yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ben c'est simple, ils ont tenté un truc, ça na pas marché, ils se sont retracté:D khamoulha mlih :mdr: Mais attends, ils ne sont pas entrain de joue au Monopoli :mad:, c’est l’économie Algérienne qui est en jeux, bien plus que ça …. C’est le niveau de vie du peuple Algérien :ranting2: Avant de prendre une mesure, elle doit être étudié, a long et a moyen terme, elle doit comporter des exceptions des exonérations, selon le but et l’affiliation économique, si ils ne sont pas capable de faire ça, y a des personnes qui le sont Attends …. J’espère que tu n’a aucun parent au ministère :chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Mais attends, ils ne sont pas entrain de joue au Monopoli :mad:, c’est l’économie Algérienne qui est en jeux, bien plus que ça …. C’est le niveau de vie du peuple Algérien :ranting2: Avant de prendre une mesure, elle doit être étudié, a long et a moyen terme, elle doit comporter des exceptions des exonérations, selon le but et l’affiliation économique, si ils ne sont pas capable de faire ça, y a des personnes qui le sont Attends …. J’espère que tu n’a aucun parent au ministère :chut: :mdr::mdr: et tu me dis ça a moi!!!!:mdr::mdr: tu devrais plutot travailler au ministere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Mais attends, ils ne sont pas entrain de joue au Monopoli :mad:, c’est l’économie Algérienne qui est en jeux, bien plus que ça …. C’est le niveau de vie du peuple Algérien :ranting2: Avant de prendre une mesure, elle doit être étudié, a long et a moyen terme, elle doit comporter des exceptions des exonérations, selon le but et l’affiliation économique, si ils ne sont pas capable de faire ça, y a des personnes qui le sont Attends …. J’espère que tu n’a aucun parent au ministère :chut: :mdr::mdr: Ces décisions font partie des jeux de pouvoirs, il ne faut pas penser que les conséquences ne sont pas prévues. Les intérêts du peuple ne sont pas pris en considération, car ils se situent à l'opposé des intérêts de nos barons. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 Ces décisions font partie des jeux de pouvoirs, il ne faut pas penser que les conséquences ne sont pas prévues. Les intérêts du peuple ne sont pas pris en considération, car ils se situent à l'opposé des intérêts de nos barons. cette fois ci je pense reelement qu'il ont mal calculé leurs cout sally!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 cette fois ci je pense reelement qu'il ont mal calculé leurs cout sally!! L'incompétence s'étant généralisée, tout est effectivement possible. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 cette fois ci je pense reelement qu'il ont mal calculé leurs cout sally!! Oui c’est vrai … cette fois je crois qu’il se sont vraiment dépassé :mdr::mdr: Ça sera dur de faire mieux Y a une théorie … selon la quelle l’Algérie aurait eu une crise de devise, que la balance de payement (balance de change de devise) allait être déficitaire, alors ils on utilisé des méthodes draconiennes pour stopper la fuite …. Mais j y crois pas trop :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Ces décisions font partie des jeux de pouvoirs, il ne faut pas penser que les conséquences ne sont pas prévues. Les intérêts du peuple ne sont pas pris en considération, car ils se situent à l'opposé des intérêts de nos barons. Bien visé Sally! ça explique le retour du croquemort de l'économie nationale que d'aucuns appellent... Ahmed Ouyahia:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bien visé Sally! ça explique le retour du croquemort de l'économie nationale que d'aucuns appellent... Ahmed Ouyahia:mad: Lui ou un autre c'est kif kif pareil, il est là pour la façade et ça fait bien paraitre le pouvoir de donner un portefeuille à un premier de classe. De cette façon, ils nous font croire que ce sont des décisions scientifiques basées sur des modèles économétrique sophistiqués. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 y'a t il d'autre modification dans la loi de finance 2010? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Lui ou un autre c'est kif kif pareil, il est là pour la façade et ça fait bien paraitre le pouvoir de donner un portefeuille à un premier de classe. De cette façon, ils nous font croire que ce sont des décisions scientifiques basées sur des modèles économétrique sophistiqués. "Lui" n'est pas un "autre" Sally, lui, c'est le...le type sans état d'âme, lui, c'est le type qui a déstructuré l'industrie nationale, lui c'est le ...type qui gère le pays à la manière d'un éléphant qui danse dans un magasin de porcelaine...lui, c'est le type qui fait semblant de...gouverner, lui, c'est l'hypocrite qui se donne des lois à sa mesure et à celles de ses ...parrains ...,:mad: Attention! la, on ne parle pas de...marraines:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 "Lui" n'est pas un "autre" Sally, lui, c'est le...le type sans état d'âme, lui, c'est le type qui a déstructuré l'industrie nationale, lui c'est le ...type qui gère le pays à la manière d'un éléphant qui danse dans un magasin de porcelaine...lui, c'est le type qui fait semblant de...gouverner, lui, c'est l'hypocrite qui se donne des lois à sa mesure et à celles de ses ...parrains ...,:mad: Attention! la, on ne parle pas de...marraines:mdr: :mdr:J'ai bien compris ce qu tu veux dire, mais avoue que pour la sale besogne, ce ne sont pas les larbins qui manquent. Lui, il permet de donner un aspect technocratique aux décisions politiques. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :mdr:J'ai bien compris ce qu tu veux dire, mais avoue que pour la sale besogne, ce ne sont pas les larbins qui manquent. Lui, il permet de donner un aspect technocratique aux décisions politiques. Oui, j'espère bien que tu as bien compris et pour cause:mdr: ... Lui, il permet de donner un aspect technocratique aux décisions politiques engluées dans sa ...mélasse bureaucratique qui immanquablement nous a amené tout droit contre le mur de la faillite....murFrape:dots: Citer Link to post Share on other sites
import du soleil 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 la loi des finances bloque pas mal salam , Faite gaffe , la loi des finances exige un LC , et suite à la loi de Février le LC oblige le certificat de contrôle de la qualité avec inspection physique de la marchandise . faite gaffe il y a plein d'organiseme pas acrédité qui font ces certificats , nous avons étais bloqué plusieurs fois avec mon frère . déja qu'on bloque l'argent avant quand la marchandise reste bloqué 3 semaine sur le port d' Alger ca donne envie de tout arreter , c'est que veux le gouvernement !!!! on a eu des problème avec ISURVEY ou INSURVER je sais plus . passer par les grand organismes reconnu en algérie qui visite votre marchandise ca evitera à la DCP de vous bloqué et re payer un contrôle laba. ceux qui m'on bloquer sont de marseille faite gaffe Citer Link to post Share on other sites
Ben31000 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 loi de finances Bonjour les amis, Suite à une relecture de la loi de finance algérienne de 2009 ainsi que les décrets connexes, l'interprétation et la mise en application ne me paraissent pas du tout clair; en 2 mots, comment qu'une société étrangère pourra faire un commerce simplement avec notre pays ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 Bonjour les amis, Suite à une relecture de la loi de finance algérienne de 2009 ainsi que les décrets connexes, l'interprétation et la mise en application ne me paraissent pas du tout clair; en 2 mots, comment qu'une société étrangère pourra faire un commerce simplement avec notre pays ? bonjour et bienvenu a toi pour qu'on puisse te repondre, ça serai bien que tu reformule ta question, ma fhamtch mlih:p je ne sais pas si ça peut t'aider, la loi stipule que chaque investisseur a des part de 49% seulement ( l'autre partie 51% c'est un algerien qui la detienne ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts