polygone 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Bonjour a vous, Nouveau sur ce forum, je désirerai avoir des informations, Avec mon ami algérienne, nous allons voir sa famille a sétif. Et elle aimerai filmer sa famille car, elle ne la voit que rarement. On se posait la question de comment cela se passait, a la frontiére pour passer le matériel amateur pour filmer. Et comment cela se passait dans les rues sachant que en tant qu'amateur on avait pas de carte professionnel car c'est un film de famille que l'on faisait. On nous dit que l'on ne pourra pas passer à la frontiére, et que en ville on pourra pas filmer...alors je sais pas... Si vous pouviez me dire des choses, je vous remercie beaucoup, p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Bonjour a vous, Nouveau sur ce forum, je désirerai avoir des informations, Avec mon ami algérienne, nous allons voir sa famille a sétif. Et elle aimerai filmer sa famille car, elle ne la voit que rarement. On se posait la question de comment cela se passait, a la frontiére pour passer le matériel amateur pour filmer. Et comment cela se passait dans les rues sachant que en tant qu'amateur on avait pas de carte professionnel car c'est un film de famille que l'on faisait. On nous dit que l'on ne pourra pas passer à la frontiére, et que en ville on pourra pas filmer...alors je sais pas... Si vous pouviez me dire des choses, je vous remercie beaucoup, p il vous suffit juste un e caméra et c tout vous pouvez rentrer avec une caméra normalement Citer Link to post Share on other sites
polygone 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 tournage en Algérie il vous suffit juste un e caméra et c tout vous pouvez rentrer avec une caméra normalement bne, on m'a dit que c'était plus compliqué que cela, avez vous une experience ou des connaissances de personnes qui ont fiat cela... merci, l Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts