Jump to content

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parce que m3a les moches we masleknache.les "tfou 3lik.chadi".peux tu imaginer ce qu'une jolie fille pourrait dire??

ça se passe réellement comme ça là-bas ? je parle du "tfou 3lik chadi"

En france on est plus civilisés alors! :04:

lol parceque tout les hommes n'ont pas le gout de picasso :D

Picasso n'est pas vraiment connu pour sa perception de la "beauté naturelle", il est au contraire très tourmenté et inquiet par rapport à l'ordre des choses. Mais oui, en Algérie, tout est à l'envers: un prince se retrouve à manger de la Grantitta emmitouflé comme un Saint-bernard qui n'aurait plus de bonnes actions à faire; Cendrillon se retrouve en train de s'enfiler quatres films par nuits avant de dormir à 5 du mat( oui les algériens doivent dormir avant le levé de soleil, aller savoir pourquoi), et ils auraient même réussi à lui faire croire que ce qu'elle voit n'est qu'une invention de poétes français, et de réalisateurs américains. Et un Zombie en vient à décrocher le titre du mec le plus "dynamique".

Laisse jouz it.

Parce que tu te crois jolie fille alors que tu ne l'es pas.

wé c sa, mais pour moi je ne laisse aucune fille belle pas belle gentille méchante grande petite ts :gun_nep: et encore je ss jeune attendez que je deviens bcp plus grand "le king de la drague "lol :D

biensure.hada win 3rafti???

Ben oui, je ne suis qu'une pauvre imigria :confused:

Je suis toujours correct avec mes frères algériens, meme s'ils sont moches, je ne fais que les fusiller du regard, en principe ça suffit!

Picasso n'est pas vraiment connu pour sa perception de la "beauté naturelle", il est au contraire très tourmenté et inquiet par rapport à l'ordre des choses. Mais oui, en Algérie, tout est à l'envers: un prince se retrouve à manger de la Grantitta emmitouflé comme un Saint-bernard qui n'aurait plus de bonnes actions à faire; Cendrillon se retrouve en train de s'enfiler quatres films par nuits avant de dormir à 5 du mat( oui les algériens doivent dormir avant le levé de soleil, aller savoir pourquoi), et ils auraient même réussi à lui faire croire que ce qu'elle voit n'est qu'une invention de poétes français, et de réalisateurs américains. Et un Zombie en vient à décrocher le titre du mec le plus "dynamique".

Laisse jouz it.

Heps !tu n'a rien laisser au lezard lol :D l'analyse est mortellement rationnelle ;) j'adoooooooooooooooooooooooore :mdr:

pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:(:(

pst ....j attend:shifty::shifty:

les belles filles sont toujours draguées !!! et c'est ennuyant !

alors c'est bien que tu es une belle fille qui n'es pas draguée :)

elle ne sont pas draguais elle sont harceler !!!

et bcp plus critiquer que les autre femmes !!

hamdoulah je suis pas belle :D

il ne suffit pas d'etre belle pour etre dragué!!! on parle de seduction et non pas de beauté seulement.

les jeunes draguent la fille attirante et sexy, ils s'interessent du look surtout, la façon de marcher, de parler, de seduire un homme avec un regard, un sourire. c'est generalement d'avoir quelque chose de special.

"خالف تعرف"

:eek: mais les algeriens draguent tous ce qui bouge ma belle!!!!

mais je croyais que sa vs dérenge la drague, hein les fille ??

la drague à l'algerienne n'est pas une drague !! perso : entendre wech alouz , wech essal3a , ....etc ...ne me fait pas plaisir !:confused: