uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 voila c'est mon dernier jour avec vous :04: je vous dit bonne continuation a tous et a toutes et soyez sage mais pas trops ;) prenez soin de vous et bon vacance et bon ramadan et bonne fete :mdr: ps: j'etait ravie d'etre parmi vous et pas deçu de la convivialité de ce forum :04: et je fais un clin d'oeuil special a notre cher Admino meme s'il est vilain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 voila c'est mon dernier jour avec vous :04: je vous dit bonne continuation a tous et a toutes et soyez sage mais pas trops ;) prenez soin de vous et bon vacance et bon ramadan et bonne fete :mdr: ps: j'etait ravie d'etre parmi vous et pas deçu de la convivialité de ce forum :04: et je fais un clin d'oeuil special a notre cher Admino meme s'il est vilain :D pourquoi tu quittes? En tout cas merci, bonne continuation à toi également et reviens nous rendre visite de temps à autre :o :40: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 pas de problem 3aboussa j'y manquerai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ok au revoir, raki tewelti !!!!!! :mad: Ta décision est sérieuse, ou bien juste une idée :crazy: ne me dis pas que toi aussi tu étais amoureuse de admino ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 bonne continuation au plaisir de te revoir ici Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 ok au revoir, raki tewelti !!!!!! :mad: Ta décision est sérieuse, ou bien juste une idée :crazy: ne me dis pas que toi aussi tu étais amoureuse de admino ? :rolleyes: lol oui bien sur que suis serieuse enfin pour une fois (raison personnelle desolée) et merci pour le dézacceuil :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 bonne continuation au plaisir de te revoir ici merci lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 lol oui bien sur que suis serieuse enfin pour une fois (raison personnelle desolée) et merci pour le dézacceuil :D ew, alors c'était vrai ? :rolleyes: désolée pour toi, j'espère que ce n'est pas trop grave.... Bonne continuation à toi uthm-n-t-waghitt ps : pourquoi t'as pas répondu à ma question! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 ew, alors c'était vrai ? :rolleyes: désolée pour toi, j'espère que ce n'est pas trop grave.... Bonne continuation à toi uthm-n-t-waghitt ps : pourquoi t'as pas répondu à ma question! ah ouai j'ai juste oublier lol et la reponse : rassure toi c'est pas le cas :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 voila c'est mon dernier jour avec vous :04: je vous dit bonne continuation a tous et a toutes et soyez sage mais pas trops ;) prenez soin de vous et bon vacance et bon ramadan et bonne fete :mdr: ps: j'etait ravie d'etre parmi vous et pas deçu de la convivialité de ce forum :04: et je fais un clin d'oeuil special a notre cher Admino meme s'il est vilain :D oooooohh :eek: .... :D Bonne continuation à toi uthm-n-t-waghitt Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 oooooohh :eek: .... :D Bonne continuation à toi uthm-n-t-waghitt merci lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 voila c'est mon dernier jour avec vous :04: je vous dit bonne continuation a tous et a toutes et soyez sage mais pas trops ;) prenez soin de vous et bon vacance et bon ramadan et bonne fete :mdr: ps: j'etait ravie d'etre parmi vous et pas deçu de la convivialité de ce forum :04: et je fais un clin d'oeuil special a notre cher Admino meme s'il est vilain :D Bonjour Alors tu pars ? C'est dècidè ??!:rolleyes: Bon courage et si tu veux rester ne pars pas, Fais pas comme moi je suis partie et revenue j'ai pas pu le quitter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Bonjour Alors tu pars ? C'est dècidè ??!:rolleyes: Bon courage et si tu veux rester ne pars pas, Fais pas comme moi je suis partie et revenue j'ai pas pu le quitter :D qui ca? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 qui ca? :rolleyes::D Mais dis donc lui " le forum:04:":D Tu t'en souviens de mon post qui ressembler un peu au sien, cela fait longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Mais dis donc lui " le forum:04:":D Tu t'en souviens de mon post qui ressembler un peu au sien, cela fait longtemps :rolleyes: ahh oki j'ai cru comprend autre chose :D non pas vraiment j'ai la mémoire courte hadou liyam, et la fièvre n'arrange pas les choses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 voila c'est mon dernier jour avec vous :04: je vous dit bonne continuation a tous et a toutes et soyez sage mais pas trops ;) prenez soin de vous et bon vacance et bon ramadan et bonne fete :mdr: ps: j'etait ravie d'etre parmi vous et pas deçu de la convivialité de ce forum :04: et je fais un clin d'oeuil special a notre cher Admino meme s'il est vilain :D bonjour uthm merci pour ton attenion elle nous touche je retiendrai ton amabilité et le sens de ton echange et a toi egalement bonne continuation on est pas tres loin il suffira d'allumer ton ordi tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ahh oki j'ai cru comprend autre chose :D non pas vraiment j'ai la mémoire courte hadou liyam, et la fièvre n'arrange pas les choses :crazy: Je te crois pas, mèmoire d'elephant rappel toi :D yakhi ça va :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 voila c'est mon dernier jour avec vous :04: je vous dit bonne continuation a tous et a toutes et soyez sage mais pas trops ;) prenez soin de vous et bon vacance et bon ramadan et bonne fete :mdr: ps: j'etait ravie d'etre parmi vous et pas deçu de la convivialité de ce forum :04: et je fais un clin d'oeuil special a notre cher Admino meme s'il est vilain :D Va en paix, et bonnes vacances ;) Moi aussi, je mettrais les voiles demain, pour quelques jours de vacances. A bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 voila c'est mon dernier jour avec vous :04: je vous dit bonne continuation a tous et a toutes et soyez sage mais pas trops ;) prenez soin de vous et bon vacance et bon ramadan et bonne fete :mdr: ps: j'etait ravie d'etre parmi vous et pas deçu de la convivialité de ce forum :04: et je fais un clin d'oeuil special a notre cher Admino meme s'il est vilain :D :mdr::mdr::mdr: en plus j tombe sur ça à la veille du ramadan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 y a bcp d comptes qui sont supprimés et d'autres qu'on connait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 enfin bssahtek le dpart mm si tu m connais pas et tu vas ss doute ne pas me lire :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 enfin bssahtek le dpart mm si tu m connais pas et tu vas ss doute ne pas me lire :D Si ça se trouve, elle est là avec un autre pseudo. Saha ramdhanek tayiba, et à tous les Faistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Si ça se trouve, elle est là avec un autre pseudo. Saha ramdhanek tayiba, et à tous les Faistes. :yes: c possible difficile d se dtacher de fa mais c faisable :D saha ramdanak laila :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 dire qu'il y en a qui s'en vont sans dire au revoir, alors qu'il y avait un topic dédié. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts