eau2roche 282 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Bonjour, je suis Cassandre, ou encore Cassy, Eau2roche Il m'arrive d'écrire, pourtant je ne suis ni poète ni écrivain.....parfois, quand le coeur gonfle trop, il explose...parfois en larmes et parfois en mots...Mes poèmes ne sont donc rien d'autres que des contractions du Coeur Je vous les soumets si vous le voulez bien.......Ils sont courts, simples et directs mais rarement prétentieux(je l'espère...) et jamais affectés (simulés)...Je m'en remets à votre indulgence... cassy Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Bonjour, je suis Cassandre, ou encore Cassy, Eau2roche Il m'arrive d'écrire, pourtant je ne suis ni poète ni écrivain.....parfois, quand le coeur gonfle trop, il explose...parfois en larmes et parfois en mots...Mes poèmes ne sont donc rien d'autres que des contractions du Coeur Je vous les soumets si vous le voulez bien.......Ils sont courts, simples et directs mais rarement prétentieux(je l'espère...) et jamais affectés (simulés)...Je m'en remets à votre indulgence... cassy bienvenue poete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts