312 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 salam .... j'ais trouvé un article intéressant ... pour celui qui aime les math... Théorie du chaos La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui présentent un phénomène fondamental d'instabilité appelé « sensibilité aux conditions initiales » qui, modulant une propriété supplémentaire de récurrence, les rend non prédictibles en pratique sur le « long » terme. vous trouver la suit ici Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 oui c'est tres intéressant cette théorie a été mit par Edward Lorenz, professeur de mathématique au MIT (Massachusetts Institut of Technologie) c'est lui qui a découvert à la suite de calculs visant à prévoir les phénomènes météorologiques. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Magnifique! on va vers la prédiction du futur! et même le retour vers le passé si ça trouve, connaissant les phénomènes qui ont transformé le passé en ce présent! Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 oui c'est tres intéressant cette théorie a été mit par Edward Lorenz, professeur de mathématique au MIT (Massachusetts Institut of Technologie) c'est lui qui a découvert à la suite de calculs visant à prévoir les phénomènes météorologiques. oui ... il a laisser un tres grand travail .... si tu aime ce genre de théorie tu peut lire la théorie des cordes merci pour le passage Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Magnifique! on va vers la prédiction du futur! et même le retour vers le passé si ça trouve, connaissant les phénomènes qui ont transformé le passé en ce présent! ça vas arriver .... ils vont faire des apareils (je ne sais pas combien de Ton) qui nous autorise de voir le passer (g vu ça dans la chaine "DUBAI" (مشاريع عملاقة) ) merci pour le passage:) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ça vas arriver .... ils vont faire des apareils (je ne sais pas combien de Ton) qui nous autorise de voir le passer je ne serais pas aussi sur a ta place ... Citer Link to post Share on other sites
triangulum78 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Salut à tous! Pour observer le passé, c'est smple, il suffit d'observer les étoiles... et même le soleil ( un passé de 9 minutes) si vous voulez! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts