Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Flirter sur le net ? est-ce de l'infidélité? Flirter par ordinateur interposé est de mieux en mieux accepter et de moins en moins perçu comme de l'infidélité. C'est en tout cas comme ça que les Britanniques voient les choses, d'après une enquête réalisée par un site de rencontres bonjour la logique des anglais Bon comme on nous sort des lois à tout va, faudrait en sortir une pour interdire le net aux mecs mariés! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 Bon comme on nous sort des lois à tout va, faudrait en sortir une pour interdire le net aux mecs mariés! oui c sur ,surtout quans ils vont draguer sur le forum où se trouve leurs femmes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 oui c sur ,surtout quans ils vont draguer sur le forum où se trouve leurs femmes :mad: des fois c'est juste de l'amitier, mais c'est souvent mal pris par les épouses alors que nous les femmes on ne s'empéche pas de se lier avec le premier venue et on dit que c'est que de l'amitier "améliorer" :04: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Flirter par ordinateur interposé est de mieux en mieux accepter et de moins en moins perçu comme de l'infidélité. C'est en tout cas comme ça que les Britanniques voient les choses, d'après une enquête réalisée par un site de rencontres bonjour la logique des anglais 1. vis a vis dela religion c'est de l'infidélité PURE ET SIMPLE que ça soit un homme ou une femme 2. dans d'autres cas analysez le comme vous voulez Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Beaucoup ont ce besoin de se rassurer sur leur pouvoir de séduction et utilise le net à cet effet Tu divagues ma puce. Moi je n'ai aucun problème.Les filles n'arrèttent pas de me draguer à un point ou parfois ça me gêne. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Tu divagues ma puce. Moi je n'ai aucun problème.Les filles n'arrèttent pas de me draguer à un point ou parfois ça me gêne. normal ! car t'es tjr un golden boy ! et cé tjr pour l'emploi !!! bonjour marcel je plaisante ! sans rancune !!! hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Flirter par ordinateur interposé est de mieux en mieux accepter et de moins en moins perçu comme de l'infidélité. C'est en tout cas comme ça que les Britanniques voient les choses, d'après une enquête réalisée par un site de rencontres bonjour la logique des anglais Ce n´est pas de l´infidelité cependant si cela devient une passion ou une obcession dans ce cas le seuil de la fidelité sera certainement franchit Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 normal ! car t'es tjr un golden boy ! et cé tjr pour l'emploi !!! bonjour marcel je plaisante ! sans rancune !!! hahahahaha Bonjour EL HADJ viens ici et tu verras.Tu oubliras et la prière et EL KABLA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts