orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 je ne l'ai plus tant pis :p Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 waw! une demonstration d'affection et d'amour!c'est mignon!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 waw! une demonstration d'affection et d'amour!c'est mignon!! ce n'est qu'une mise en scene la suite c lamentable Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 nonnnnn pas lui alors je t'offre ce beau sourire d'ange ;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ce n'est qu'une mise en scene la suite c lamentable je me sens....:p Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 alors je t'offre ce beau sourire d'ange ;) ohhhh merci. tu vois, la prochaine fois, je garderai de toi ce sourire innocent. Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ohhhh merci. tu vois, la prochaine fois, je garderai de toi ce sourire innocent. et moi je garderai quoi ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ohhhh merci. tu vois, la prochaine fois, je garderai de toi ce sourire innocent. bon a plus Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bon a plus tu pars ? mazal el hal. matechroubch latay ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 tu pars ? mazal el hal. matechroubch latay ? saha je ne desire pas garder mes sens dormir c oublier Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 et moi je garderai quoi ???!!! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 saha je ne desire pas garder mes sens dormir c oublier ok. Passe une bonne nuit et comme on dit, demain est un autre jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ok. Passe une bonne nuit et comme on dit, demain est un autre jour. si par malheur tu fais un reve et qu'il y a là un démonc pas moi en tout cas, mais si ce serait un ange penses à moi demain ciao Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 si par malheur tu fais un reve et qu'il y a là un démonc pas moi en tout cas, mais si ce serait un ange penses à moi demain ciao ;) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ah merci !! Dans un grain de sable voir un monde Dans chaque fleur des champs le Paradis... Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ah merci !! Dans un grain de sable voir un monde Dans chaque fleur des champs le Paradis... tu as l'ame d'un poéte toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 tu as l'ame d'un poéte toi aussi ? je suis un adepte... car on naît poète, on devient prosateur!! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 je suis un adepte... car on naît poète, on devient prosateur!! et bien ...tu vas faire de l'ombre à certains. As tu partagé des poémes sur le forum ? j'irai les lire demain. Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 et bien ...tu vas faire de l'ombre à certains. As tu partagé des poémes sur le forum ? j'irai les lire demain. non jamais Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 non jamais tu essaieras et tu verras si ça plait ou non. Tu sais qu'on a trop poluer le topic Vraiment desolée... Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 tu essaieras et tu verras si ça plait ou non. Tu sais qu'on a trop poluer le topic Vraiment desolée... exact vaut mieux s'abstenir désolé!! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Hanouna, milles excuses :40: Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 waw! une demonstration d'affection et d'amour!c'est mignon!! TROP CHOUUUU! pas de problèmes pour le hors sujets! je serais mal placée de vous en vouloir!:yes: Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Enfin des vacances pour les vache :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Responsable de la laideur des filles françaises depuis 1428 Vous me direz “Pourquoi 1428″ … Aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts