pmat 276 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Bonjour Au nom de dieu le clément et le miséricordieux Nous les Algériens et le Monde Arabe allons préparer un CD musicale pour l'Environnement Je désire que le monde ARABE intègre un certain militantisme mondial et international Pardon pour le JE et le MOI aucune prétention de ma part autre que ma sincérité venant du fond du cœur Enfin Je désire qu’ensemble tous le FA et des artistes localement présent nous aident et s’investissent, afin qu’on est quelques lignes sur un CD qui sera chanter par le plus grand nombre d’artistes algérien et mondiale Ou ensemble on écrive quelques lignes pour l’environnement et conte le réchauffement climatique de la terre L’O.N.U s’y prépare pour décembre J’ai une idée pour la maquette Sur une musique trouvé On lira la fameuse ayate Ou les anges dires au créateur Tu as créé ceux qui feront couler le sang sur la terre Ou quelques chose comme çà Et quelques phrase en plus a trouver pour le respect de la terre et au nom de la vie Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 salam... je n'ai pas lu tout le paragraphe bcp trop long dsl... mais selon le titre je repond... la music va rien fair dutout a l'environnement les arabes lazemelhoum "EDDEBOUZE" des punition allant jusque a 20ans de prison... personellement je m'en fous de l'environnement... ..a9lagh na3ya.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 je suis favorable à ton initiative pmat, de ma part j'essayerai de laisser mon ame ecrire, afin d'apporter une ligne dans ta chanson , car la cause le vaux bien, nous sommes entrain de s'autodetruire alors faisons un geste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 salam... je n'ai pas lu tout le paragraphe bcp trop long dsl... mais selon le titre je repond... la music va rien fair dutout a l'environnement les arabes lazemelhoum "EDDEBOUZE" des punition allant jusque a 20ans de prison... personellement je m'en fous de l'environnement... ..a9lagh na3ya.. bonjour mehdi merci pour ta contribution moi je sais qu'il y a quelques chose en toi qui dit oui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 je suis favorable à ton initiative pmat, de ma part j'essayerai de laisser mon ame ecrire, afin d'apporter une ligne dans ta chanson , car la cause le vaux bien, nous sommes entrain de s'autodetruire alors faisons un geste bonjour kastor voila une ame sensible et un esprit honorable que dieu t'entende et te protege oui il nous faudra cet sensibilité humaine a partager avec autrui merci donc on attend j'espere que les veritable artistes y prendron place c'est leurs partie djalti par exemple entierement de ton avis sur le sujet de l'environement et nous les citoyen on ecouera ce cd et on l'achetera pour soutenir et promouvoir nos artistes et l'esprit Algerien et arabe et celui de FA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 si l'abeille venait a disparaitre combien de jour nous restera t il a vivre aux hommes? plus rien ne sera poliniser plus de fleurs plus de polinisateur ,il y a ds plantes qui sont des polinisateurs elle sont ou le + ou le - dans la formule de la vie ds plantes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 comment reflechir des mots de paix et de prevention planetaire mettre un cris et un appelle moins d'excées en polution comment prevenir contre les installation d'usine de produit chimique et porteur de maladie qui a une idée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 que penser si on dit si tout le monde main dans la main le monde sera mieux rassuré sur demain ou sont les oiseau et toute la faune d'hier l'homme a tous massacré pour s'assure une carriere quelle affaire alors que le monde est a terre quand on aura le savoir dire et faire on en fera d'autre pour le sida et la faim dans le monde pour la recherche avec une association Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 C'est aussi pour mieux apprendre a dire Bonjour Bonsoir Et bienvenu a autrui Ne plus penser qu'a soi Car il y a les autre Le faible Le pauvre Le malade Le depourvu Celui qui habite loin Et se dire mais oui on peux être fraternelle et solidaire avoir un espri d'entre aide CAR PENSER COMME CA C'EST RESPECTER LE CREATEUR ET SA CREATION Dieu nous dit Lorsque tu rencontre ton pire ennemis dans la difficulté Aide le Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Oh!!!!! vous mes amis (ies) il y a de sens que dans ce que nous faisons et surtout si c'est en bien!!! et le bien est l'ami des gens qui font le bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 tenez je prospecte finalement et qui connais le faceboock? et voici un message laisser la bas Bonjour a tous et a toutes je suis sur une proposition que je desire qu'elle soit relayer afin que des a touts se rajoute a nous meme et a notre encadrement tout aussi bien a notre esprit et nos structure en generale et surtout etatique en realité c'est en direction de nos artistes et nos intellectuelles et nos politiques aussi ou derriere se greffera j'en suis sur d'autre structures de chacun qui le voudra LA PROPOSITION TENEZ voila une des propositions a faire suivre aussi http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21957-nous-les-algeriens-et-le-monde-arabe-allons-preparer-un-cd-musicale-pour-lenvironnement.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 oui comme beaucoup on dira je n'ai plus qu'un coeur je n'ai que des tourment et j'attend un denouement pour que puissent etre fleuri les fleurs et moins pensé aux enterremnts a la mort mais plus a nos enfants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 l'environnement le rechauffement la santé la maladie la paix et l'education Riposte? on en parle? C'est dans l'air gardons çà regardon le que dire? que faire? LAISSER FAIRE? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Alors aucune idée? un fond de musique puis quelques mot sacrée puis quelques termes de constatation et quelques phrase d'union planetaire pour la sauvegarde de note tre chere terre et son respect car c'est elle qui nous nourit et on lui doit respect Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 oui il n'est jamais trop tard pour bien faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts