Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 J'evite de dire des conneries. commence deja par eviter de faire des HS , des conneries tout le monde en fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Bonjour Oryza, Mais tu ne te ronges que les ongles ou aussi les peaux ?! Je veux dire, ça te blaise ou c'est juste une envie d'avoir des ongles longs ? Salut Ryline, ça concerne uniquement l'ongle, il me tarabuste dès qu'il atteint l'extrémité supérieur du doigt. Quand j'étais petite, je me les rongeais jusqu'au sang, la douleur me terrifiait par la suite, j'en ai gardé de bien malheureux souvenirs, et même fait une fixette dessus, et depuis, la peau épargné. Aujourd'hui, j'aimerai les avoir un petit peu plus long pour les choyer comme toutes les filles. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 je pense que c'est ça pour elle aussi Parce que toi aussi étoile, tu as ce méchant problème ? Allez viens, on se console entre rongeuse d'ongles :D Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 tu sais il y a un produit que tu le mets dans les ongles il donne un gout amer dans la bouche et comme sa c'est fini onychophagie et c'est transparent vas voir chez un pharmacien Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 tu sais il y a un produit que tu le mets dans les ongles il donne un gout amer dans la bouche et comme sa c'est fini onychophagie et c'est transparent vas voir chez un pharmacien Ce truc est utilisé spécialement pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 finalement je me trompais pas , faut bien tremper son doigt quelque part... hihihihih Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 oui justement pour sa une amie a moi avait le meme prob c'est simple et efficace Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 tu sais il y a un produit que tu le mets dans les ongles il donne un gout amer dans la bouche et comme sa c'est fini onychophagie et c'est transparent vas voir chez un pharmacien je ne sais pas si c efficace à force elle va s'habituer au gout , j'en connais qui ont testé et ça n'a pas marché, je ne connais pas de remede essaie de te faire poser des faux ongles ça marchera peut etre Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 oui justement pour sa une amie a moi avait le meme prob c'est simple et efficace OK, merci. J'espère seulement le trouver. Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 je ne sais pas si c efficace à force elle va s'habituer au gout , j'en connais qui ont testé et ça n'a pas marché, je ne connais pas de remede essaie de te faire poser des faux ongles ça marchera peut etre si c'est efficace sinon c'est un problème psychique Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 c'est pas bien loin , crois moi... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 je ne sais pas si c efficace à force elle va s'habituer au gout , j'en connais qui ont testé et ça n'a pas marché, je ne connais pas de remede essaie de te faire poser des faux ongles ça marchera peut etre La pose des feux ongles, m'incommode. Je supporte pas facilement. Si son goût se rapproche de celui du vernis, alors, il suffira à me régler l'affaire. Merci pour ton aide. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Parce que toi aussi étoile, tu as ce méchant problème ? Allez viens, on se console entre rongeuse d'ongles :D Re-salut Oryza, Laisse tomber l'étoile, elle ment... tout le monde sait qu'un bisounours avec des ongles... ça n'existe pas ! :28: Sinon je pensais, pourquoi ne pas te couper à ras les ongles (régulièrement) pour que tu n'ais rien à ronger et oublier ainsi, petit à petit, le "geste" ?! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 si c'est efficace sinon c'est un problème psychique oui j'en connais qui mangent leurs ongles et meme plus car on ne les voient plus c horrible, ils en sont genes mais c plus fort qu'eux pas facile de se passer de ce geste je pense Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 C'est cette agaçante manie consistant à se ronger les ongles. J'en souffre depuis mon enfance, j'ai beau essayer tous les défis, mais que dalle. Que faire pour arriver à s'en passer? Merci Salut Oryza,ce trouble est a une forme compulsive et répétitive et ne peut-être effacé du jour au lendemain sans suivi, du fait que c'est souvent une habitude qu'on traine depuis l'enfance et que c'est souvent une solution de remplacement qu'a trouvé le subconscient pour gérer les états d'anxiété et les émotions négatives,alors si ça persiste encore depuis l'enfance, il faut savoir que y a rien de mieux que de suivre une thérapie à fin de démystifier le processus inconscient de ce toc et pouvoir agir directement sur les causes essentielles,donc vas consulter et n'aies pas peur de confronter tes démons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts