devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'est l'image de nos généraux au cour d'un discourt d'un président qui a assez duré je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'est l'image de nos généraux au cour d'un discourt d'un président qui a assez duré je pense tu es allé chercher dans les archives!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 tu es allé chercher dans les archives!!:eek: bonsoir dounia constantine pas du tout rien que en regardant la photo qui était posté sur l'avant dernier messages j'ai constaté et j'ai répondu et tu sais nad elle cherche une photo pour parler avec photo elle n'a pas trouvé depuis presque une heure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts