Peace-And-Love 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Salut tout le monde, je suis nouveau parmi vous et je réponds au pseudo Peace-And-Love. Je suis un lycéen, j'ai 16 ans, j'habite à Oran et c'est ça l'essentiel ! Pour me connaître encore plus il faut me lire car me présenter en entier et tout de suite c'est fatiguant !:04: . Je souhaite passer du bon temps en votre compagnie/ Bonne soirée et à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 peace mais fais gaffe au cactus :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Salut tout le monde, je suis nouveau parmi vous et je réponds au pseudo Peace-And-Love. Je suis un lycéen, j'ai 16 ans, j'habite à Oran et c'est ça l'essentiel ! Pour me connaître encore plus il faut me lire car me présenter en entier et tout de suite c'est fatiguant !:04: . Je souhaite passer du bon temps en votre compagnie/ Bonne soirée et à bientôt. bienvenue à toi peace,prends ton aise le coin ne manque pas d'Oranais!!!;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Peace-And-Love 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Merci les amis, je me sens déjà comme chez moi. Pour ce qui est des Oranais Placebo, tahya houma wléd sidi el houari LOL. Sérieusement, vive tous les Algériens et toute l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Salut tout le monde, je suis nouveau parmi vous et je réponds au pseudo Peace-And-Love. Je suis un lycéen, j'ai 16 ans, j'habite à Oran et c'est ça l'essentiel ! Pour me connaître encore plus il faut me lire car me présenter en entier et tout de suite c'est fatiguant !:04: . Je souhaite passer du bon temps en votre compagnie/ Bonne soirée et à bientôt. sois le bienvenu ici parmi nous Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Welcome !! Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Salut tout le monde, je suis nouveau parmi vous et je réponds au pseudo Peace-And-Love. Je suis un lycéen, j'ai 16 ans, j'habite à Oran et c'est ça l'essentiel ! Pour me connaître encore plus il faut me lire car me présenter en entier et tout de suite c'est fatiguant !:04: . Je souhaite passer du bon temps en votre compagnie/ Bonne soirée et à bientôt. Moi aussi je suis nouveau, mais bienvenue tit gars!!! T'as un style très "high-school" et très frais que j'adore. J'espère que tu vas nous parler de ce qui se fait de nouveau dans les lycées...ça me manque moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 saluut peace and love amuses toi bien mais fais attention a la moquette.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 saluut peace and love amuses toi bien mais fais attention a la moquette.... :mdr: Fais attention à la moquer"tte". hihi. Citer Link to post Share on other sites
Peace-And-Love 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Merci pour votre chaleureux accueil. Ca va droit au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 welcome, marhba, bienvenu preace, au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Salut tout le monde, je suis nouveau parmi vous et je réponds au pseudo Peace-And-Love. Je suis un lycéen, j'ai 16 ans, j'habite à Oran et c'est ça l'essentiel ! Pour me connaître encore plus il faut me lire car me présenter en entier et tout de suite c'est fatiguant !:04: . Je souhaite passer du bon temps en votre compagnie/ Bonne soirée et à bientôt. Tu es sur que tu as 16 ans ? :33: Vu tes posts sur certains sujets, je crois que tu es de la même graine que Bob l'éponge alias selmoucha Benbouzid a fait du bon travail sur vous :04: Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts