Guest Didine RAYAN Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 et ce satané de s a r k o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Vu ton état, je comprendrai que tu la trouves insolite... :04: ben on lui a pincé le posterieur meskina, elle se tord de douleur:rocket: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 et ce satané de s a r k o :eek::eek: sarko le croco ; tu as lu ma blague que j'avais postée y a quelques jours ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 ben on lui a pincé le posterieur meskina, elle se tord de douleur:rocket: Posterieur, quand tu le (didine) tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 :eek::eek: sarko le croco ; tu as lu ma blague que j'avais postée y a quelques jours ? non, j'ai pas vu, je le ferai ^plus tard ok? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 decidément ...:eek: je me demande qui des 2 est un monstre. puisque ça te permet de te defouler :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 decidément ...:eek: je me demande qui des 2 est un monstre. puisque ça te permet de te defouler :rolleyes: :p Demain c vendredi dis orchidia, fais un voeu stp Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Demain c vendredi dis orchidia, fais un voeu stp c'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 c'est fait. c t quoi ton voeu je peux le savoir non? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 c t quoi ton voeu je peux le savoir non? On m'a toujours dis qu'un voeu ne devait pas etre divulgué pour qu'il se réalise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 On m'a toujours dis qu'un voeu ne devait pas etre divulgué pour qu'il se réalise ;) t'as raison gardes en secret, peut etre avec didine et le Bon Dieu, celui ci se realisera Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 t'as raison gardes en secret, peut etre avec didine et le Bon Dieu, celui ci se realisera pourquoi aandek khit avec le Bon Dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 pourquoi aandek khit avec le Bon Dieu ? j'aurai bien aimé, mais en mon fort interieur, je prie le Bon Dieu pour que tes prieres se réalisent avec les prieres de quelqu'un de sincère, les voeux se réalisent assez souvent je ne suis pas un saint tu sais, autrement j'aurai mis Sidi Didine comme pseudo Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 j'aurai bien aimé, mais en mon fort interieur, je prie le Bon Dieu pour que tes prieres se réalisent avec les prieres de quelqu'un de sincère, les voeux se réalisent assez souvent je ne suis pas un saint tu sais, autrement j'aurai mis Sidi Didine comme pseudo qui te dis que je suis quelqu'un de sincére ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 qui te dis que je suis quelqu'un de sincére ? en fait, je parlais de moi meme alors comme ca, tu n'est pas sincere? Alors comment veux tu que tes voeux soient exhaussés. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 en fait, je parlais de moi meme alors comme ca, tu n'est pas sincere? Alors comment veux tu que tes voeux soient exhaussés. on t'a deja dit que tu es mi ange mi démon ? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 on t'a deja dit que tu es mi ange mi démon ? L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 on t'a deja dit que tu es mi ange mi démon ? on me l'a dit tiens pour ne polluer le topic Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. tiens, un revenant. tes oiseaux... ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 on me l'a dit tiens pour ne polluer le topic tu me passes ta loupe stp ? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 tiens, un revenant. tes oiseaux... ??? :04: ben tu sais sont tous partis émigrer dans l'autre continent.. ou bien tu veux voir ce fameux sourire d'antan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 tu me passes ta loupe stp ? je ne l'ai plus Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ben tu sais sont tous partis émigrer dans l'autre continent.. ou bien tu veux voir ce fameux sourire d'antan :D nonnnnn pas lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 je ne l'ai plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts