Jump to content

Recommended Posts

Que ce que vous penser des relation amoureuse chez les ados ...?

est-il bizarre qu'un jeune ne s'intéresse pas a ces chose ?

Bonsoir,

Je ne trouve pas ça bizarre, tout le monde n'est pas sorti du même moule.

comme je suis un ados je le confirme tu vas tomber amoureux pour 2 semaines des fois un mois et c fini (je sais pas si de l'amour ou juste qlq ch de passable) c'est juste un passe temps ou pour la frime (hey regardez moi je sors avec la fille la plus populaire du lycée) c'est sa .

comme je suis un ados je le confirme tu vas tomber amoureux pour 2 semaines des fois un mois et c fini (je sais pas si de l'amour ou juste qlq ch de passable) c'est juste un passe temps ou pour la frime (hey regardez moi je sors avec la fille la plus populaire du lycée) c'est sa .

Mon dieu ,il est mineur !!!!:confused::confused:

et toi????qu'est-ce qque tu faisais dans le topic d'adultes hein????:rolleyes:

Mon dieu ,il est mineur !!!!:confused::confused:

et toi????qu'est-ce qque tu faisais dans le topic d'adultes hein????:rolleyes:

:confused: hey doucement la je ss tres sensible lol

ben ou est le prob je gagne de l'expérience pour le futur qui sait :D

Que ce que vous penser des relation amoureuse chez les ados ...?

est-il bizarre qu'un jeune ne s'intéresse pas a ces chose ?

Et c'est la

... que jadis a quinze ans revolus

... a l'age ou s'amuser tout seul ne suffit plus

... aupres d'une sirene une femme poisson

... je recu de l'amour ma premiere lecon

Georges Brassens (Le Testament)

c'est tres tres normal ....

et je te dit une autre chose .... aimer une personne depend sur son plan moral... si le plan n'est pas encore complet alors il vas aimer facilement ... mais si le plan est complet alors c'est dur de trouver une personne ...

et généralment chez les ados le plan n'est pas encor complet .... mais c'est tres normal si il est ....

salam....

c'est affreux l'ado s'en fout de l'amour il cherche just a satisfaire son plaisre...(triste constation ont est tous passé par la)

c'est pas la peine de se mentire les ados et surtout les parrents qui autorisent leurs filles...

..a9lagh na3ya..

moi je prénome cela de lamoure confiture!! je suis ados et franchement je ne me retrouve plus au milieu de ma generation

Et c'est la

... que jadis a quinze ans revolus

... a l'age ou s'amuser tout seul ne suffit plus

... aupres d'une sirene une femme poisson

... je recu de l'amour ma premiere lecon

Georges Brassens (Le Testament)

T'es puissant le "sépharade" :)

Brassens est un maître, et j'eusse aimé à compter parmi ses éléves. Joli choix.

Aimer le foot, la musique, ou bien les jeux vidéos "plus" que la copine qu'on a pas. Pas grave. Etre le seul qui n'a pas de minette bien à lui, pas méchant. Ne rien comprendre au monde des filles et des sentiments, bois un coca. Devenir rouge quand la plus belle fille du lycée s'adresse à toi, t'inquiètes, Gilardi est mort, mais le foot vivra.

Tous ça c'est des foutaises!!! Généralement, quand on est ado, on "s'aime" pas, et quand on s'aime pas , on peut pas aimer!!! Ensuite, le "faire" , pas le "faire", c'est de la frime qui va avec la crême chantilly...bah, tu grandiras, tu deviendras une star du rock ou un génie de l'informatique, et tu te taperas autant de... bières que tu voudras. Ah les filles!!! ben vu que t'as très peu de chances de devenir le nouveau James Hitfield, décroche déjà ton bac, t'auras tout le temps de découvrir que les "filles", c'est pas qu'une affaire de frime, d'orgueil ou de tbahdila, mais que c'est tout bônnement la plus belle chose au monde...après le foot bien sûr ;)

Aimer le foot, la musique, ou bien les jeux vidéos "plus" que la copine qu'on a pas. Pas grave. Etre le seul qui n'a pas de minette bien à lui, pas méchant. Ne rien comprendre au monde des filles et des sentiments, bois un coca. Devenir rouge quand la plus belle fille du lycée s'adresse à toi, t'inquiètes, Gilardi est mort, mais le foot vivra.

Tous ça c'est des foutaises!!! Généralement, quand on est ado, on "s'aime" pas, et quand on s'aime pas , on peut pas aimer!!! Ensuite, le "faire" , pas le "faire", c'est de la frime qui va avec la crême chantilly...bah, tu grandiras, tu deviendras une star du rock ou un génie de l'informatique, et tu te taperas autant de... bières que tu voudras. Ah les filles!!! ben vu que t'as très peu de chances de devenir le nouveau James Hitfield, décroche déjà ton bac, t'auras tout le temps de découvrir que les "filles", c'est pas qu'une affaire de frime, d'orgueil ou de tbahdila, mais que c'est tout bônnement la plus belle chose au monde...après le foot bien sûr ;)

L'amour est beaucoup plus sacré pour jouer avec..et puit y a autres chose a decouvrire que des mecs ou des filles

Guest Sally

Je vous lis et je vous trouve drôlement blasés. L'amour existe à tout âge et revêt différentes formes. Adolescente, je n'ai jamais pu empêcher mon cœur de battre la chamade.

Je vous lis et je vous trouve drôlement blasés. L'amour existe à tout âge et revêt différentes formes. Adolescente, je n'ai jamais pu empêcher mon cœur de battre la chamade.

Moi aussi. Mais là moi je parlais de l'amour qui vous fait morfler pendant des semaines quand il se taille. De celui qui vous fait réveiller le matin sans prendre le petit déj' direction le téléphone. Je parle de l'amour qui peut changer votre vie. De la constance, pas de fulgurance. Mais toujours est-il que je suis d'accord avec toi, l'amour existe à toute âge, il y a juste les façons de l'exprimer qui change.

PS: mon message était au second degré bien sûr. Vous l'aurez compris miss Sally.

Guest Sally
Moi aussi. Mais là moi je parlais de l'amour qui vous fait morfler pendant des semaines quand il se taille. De celui qui vous fait réveiller le matin sans prendre le petit déj' direction le téléphone. Je parle de l'amour qui peut changer votre vie. De la constance, pas de fulgurance. Mais toujours est-il que je suis d'accord avec toi, l'amour existe à toute âge, il y a juste les façons de l'exprimer qui change.

PS: mon message était au second degré bien sûr. Vous l'aurez compris miss Sally.

J'ai très bien compris ton message. Et quand tu dis qu'il faut savoir s'aimer pour pouvoir aimer, je te rejoins totalement. Et j'ajouterai que cette règle ne concerne pas uniquement les ados.

Pour l'amour qui fait morfler, je sais de quoi tu parles, j'y ai goûté une fois et j'ai décidé de m'en passer, même si selon certains poètes, il s'agit là du seul amour, le vrai, le grand.

J'ai très bien compris ton message. Et quand tu dis qu'il faut savoir s'aimer pour pouvoir aimer, je te rejoins totalement. Et j'ajouterai que cette règle ne concerne pas uniquement les ados.

Pour l'amour qui fait morfler, je sais de quoi tu parles, j'y ai goûté une fois et j'ai décidé de m'en passer, même si selon certains poètes, il s'agit là du seul amour, le vrai, le grand.

Moi je suis pas le poète maudit par excellence, et avoir des velléités de tragédiennes est quelque chose que je conçois, mais moi, j'ai redécouvert très tard le sens commun, la sagesse populaire, et partant, je peux dire que le véritable amour n'a pas pour but de nous faire souffrir, mais bien au contraire de nous préserver des vissicitudes de la vie, en nous enveloppons dans une douceur et une attention belle comme les paysages de nos rêves.

Maintenant, pour ceux qui ne l'ont pas encore connu, ils peuvent toujours s'adonner à la poésie pour essayer d'écrire inconsciemment à Dieu, à leurs parents, à l'humanité indifférente, et surtout à l'être convoité qu'ils n'ont jamais connu.

Savoir écrire, c'est bien. Apprendre l'amour c'est mieux.

Primus amore.

Sally je ressens chez toi une déception et un cynisme qui cachent une grande sensibilté. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te fera retrouver le monde que tu aimais avec tes yeux de petites filles; et qui brisera peut-être en toi le miroir du désenchantement.

PS: Désolé si je te parais "sentencieux" ou bien frondeur. Je suis resté très "naïf" même à mon âge, j'espère que tu sauras le percevoir.

Guest Sally
Sally je ressens chez toi une déception et un cynisme qui cachent une grande sensibilté. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te fera retrouver le monde que tu aimais avec tes yeux de petites filles; et qui brisera peut-être en toi le miroir du désenchantement.

PS: Désolé si je te parais "sentencieux" ou bien frondeur. Je suis resté très "naïf" même à mon âge, j'espère que tu sauras le percevoir.

Ne t'en fais pas, je ne te trouve ni sentencieux ni le moins du monde frondeur.

Malheureusement, en ce qui concerne l'amour, j'ai non seulement passé mon tour, j'ai de plus déjà opté pour une cohabitation amicale et sans grande passion car je ne pense pas être à la hauteur des grands sentiments qui transportent.

Au passage, je voudrais te féliciter pour ton style, c'est un vrai délice que de te lire:40:.

Ne t'en fais pas, je ne te trouve ni sentencieux ni le moins du monde frondeur.

Malheureusement, en ce qui concerne l'amour, j'ai non seulement passé mon tour, j'ai de plus déjà opté pour une cohabitation amicale et sans grande passion car je ne pense pas être à la hauteur des grands sentiments qui transportent.

Heureusement

... il n'y a pas besoin

... de sentiments pour

... transporter sa partenaire

... au 7eme ciel

Guest Sally
Heureusement

... il n'y a pas besoin

... de sentiments pour

... transporter sa partenaire

... au 7eme ciel

:mdr:Heureusement, autrement, ça ne se bousculerait pas trop au portillon du 7eme ciel.