Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je l'espere aussi pour nous deux, et tout les fourmistes :mdr: Dépêchez-vous les filles de vous caser, sans FA, vous n'avez aucune chance de vous trouver quelqu'un:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 :mdr: ouvres un forum et trouves-toi un mari :D non non je compte le trouver ici, bcp de miracles se sont passé sur FA, c'est magique comme lieu :o :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 non non je compte le trouver ici, bcp de miracles se sont passé sur FA, c'est magique comme lieu :o :D donc kastor n'a pas tort, qui s'est marie(e) ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Dépêchez-vous les filles de vous caser, sans FA, vous n'avez aucune chance de vous trouver quelqu'un:mdr:. Moi je vais borer ici apparement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 donc kastor n'a pas tort, qui s'est marie(e) ici ? C'est toi qui détiens tous les archives et secrets de FA, c'est toi qui devrait nous le dire :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 C'est toi qui détiens tous les archives et secrets de FA, c'est toi qui devrait nous le dire :rolleyes::D Je connais vos IPs, vos MSNs, vos emails, qui draguent qui, qui a un point faible pour qui, mais pas qui s'est finalement marie(e) avec qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Je connais vos IPs, vos MSNs, vos emails, qui draguent qui, qui a un point faible pour qui, mais pas qui s'est finalement marie(e) avec qui :D Ben wach khalit :confused: les mariages sont en route wajed rouhek :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 j'espere que je serzai invitée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Je connais vos IPs, vos MSNs, vos emails, qui draguent qui, qui a un point faible pour qui, mais pas qui s'est finalement marie(e) avec qui :D T'es sûr que c'est tout :D Apropos de mon sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Moi je vais borer ici apparement :D Ne vous inquiétez pas les filles, on peut peut-être obliger chaque nouveau inscrit à prendre comme épouse l'une des célibataire du forum:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Ne vous inquiétez pas les filles, on peut peut-être obliger chaque nouveau inscrit à prendre comme épouse l'une des célibataire du forum:D. Qui t'as dit que je veux un nouveau, je prefere les anciens moi :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Ne vous inquiétez pas les filles, on peut peut-être obliger chaque nouveau inscrit à prendre comme épouse l'une des célibataire du forum:D. je susi d'accord , le prochain inscrit sera pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Qui t'as dit que je veux un nouveau, je prefere les anciens moi :D :mdr:Ce sont des célibataires endurcis, tu vas devoir les attendrir, la balle est dans ton camp;). je susi d'accord , le prochain inscrit sera pour moi :D Désolée:(. il y a un ancien qui a mis le droit de véto sur toi:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 :mdr:Ce sont des célibataires endurcis, tu vas devoir les attendrir, la balle est dans ton camp;). Mais comment :D Citer Link to post Share on other sites
boudia 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 salam flirter sur le net ou devant la realite , s'ammenne toujours au meme point , rencontre et !!!!!!!!!! toutes les rues mène à Rome Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Désolée:(. il y a un ancien qui a mis le droit de véto sur toi:D. ah bon!! c'ets qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 salam flirter sur le net ou devant la realite , s'ammenne toujours au meme point , rencontre et !!!!!!!!!! toutes les rues mène à Rome plus précisément :Tous les chemins mènent à Rome :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 qui c mariée sur fa MOI AVANTHIER ONA RENOUVELLER NOS VOEUX Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Mais comment :D Je n'ai pas la recette, sinon, je te l'aurais refiler avec grand plaisir;). Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Je n'ai pas la recette, sinon, je te l'aurais refilée avec grand plaisir;). Tant pis pour moi Mais si je la trouve personne ne l'aura :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ah bon!! c'ets qui?:rolleyes: :confused:Je pense que j'ai mis les pieds dans le plat. J'ai cru que toi et R**ce., enfin tu vois un peu...je te t'aquine ma chère:mdr: Allez je préfère sortir que de me faire étriper Tant pis pour moi Mais si je la trouve personne ne l'aura :D Egoïste!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 :confused:Je pense que j'ai mis les pieds dans le plat. J'ai cru que toi et R**ce., enfin tu vois un peu...je te t'aquine ma chère:mdr: Allez je préfère sortir que de me faire étriper Reste Sallyyyyyyyyyyyyyyyyy Soit tu en as dis trop ou alors pas assez !!!!!!! Dommage que le fameux R....ce ne soit pas là pour lire ça :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 :confused:Je pense que j'ai mis les pieds dans le plat. J'ai cru que toi et R**ce., enfin tu vois un peu...je te t'aquine ma chère:mdr: Allez je préfère sortir que de me faire étriper Reste Sallyyyyyyyyyyyyyyyyy Soit tu en as dis trop ou pas assez !!!!!!! Dommage que le fameux R....ce ne soit pas là pour lire ça :D Vive le célibat :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ca rien avoir avec la religion il y surment des personne ki ont un jours eu a se confronter a ce genre de problème et je vois pas ce qu'il ya de si drole dans tout ca??? parce que vous pensez que la vie virtuelle est une vie à part c'est la meme personne utilisant un autre moyen, tout comme les rencontres dans la vie réelle ça m'étonne de voir des personnes qui se posent la question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Egoïste!!!!!:D Non Jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts