Jump to content

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les belles filles se font bien plus draguer que les autres mais mieux, de manière plus classe.

Genre le sketch des robins des bois : Claaaaasse, Pas Claaaaasse.

... et justement, Elyse en prend plein la gueule.

Guest leila50
Genre le sketch des robins des bois : Claaaaasse, Pas Claaaaasse.

... et justement, Elyse en prend plein la gueule.

Je n'ai pas bien compris mais tu vas m'expliquer je pense . Non ?

à mon avi, c'est parce que les jolie fille paressent inaccécible, par exemple toi tn ne té jamé demandé le prix d'un collier en diaman, pkoi? parcequ'il est trop cher..et défois les jolies nana sont comme une jolie fleur au jardin, elle est tellement belle qu'on ne veux la ceuillir (mais le pb c qu'elle devien seche par le temp et elle tombe en miette et personne n'en profite)

Bonjour!

En fait personne n'a pensé à un truc. Si les Algériens ne savent pas draguer, il faut aussi dire que les Algériennes ne savent pas répondre. Parfois c'est d'un mépris et d'une incorrection digne de la guerre de cent ans. Ana perso ditte la retraite depuis longtemps, vive tghou3ir ou la dignité. Kima kalha Boumediène fe sahra: Kounek Rajjel A bni.

Y'a quelques jours, quatres petites filles passent( la plus âgée devait avoir 15 ans); toutes blondes et très belles. On aurait dit qu'elle sortait de la Moselle et de la Savoie tellement elles ressemblaient à des poupées. Je discute avec mon pote, et lorsqu'elles passent, il me fait: regarde la plus petite, Chabba bezzaf. Moi beneytti, je lui réponds en Français sans avoir l'intention qu'elles écoutent: non, mais elle sont toutes très belles. La plus âgée fait quelques pas, et avant d'entrer au magasin, elle se retourne et me lance un merci mi-satisfait et mi-embarrassé. Moi je pense que parmi les nombreuses tentatives inutiles que j'ai eues dans ma vie, ce compliment indirecte que j'ai lancé à des petites filles à été pour moi plus fructifiant et gratifiant que tout les visages renfrognés et tendus, à la limite du scandale que j'ai eu à voir à mon grand dam.

Conseils aux jeunes filles: peut-être qu'en souriant, vous verrez que les Algériens changeront de réactions. Quand à ce que vous vous dites entre vous concernant Brad Pitt, Clooney et autres Chad Murray, eh ben c'est simple, vous les méritez pas :)

ah tu crois que c'est aussi simple que ça:(,qu'il suffit de sourire!parfois ça risque de couter trés chér,

Mais ce n'est pas pour autant que je suis du coté de ces filles orgueilleuses ,qui sont méprisentes et audieuses (parfois répondent par des insultes!!)face aux pauvres garçons qui ne font que céder a leur charme,et se retrouvents frustrés et humiliés!je reprimande cette maniére d'agire,franchement y'a des façons de traiter un étre humain,et de lui montrer son refus,sans pour autant étre offensantes (innutile de préciser que je parlai des garçons plusoumoins correctes)(On va dire que ta derniére remarque -que je trouve méchante et inapproprié -parce qu'il ne s'agit que de gloire - leur est destinées,lol)

d'autres aussi moins méchantes mais peuvent sembler froides je dirai,par pudeur ou timidité refoulent toutes les avances,mais il faux les comprendre,la delicatesse n'est pas le fort des jeunes mâls Algeriens:confused:qui sont peu avenant,et s'y prennet trés mal,figure toi que le taux de voyous est bien supperieur a celui des garçons bien éduqués (tu al'air de l'ignorer),donc tu comprends que c'est assez difficile pour nous les filles,d'étre "accueillantes",je refléchis a deux foi avant de sourire,lol,oui parce que j'essaie d'étre agréable et polie,mais je réalise que je ne peux pas l'étre tout le temps et inconditionnellement,donc je m'éfforce de faire attention a ma sponeité (y'a même des vieux pervers!!).Alors je rencontre un terrible diléme, je crains d'attendre a leur estime personelle,et j'essaie de justifier ça par la biologie ET la psychologie en me disant que c'est naturel,et que ce n'est pas de leurs fautes si ils ont reçu une piétre education!

Dans ma vie personnelle je fais trop de calculs,et ça me fatigue:(!

à mon avi, c'est parce que les jolie fille paressent inaccécible, par exemple toi tn ne té jamé demandé le prix d'un collier en diaman, pkoi? parcequ'il est trop cher..et défois les jolies nana sont comme une jolie fleur au jardin, elle est tellement belle qu'on ne veux la ceuillir (mais le pb c qu'elle devien seche par le temp et elle tombe en miette et personne n'en profite)

wellah b1 ya3tik sa7a:clap::clap::clap::clap: