P|uToN 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 wé wé wallah c'est drôle comment même les scientifiques savent biaiser les résultats d'une recherche scientifique, et la présenter d'une manière fausse. sans vouloir remettre en cause les résultats de cette recherche, et considérons les même comme étant des vérités absolues. alors n'est il pas aussi vrai que : Le sexe n'est il pas la cause principale de la maladie du SIDA ?? le sexe n'est il pas aussi la cause principale d'un tas de maladies sexuellement transmissibles, autre que le SIDA, comme le Cancer de l'utérus, Cancer de la gorge maintenant, syphilis, etc etc ?? doit on pour celà ne plus avoir de rapports sexuels ? ne plus procréer ?? alors au lieu de pointer du doigt le sexe orale, pointons du doigt la vrai cause, qui n'est autre que le comportement sexuel animal, le libertinage ou le hayawanisme autrement dit. et non pas les positions dans lesquelles un acte sexuel peut se faire. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 ben pour eviter toute ces maladie pluton il ne faut pas multiplier les partenaire et se proteger en utilisant un preservatif tout simplement :o Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 ben pour eviter toute ces maladie pluton il ne faut pas multiplier les partenaire et se proteger en utilisant un preservatif tout simplement :o Si c'était un "ou" que un "et" j'aurais compris, :D paro, doit on se protéger avec son conjoint ?? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Non Je Parle Pour Les Gens Qui Ne Sont Pas Marier Tu Vois Je Parle De Ceux Qui Multiplies Les Partenaires Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 ben pour eviter toute ces maladie pluton il ne faut pas multiplier les partenaire et se proteger en utilisant un preservatif tout simplement :o mais quand c'est a ton mari, tu mets aussi un preservatif?:confused: Je doute que Mr va aimé et vice" verse du plastique je ne sais quel matiere .... c'est pas tres appétissant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 souad franchement je ne pense pas que sa sois du plastique c du latex :mdr: :mdr: en plus ya des presarvatif au gout diferent :o puis ya beaucoup de couple marier qui ne pratique pas la felation par pudeur Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 De toute façon, Qaradawi a déjà parlé du sujet, et ce n'est pas interdit dans l'Islam :D je le sais tres bien mais sa reste une question de gout :o sois on aime sois on aime pas puis ici en algerie il sont rarisime les homme qui demande sa a leur femme question de pudeur et puis sa reste vraiment un sujet tabou entre les couple marier Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 souad franchement je ne pense pas que sa sois du plastique c du latex :mdr: :mdr: en plus ya des presarvatif au gout diferent :o puis ya beaucoup de couple marier qui ne pratique pas la felation par pudeur :o mdr autt pr me pas connaisseuse en la matiere!:p oui, jai vu sa mais bon c'est pas tres appétissant qd meme pudeur? tu sais qu on est marié c'est libertinage a 200% chez moi Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 :o mdr autt pr me pas connaisseuse en la matiere!:p oui, jai vu sa mais bon c'est pas tres appétissant qd meme pudeur? tu sais qu on est marié c'est libertinage a 200% chez moi ben moi je ne suis pas dutout preservatif mais qu'on on reflechit bien ben c un truc bien ya moin de risque pour tout puis g pas compris ce ke tu ve dir par on est marier c'est libertinage a 200% chez moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 ben moi je ne suis pas dutout preservatif mais qu'on on reflechit bien ben c un truc bien ya moin de risque pour tout puis g pas compris ce ke tu ve dir par on est marier c'est libertinage a 200% chez moi :rolleyes: lol, tu dis des couples le font pas par pudeur sachant avec nos jeunes d'aujourdhui sont tres obsédé par le sexe dc il faut savoir gardé son homme dout prquoi 200%libertinages ( juste avec mon mari je me lacherai):o Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 c sur que notre generation est tres brancer sexe surtout les mecs mes bon sa reste un sujet tabout et une demande trop bizare pour nous les femme je parle pas des couple qui ont une bonne communication Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 :o mdr autt pr me pas connaisseuse en la matiere!:p Apparament y en a qui ont des "connaissances en la matière" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 admin tu parle de moi ou koi franchement tu te trempe Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Voyons c'est pas de toi que je parles bien sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 ben je ne v plus intervenir dans ce genre de fil ciao a tous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 paro tu es trop susceptible ! Il est difficile de discuter avec toi sans que tu te mettes en colère pour un oui ou par non! Relax, take it easy! ;) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 rani netfechehe alik admin je sais que tu plaisante moi aussi je te taquine Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Je préfère ça, on est tellement mieux quand on est comme ça au lieu de ça :mad: aya bonne soirée et que les choses s'amliorent au plus vite pour ton petit soucie de couple. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 merci admin t trop gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 J'ai lu une fois un truc de psycho sur la séxualité, il etait dit que le faite déja d'accomplir l'acte séxuel, tous les tabous tombent, il devrait pas y avoir de limites, et sachez que la plus grande part de la réussite d'un ménage, vient du séxe, c important kan meme, alors, a bas les tabous :D moi, j'en ai aucun en tt cas. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 :o moi non plus Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Bande de coquin va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Bande de coquin va :D Coquin toi-même ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 la cause des maladie n'est pas le sexe oral mais le manque d'hygiene. el khayam trouves toi une copine propre au lieu d'essayer de nous prendre ce que nous aimons le plus ds la vie.:D Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Mdrrr, c ce ke t'm toi le plus dans la vie orandxb ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts