Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 hhhhhhhhhhhhhhhhh bezaf 3aliko mdr rabi 3tak koulach n'ssa ghier mon num le voilà pour devenir parfete mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: donc tu es jolie???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 parce que m3a les moches we masleknache.les "tfou 3lik.chadi".peux tu imaginer ce qu'une jolie fille pourrait dire?? ça se passe réellement comme ça là-bas ? je parle du "tfou 3lik chadi" En france on est plus civilisés alors! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 lol parceque tout les hommes n'ont pas le gout de picasso :D Picasso n'est pas vraiment connu pour sa perception de la "beauté naturelle", il est au contraire très tourmenté et inquiet par rapport à l'ordre des choses. Mais oui, en Algérie, tout est à l'envers: un prince se retrouve à manger de la Grantitta emmitouflé comme un Saint-bernard qui n'aurait plus de bonnes actions à faire; Cendrillon se retrouve en train de s'enfiler quatres films par nuits avant de dormir à 5 du mat( oui les algériens doivent dormir avant le levé de soleil, aller savoir pourquoi), et ils auraient même réussi à lui faire croire que ce qu'elle voit n'est qu'une invention de poétes français, et de réalisateurs américains. Et un Zombie en vient à décrocher le titre du mec le plus "dynamique". Laisse jouz it. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: Parceque les hommes gardent toujours en mèmoire cette expression " li ihab el zin yasbor la3dabou" Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 ça se passe réellement comme ça là-bas ? je parle du "tfou 3lik chadi" En france on est plus civilisés alors! :04: biensure.hada win 3rafti??? Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Parce que tu te crois jolie fille alors que tu ne l'es pas. wé c sa, mais pour moi je ne laisse aucune fille belle pas belle gentille méchante grande petite ts :gun_nep: et encore je ss jeune attendez que je deviens bcp plus grand "le king de la drague "lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 biensure.hada win 3rafti??? Ben oui, je ne suis qu'une pauvre imigria :confused: Je suis toujours correct avec mes frères algériens, meme s'ils sont moches, je ne fais que les fusiller du regard, en principe ça suffit! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 tout est question de zhar:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: pssst pssst...et alors? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 c vrai? Bof ça ne fait rien faut dire que les belles nanas sont vraiment indraguables alors ta MP ? du nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Picasso n'est pas vraiment connu pour sa perception de la "beauté naturelle", il est au contraire très tourmenté et inquiet par rapport à l'ordre des choses. Mais oui, en Algérie, tout est à l'envers: un prince se retrouve à manger de la Grantitta emmitouflé comme un Saint-bernard qui n'aurait plus de bonnes actions à faire; Cendrillon se retrouve en train de s'enfiler quatres films par nuits avant de dormir à 5 du mat( oui les algériens doivent dormir avant le levé de soleil, aller savoir pourquoi), et ils auraient même réussi à lui faire croire que ce qu'elle voit n'est qu'une invention de poétes français, et de réalisateurs américains. Et un Zombie en vient à décrocher le titre du mec le plus "dynamique". Laisse jouz it. Heps !tu n'a rien laisser au lezard lol :D l'analyse est mortellement rationnelle ;) j'adoooooooooooooooooooooooore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: les belles filles sont toujours draguées !!! et c'est ennuyant ! alors c'est bien que tu es une belle fille qui n'es pas draguée Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 mais je croyais que sa vs dérenge la drague, hein les fille ?? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 tout est question de zhar:D azzhar ath dhi tchina :D Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: elle ne sont pas draguais elle sont harceler !!! et bcp plus critiquer que les autre femmes !! hamdoulah je suis pas belle :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: Parce qu'elles sont souvent mal aimables :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 il ne suffit pas d'etre belle pour etre dragué!!! on parle de seduction et non pas de beauté seulement. les jeunes draguent la fille attirante et sexy, ils s'interessent du look surtout, la façon de marcher, de parler, de seduire un homme avec un regard, un sourire. c'est generalement d'avoir quelque chose de special. "خالف تعرف" Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: :eek: mais les algeriens draguent tous ce qui bouge ma belle!!!! mais je croyais que sa vs dérenge la drague, hein les fille ?? la drague à l'algerienne n'est pas une drague !! perso : entendre wech alouz , wech essal3a , ....etc ...ne me fait pas plaisir !:confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 parce que beaucoup de mec se dise a l'avance qu'ils n'auront aucune chance... ça se peut, mais si ils ne tentent pas ils ne sauront pas Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 parce que tu crois que beckam est bo biensure nn :cool: ana khier manou ;) je t'assure Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Les jolies filles ne sont pas toujours inteligentes et les garçons intelligents sont rarement beaux. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Les jolies filles ne sont pas toujours inteligentes et les garçons intelligents sont rarement beaux. je fait partie des rares moi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 UNPEU NARCISSIQUE SUR LES BORD MON CHER:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pourquoi les jolis filles ne sont jamis draguées:( pst ....j attend:shifty::shifty: mdr!!! bo kistiou :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts