mimiya la 16 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: Parce que tu te crois jolie fille alors que tu ne l'es pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Parce que tu te crois jolie fille alors que tu ne l'es pas. Adminooo Vas-y doucement :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Parce que tu te crois jolie fille alors que tu ne l'es pas. c'est probable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: pss ma belle un num ;) chaba w'n3mite :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: la beauté c pas priorité pour eux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: parce qu'elles sont indraguables Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: parce que beaucoup de mec se dise a l'avance qu'ils n'auront aucune chance... Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Parce que tu te crois jolie fille alors que tu ne l'es pas. Lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: et pourkoi tu ne fais pas un premier pa le jolie fille ki drague les mecs :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Parce que tu te crois jolie fille alors que tu ne l'es pas. je crois qu'elle est super jolie admino c pour cette raison que personne n'a osé faire le premier pas, de peur d'etre ridiculisé. Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: Moi ze crois que quelle que soit la teneur "beautifulistique" d'une moeuf, nous sommes cordialement rétif à cette pratique qui apporte de la joie dans les coeurs:). Combien de fois, nous les mecs on s'est fait prendre dans le "jeu" des nanas. 45 minutes de taw3age intensif dans le bus, après tu essayes de faire un petit geste , gal une tentative A sidi, et là tu te prends une veste à 45 degré à l'ombre. Yaw fa9ou bi9oum Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 je crois qu'elle est super jolie admino c pour cette raison que personne n'a osé faire le premier pas, de peur d'etre ridiculisé. :mdr: même ana j'ai mis beckham sur mon avatar aucunne FAiste ne m'a visé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 :mdr: même ana j'ai mis beckham sur mon avatar aucunne FAiste ne m'a visé :mdr: entre nous bleding, moi aussi alors, on est tous dans le meme sac Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 :mdr: même ana j'ai mis beckham sur mon avatar aucunne FAiste ne m'a visé :mdr: parce que tu crois que beckam est bo Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 :mdr: même ana j'ai mis beckham sur mon avatar aucunne FAiste ne m'a visé :mdr: ben figures toi que j'ai envoyé un mp et tjours pas de reponse, alors g décidé de fermer ma boite, pour ne pas faire une autre betise c vrai bleding Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 hhhhhhhhhhhhhhhhh bezaf 3aliko mdr Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 entre nous bleding, moi aussi alors, on est tous dans le meme sac eh psssst .... ;) ta MP ne marche pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 eh psssst .... ;) ta MP ne marche pas ... pourquoi faire orchidia si je te dis à qq'un je t'aime et qu'il va me répondre 2O ans plus tard, ça ne vaut pas le coup. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi faire orchidia si je te dis à qq'un je t'aime et qu'il va me répondre 2O plus tard, ça ne vaut pas le coup. :mdr::mdr: elle avait raté son train. Attend le suivant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 :mdr::mdr: elle avait raté son train. Attend le suivant. c vrai? Bof ça ne fait rien faut dire que les belles nanas sont vraiment indraguables Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: parce que m3a les moches we masleknache.les "tfou 3lik.chadi".peux tu imaginer ce qu'une jolie fille pourrait dire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 parce que m3a les moches we masleknache.les "tfou 3lik.chadi".peux tu imaginer ce qu'une jolie fille pourrait dire?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 c vrai? Bof ça ne fait rien faut dire que les belles nanas sont vraiment indraguables Tu sais que certaines cartes arrivent à leur destinataires plusieurs années plus tard ; on a tous lu des histoires de ce genre. Perds pas espoir, et repars voir. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: lol parceque tout les hommes n'ont pas le gout de picasso :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts