nacimkheli 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Bonjour , Pour cet acte noble qui est le sexe biensure entre couple , notre prophete na rien laissé au hazard ,il y'a toute une philosophie a suivre ,dans la hadith . Biensure Dieu nos a interdit des choses et lui seul connais les raisons ,maladies, divorces,.... Et en plus en gagnent bouceaup de choses en le fesant selon la Sounat :p Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 ne me dis pas que je suis le seul!! non orandxd, c'est plutôt lui ou elle qui est seul, entk j'espère pour vous que c'est l'une des plus belle chose de la vie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
TAFNA 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 je le sais tres bien mais sa reste une question de gout :o sois on aime sois on aime pas puis ici en algerie il sont rarisime les homme qui demande sa a leur femme question de pudeur et puis sa reste vraiment un sujet tabou entre les couple marier tout est officiellement tabou et tout se pratique dans ce bled....le seul truc pas tabou...c l'hypocrisie de tout le monde du plus petit au plus grand :mad: Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Je crois que notre ami Souad ne connait pas bien la signification du mot libertinage à moins que ça soit de l'humour? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts