Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 allaho akbar, on en parle plus de est ce hallal ou haram, bon ou mauvais ... on passe à un autre niveau (je ne parle pas des anglais..) continuez continuez vous me faites ...... On a pas tous la meme religion, elle cherche nos avis.. t'es hors sujet ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 allaho akbar, on en parle plus de est ce hallal ou haram, bon ou mauvais ... on passe à un autre niveau (je ne parle pas des anglais..) continuez continuez vous me faites ...... Quelle mouche t'a piqué? :rolleyes: stp continue, on te fait quoi?! Il me semble qu'on es pas dans la rubrique religion! donc le sujet n'es pas stupide tous comme les réponses des uns et des autres! (tu l'as pensé tellement fort qu'on l'a tous plus ou moins compris...) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 allaho akbar, on en parle plus de est ce hallal ou haram, bon ou mauvais ... on passe à un autre niveau (je ne parle pas des anglais..) continuez continuez vous me faites ...... on te fais quoi???? termine ta phrase Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ... rire :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ... rire :D pkoi rire c un qujet serieux moi il ne me fais pas rire au contraire ça me fout les boules!! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 pkoi rire c un qujet serieux moi il ne me fais pas rire au contraire ça me fout les boules!! puis je te demander pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 pkoi rire c un qujet serieux moi il ne me fais pas rire au contraire ça me fout les boules!! Idem pour moi! Faut se dire qu'il y a des personnes qui sont dans ce cas là.... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ca rien avoir avec la religion il y surment des personne ki ont un jours eu a se confronter a ce genre de problème et je vois pas ce qu'il ya de si drole dans tout ca??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Chichi... Moi je demande de revenir au sujet par respect aux autres qui ont participè serieusement a cette discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Flirter par ordinateur interposé est de mieux en mieux accepter et de moins en moins perçu comme de l'infidélité. C'est en tout cas comme ça que les Britanniques voient les choses, d'après une enquête réalisée par un site de rencontres bonjour la logique des anglais c'est de l'infidélité, je dirai même de l'adultère pour les hommes ou femmes mariés qui utilisent la messagerie privée et webcam, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Je le considère comme une infidélité. Sachant que l'infidélité n'a pas pas attendu le net pour exister, j'aimerai savoir si le virtuel amplifie le phénomène ou bien s'il se substitue à une proportion des infidélités physiques uniquement? Dans le premier cas, il y a danger pour la société. Dans le second cas, ce serait un mal pour un bien, dans la mesure où on évite les contaminations et certaines grossesses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Le net amplifie forcément, dans la rue il est beaucoup plus difficile de se laisser aborder par un inconnu, mais là c'est juste par écrit alors on peut tout oublier : nos complexes, notre timidité ; et surtout on a pas l'impression de faire quelque chose de mal. On se laisse aller à se confier à l'autre qui forçément sera plus à l'ecoute que notre conjoint qui lui est peut etre au travail, et de fil en aiguille on s'attache, on se rencontre enfin et on quitte tout.. Mais comme on dit : on sait ce quon quitte, on n sait pas ce qu'on gagne.[/b] Justement, c'est ça que j'aimerai savoir. Peut-être est-ce une simple impression. Je pense que même à travers le net notre personnalité, nos valeurs et notre éducation dominent. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 L'infidélité, c'est d'abord dans la tête qu'elle existe et ensuite dans le corps. Si on veut être puriste, flirter sur le net serait de l'infidélité. Mais la réalité est remplie de nuance. Si on sent le besoin de flirter sur le net pour donner du piquant à sa vie de couple, c'est déja un indice qu'il manque quelque chose à ce couple. Si on le fait pour flatter son égo, c'est un jeu dangereux car ça veut dire que notre partenaire n'arrive pas à nous donner l'importance qu'on voudrait avoir. La chose la plus difficile a combattre dans une vie de coouple est la routine. Or flirter sur le net rappelle les instants magiques des premiers contacts et pour certains cela devient comme une drogue dont ils ne peuvent plus se passer. Après 10 ans de vie commune et des grossesses, le boulot et le train-train quotidien , c'est se leurrer de penser que les papillons de premières rencontres peuvent être toujours présents.Les remplacer virtuellement n'est pas la solution. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 L'infidélité, c'est d'abord dans la tête qu'elle existe et ensuite dans le corps. Si on veut être puriste, flirter sur le net serait de l'infidélité. Mais la réalité est remplie de nuance. Si on sent le besoin de flirter sur le net pour donner du piquant à sa vie de couple, c'est déja un indice qu'il manque quelque chose à ce couple. Si on le fait pour flatter son égo, c'est un jeu dangereux car ça veut dire que notre partenaire n'arrive pas à nous donner l'importance qu'on voudrait avoir. La chose la plus difficile a combattre dans une vie de coouple est la routine. Or flirter sur le net rappelle les instants magiques des premiers contacts et pour certains cela devient comme une drogue dont ils ne peuvent plus se passer. Après 10 ans de vie commune et des grossesses, le boulot et le train-train quotidien , c'est se leurrer de penser que les papillons de premières rencontres peuvent être toujours présents.Les remplacer virtuellement n'est pas la solution. Je suis entièrement d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 La chose la plus difficile a combattre dans une vie de coouple est la routine. Or flirter sur le net rappelle les instants magiques des premiers contacts et pour certains cela devient comme une drogue dont ils ne peuvent plus se passer. Après 10 ans de vie commune et des grossesses, le boulot et le train-train quotidien , c'est se leurrer de penser que les papillons de premières rencontres peuvent être toujours présents.Les remplacer virtuellement n'est pas la solution. je suis d'accors , c'est faux de substituer des moments magiques par des relations d'internet, une grande quantité de sentiment et d'affection s'evapore dans la fibre optique et c'est dangereux pour le couple qui lui sera en manque , pour la routine il est conseillé de faire du sport et d'attaquer de nouvelles positions et d'endroits qui permetteront d'atteindre les nuages Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Quand on est en couple* et qu'on tient a son conjoint, on ne met pas le moindre petit pied dans le virtuel. Le jour ou je serai marié, au mieux je fermerai ma MP, au pire, je fermerai le forum. *je parle pas des cas des couples en difficultés dans les quels l'un ne tient pas forcement a l'autre. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 pour moi c'est de l'infidélité. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Quand on est en couple* et qu'on tient a son conjoint, on ne met pas le moindre petit pied dans le virtuel. Le jour ou je serai marié, au mieux je fermerai ma MP, au pire, je fermerai le forum. *je parle pas des cas des couples en difficultés dans les quels l'un ne tient pas forcement a l'autre. ghir enta rabi rezqek, tegta3 arzak ennas!! :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Quand on est en couple* et qu'on tient a son conjoint, on ne met pas le moindre petit pied dans le virtuel. Le jour ou je serai marié, au mieux je fermerai ma MP, au pire, je fermerai le forum. *je parle pas des cas des couples en difficultés dans les quels l'un ne tient pas forcement a l'autre. Là je trouve que tu n'as pas totalement tort!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ghir enta rabi rezqek, tegta3 arzak ennas!! :D jallais lui dire ça aussi :mdr: j'espére que je me marirais avant lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 jallais lui dire ça aussi :mdr: j'espére que je me marirais avant lui :D je l'espere aussi pour nous deux, et tout les fourmistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je l'espere aussi pour nous deux, et tout les fourmistes :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Quand on est en couple* et qu'on tient a son conjoint, on ne met pas le moindre petit pied dans le virtuel. Le jour ou je serai marié, au mieux je fermerai ma MP, au pire, je fermerai le forum. *je parle pas des cas des couples en difficultés dans les quels l'un ne tient pas forcement a l'autre. je suis favorable à ton raisonnement seulement peu etre que grace a ce forum , les gens ont réussi à se marier, la derniére a eu la confirmation hier, actuellement elle vit les plus beau jours de sa vie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je suis favorable à ton raisonnement seulement peu etre que grace a ce forum , les gens ont réussi à se marier, la derniére a eu la confirmation hier, actuellement elle vit les plus beau jours de sa vie. C'est qui celle la ? :D Des mariages, oui, des separations aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ghir enta rabi rezqek, tegta3 arzak ennas!! :D :mdr: ouvres un forum et trouves-toi un mari :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts