Ritter 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 tu crois que c'est donné ces opérations? comme m'a dit un ancien prof à moi, un laideron peut devenir un canon, si son portefeuille est bien garni, quel injustice! Moi j'en doute fort. Vive le naturel, le "bio", l'écolo-ve!!! Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Sahitou Ritter ;) A choisir je préfère de loin la version courte!!!!! mssaken rakoum ghedtouni :shifty: :D Wow de la compassion!!! des sentimens, des vrais!!! en plus d'une fille(et Algérienne en plus, excusez du peu)!!! je crois que je vais marquer ce jour d'une "bière" blanche :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 on n'a que vous et vous n'avez que nous !! vive weld bladi. Oh c'est mignoooooooooon!!! En plus moi j'adore les bougiotes!!! tiens je vais t'offrir une fleur...:40: Toi t'as les pieds sur terre!!! et en plus t'es proche de la mer!!! tout un programme ya bouguelb. En tout cas toi, t'es tellement charmante que Ned3ilek tel9ay wahad Y medlek la seule nationalité qui tienne...nta3 9elbou!!! Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Oh c'est mignoooooooooon!!! En plus moi j'adore les bougiotes!!! tiens je vais t'offrir une fleur...:40: Toi t'as les pieds sur terre!!! et en plus t'es proche de la mer!!! tout un programme ya bouguelb. En tout cas toi, t'es tellement charmante que Ned3ilek tel9ay wahad Y medlek la seule nationalité qui tienne...nta3 9elbou!!! ben voila c'est tres simple il faut seulement etre gentille..pour voir a quel poin les algeriens sont des gentelman.. en plus je nai que 16 ans......... je croi bien que la genaration actuel va faire des ravages Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 pour voir a quel poin les algeriens sont des gentelman.. ont vie pas de le meme pays ils se foutent de ta geul... en plus je nai que 16 ans. ca se vois ma fille je croi bien que la genaration actuel va faire des ravages. haha la meilleur pourquoi cela ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: C'est ton cas surement? Pov choute, je compatis grandement à ton calvaire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ben je ne te parle pas d'un point matériel soit riche ou zawali c'est la meme chose pk changer qlq chose que dieu te la donner comme sa c'est juste une ingratitude envers le tous puissant et en plus c'est pas seulement cela qui est injuste pr les pauvres mais bien d'autres choses c'est la vie pas le paradis Au niveau de l'islam je suis d'accord avec toi, mais si on parle d'un point de vue général, les personnes qui en plus d'etre dans le besoin sont contraintes de vivre avec leur complexes, alors que les autres qui ont une vie aisée, en plus de leur vie confortable peuvent se payer le luxe de devenir des beaux gosses. Enfin c'est comme ça il faut accepter ce que la vie nous a donné, et ce qu'elle nous reprends, en disant el hamdullah! Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 en plus je nai que 16 ans......... Allah yahafdhek... Citer Link to post Share on other sites
TAKFARINAS 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 envoie moi ton numero de telephoneet ta photo et peut etre que j'essayerais ma belle Citer Link to post Share on other sites
TAKFARINAS 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 peut on faire connaissance ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bonjour pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: premierement c'est pas ce qu'on voit dans les rues, aucune fille n'est epargnée. Deuxièmement, on est habitué a voir de jolies filles avec des cervelles vides qui ne savent que monter et redescencdre d'un véhicule, avec la dedant un mec qui a mis 2 Kg de Gel sur sa tete et sois disant une paire de Lunettes dernier cri pour ne meme pas detecter l'expression de son regard. Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 envoie moi ton numero de telephoneet ta photo et peut etre que j'essayerais ma belle nasta3raf bik khou son recul :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 premierement c'est pas ce qu'on voit dans les rues, aucune fille n'est epargnée. Deuxièmement, on est habitué a voir de jolies filles avec des cervelles vides qui ne savent que monter et redescencdre d'un véhicule, avec la dedant un mec qui a mis 2 Kg de Gel sur sa tete et sois disant une paire de Lunettes dernier cri pour ne meme pas detecter l'expression de son regard. C'est beau l'amour!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 peut on faire connaissance ailleurs tu perd pas de temps mon petit Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 merci bezaaf de votre lire ça me touche :confused::confused::confused:;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: ? ! ? ! ? Depuis quand ? Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 sa va bonhomme en fin kayn wa7d y9ader el fan;) Citer Link to post Share on other sites
kajimel 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 et pourkoi tu ne fais pas un premier pa le jolie fille ki drague les mecs :04:;) je pense que ce n'est pas ce qui est beau qui plais mais c'est ce qui plais qui est beau. la beauté est dans les yeux de celui qui la regarde. le charme est souvent plus beaux que la dite beauté. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 l[b]es belles filles sont toujours draguées !!! et c'est ennuyant ! alors c'est bien que tu es une belle fille qui n'es pas draguée [/b] Pauvre de vous je dirais! Citer Link to post Share on other sites
neshrina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 "Inaccessibles", "commun des mortels"...mais pourquoi déranger les grands mots parce que quelques Algériens pas très au goût ont démarché des compatriotes pas très "fines". La guerre entre les deux sexes fait rage en Algérie: Houma y 9oulou l'guawri ou hna n7awssou 3la les finlandaises et les belles américaines clean fi dmaghhoum. Pourtant sebhan Allah, ga3 les grands hommes 9alou faites l'amour et pas la guerre. Si on appliquait ya3ni had le conseil mel megtou3in, tbanli nensaw chwiya Cathrine zeta jones, Hillary duff, Edouard Northon ou djma3att el khir. Mais entre temps, cette guerre civile ne continue de faire des victimes ;) I love you...don't you?...ah it's because of Andrew...it's a pity... we'd have been happy, me you and Aline. mwa j'dirai plutot "faites la paix..et non la guerre" ou alors "draguez en paix , sans chercher la guerre"! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 je pense que ce n'est pas ce qui est beau qui plais mais c'est ce qui plais qui est beau. la beauté est dans les yeux de celui qui la regarde. le charme est souvent plus beaux que la dite beauté. Je suis d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 alors si les jolie fille ne sont pas dragué c'est parceke les gars ils sont intimidé par sa beauté .. ils se sentent inferieur à elle .....;);) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Peut être parceque cette fille croit que c'est ''tous les hommes'' qui passent devant elles ''doivent'' la draguer à cause de sa beauté ''extraordinaire''. Quand on est belle, se faire draguée de temps en temps, c'est pas ''normal''. Lazem fi koul wakt. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 c pas la beaute qui nous interesse :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Parce que tu te crois jolie fille alors que tu ne l'es pas. Admino, tu me fais beaucoup rire ! Je pense que quand tu es très jolie, tu te fais draguer quoi qu'il en soit. Mais passer un certain niveau de beauté, peut-être que tu parais inaccessible à certains qui pensent placer la barre trop haute en s'attaquant à une fille aussi belle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts