Jump to content

Donnez moi vos opinions

Recommended Posts

J'ai l'impression que ton ami et toi vous n'êtes pas encore assez mûrs pour une relation stable. Si tu es tentée et si lui te punit pour cela c'est que vos sentiments ne sont pas si forts. A toi de voir si ton ami est de nature fidèle ou s'il a voulu te punir. Toutefois si vous réussissez à surmonter cette "crise", il faut tout zapper et ne pas vous lancer dans la figure vos ecarts à la moindre dispute

Bonjour sadgirl,

Je pense que votre relation, est mal partie. Et on dirait que bien que si vous vous êtes retrouvés, quelque chose s'est brisé entre vous deux, la confiance peut-être? Essaye de comprendre ses agissements, si il pourrait éventuellement passer l'éponge, pour que vous repartiez de nouveau du bon pied. Autrement, s'il va te retenir longtemps tes travers du passé, autant battre le fer quand il chaud.

a mon avis , tu devais le quitter , parce qu 'il ne te fait plus confiance d'ailleurs il n'a pas reussi a oublier tes erreurs ; la preuve il te sort les archives a chaque fois ! et veut que tu te taises ( il en profite , il veut que tu te rabaisses plus , et ça peut etre une vengeance .. qui sait ) !

Tu devais etre plus prudente , on raconte pas ses secrets a n'importe quelle personne , maintenent ce qui est fait est fait ! ça t'apprendra .

Essayes de ne pas refaire les memes fautes, tourner la page , et prendre le mot "relation" + au serieux !

je n'ai donné que mon opinion et a toi voir! ^^

tu raisonnes mal ma jolie...t'as usée de ton charme pour avoir des cours gratuits...si c pas ca c que tu est naïve,mais j'en doute...et le copain il a surement rien fait a ta p... de copine..peut etre un bisou sur la joue...il t'a insulté.....ya peut etre un hic ......tu dis pas tt...l'argent elle te l'a pas preté...c t pour faire un truc que t'as accepté ensuite refusé de le faire...et maintenant ta copine et ton copain sont tjrs ensemble et pour lui c....plus on est fous plus on rit

tu raisonnes mal ma jolie...t'as usée de ton charme pour avoir des cours gratuits...si c pas ca c que tu est naïve,mais j'en doute...et le copain il a surement rien fait a ta p... de copine..peut etre un bisou sur la joue...il t'a insulté.....ya peut etre un hic ......tu dis pas tt...l'argent elle te l'a pas preté...c t pour faire un truc que t'as accepté ensuite refusé de le faire...et maintenant ta copine et ton copain sont tjrs ensemble et pour lui c....plus on est fous plus on rit

javoue que jai fait des erreurs!est ce que cela lui donne le droit de me sortir mes erreurs a chak fois et exiger le silence quand il parlee...me demander ne pas reclamer...

Elle a dit , donnez moi vos opinions ! pas jugez moi !! sa question etait bien claire !!

tu n'as jamais fait d'erreurs toi ??????

Elle ne cherche pas de l'aide! Elle a juste voulu exhiber ça sur le net!

Elle vient elle parle de sa copine "****" comme elle dit, elle parle des cours gratuits de *****aussi, elle parle de son copain qui entend parler de "ses conneries" et qui lui lance des gros mots, aprés lesquels, **** comme elle est, elle se demande toujours, si elle doit le supplier ou pas!

Une **** n'a pas d'honneur, ni de fierté!

Et sincèrement, c'était l'occasion pour moi, de faire mon coup de gueule de ces p***** méprisables qui ont infecté notre société, et qui donnent une image excecrable de l'Algérie! Elle sont prêtes à tout pour l'argent!

merci...j l accepte parce ke c ton opinion...mé je te demande de comprendre bien mon histoire...

Elle n'est pas si difficile à comprendre!

qsq t'as fait avec le gars de l'auto-école?

Ton mec te dit des gros-mots, ça ne te chque pas? T'en as l'habitudE?

Guest kastor
javoue que jai fait des erreurs!est ce que cela lui donne le droit de me sortir mes erreurs a chak fois et exiger le silence quand il parlee...me demander ne pas reclamer...

je dirai que ton ami est arrivé à sa conclusion, il devra lui même te quitter , il ne l'a pas fait, par conséquant, la situation l'arrange bien, il fera ce qu'il veut dans n'importe kel domaine , en plus tu reconnais tes erreurs dans ce cas tu lui dit carrement "au diable" par ce qu il utilise tes erreurs pour aboutir à ses fins

Vous etes durs les garçons! ou plutot pas très diplomates...

Ce que j'aurai fait dans ton cas ? changer de pays !!!!!! (façon de parler!)

Sérieusement ton cas est sans appel je pense, je veux dire que la confiance qu'il devait surement avoir entre vous, n'existe plus, elle s'est volatilisée, certes à cause d'une soi disant amie, comment peux tu espérer renouer la moindre relation avec cet homme ...déjà à voir comment il te traite, excuse moi mais moi y a bien longtemps que j'aurai mis les voiles!

Je vais vous raconter mon histoire et je voudrais connaitre vos points de vue

Je suis en couple,, nous etions un bon couple:) , certe on avait des petits problèmes comme tous les couples mais nous etions + ou- heureux , jusqu'au jour ou j'ai frequenté une mauvaise personne ( c'etait une p*** et je le savais pas ) elle m'a présenté a ses amis , a de nouvelles personnes et c'est là que tout a commencé ( le desastre ) , j'allais avec elle a une auto ecole ( j'avais des sceances de conduites ) ! le propriétaire me fesait des sceances gratuites et il croyait que j'etais une p*** aussi ! j'avoue que j'ai fait une grave erreur en le laissant me draguer ! je lui disai (a cette mauvaise personne ) ! mais elle m'a convaincu -d'une façon ou une autre- que j'etais pas une fautive et que je ne fesais absolument rien de mal , je lui ai fait confiance ( elle) je lui ai raconté tous mes secrets , un jour je voulais offrir une bague a mon copain je lui ai demandé de me pretter de l'argent et jai dit a mon cop que c'etait mon propre argent! bref ,, je me suis bagaré avec elle un jour (acause de cette argent ) donc elle a appelé mon copain ( qui fesait ses etudes dans une autre ville ) et lui a raconté tous mes secrets et toutes mes co******! lui pour me punir ! il m'a quitté et a décidé de sortir avec elle !! et ça m'a affolé ! je lui ai applé parce que je voulais reprendre avec lui !! il m'a insulté ( des gros mot en + ) au départ mais on a repris finalment mais y'a un seul problème , il arrete pas de me repter c'est toi la fautive et c'est moi qui l'a poussé a commettre ceraines erreurs donc j'ai pas le droit de réclamer et quand il me dit c'est toi la fautive dans ts ! je dois me taire et l'implorer , je dois rien faire quand il me blame meme quand il me dit toi tu es ... et tu es .. et t'a fait ......

ma question est : est ce que je dois me rabaisser , me taire, l'implorer et continuer dans cette relation ou le quitter ! parceque la relation devient trop difficile meme si j'ai avoué que j'etais fautive , croyez moi je voulais aucunment lui faire du mal ! mais je suis un etre humain , j'ai fait des erreurs et je suis prete a assumer les consequence !

Merci a vous !

Si je comprend bien ton mec te fait payer tes erreurs,et n'a pas l'intention de te ménager bien au contraire,maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux,d'après ce que j'ai lu plus haut,tu devrais revoir ta façon de vivre et de te comporter,tout le monde fait des erreurs mais le plus importants c'est de s'en sortir plus sage et plus averti pour l'avenir..

Guest Sally

Remets le compteur à zéro et essaye de refaire ta vie plus sainement. Arrête de fréquenter des personnes vulgaires et peu recommandables et ensuite de leur mettre tes erreurs sur le dos.

Elle ne cherche pas de l'aide! Elle a juste voulu exhiber ça sur le net!

Elle vient elle parle de sa copine "****" comme elle dit, elle parle des cours gratuits de putes aussi, elle parle de son copain qui entend parler de "ses conneries" et qui lui lance des gros mots, aprés lesquels, **** comme elle est, elle se demande toujours, si elle doit le supplier ou pas!

Une **** n'a pas d'honneur, ni de fierté!

Et sincèrement, c'était l'occasion pour moi, de faire mon coup de gueule de ces p***** méprisables qui ont infecté notre société, et qui donnent une image excecrable de l'Algérie! Elle sont prêtes à tout pour l'argent!

je suis d'accord sur ce point !

Mais que-est -ce qu 'il te fait croire qu'elle ne recherche pas de l'aide??, , elle a fait des erreurs -quelque soit la raison qui l'a poussé a les faire ( naiveté , ignorance , mauvaise intention , ....) - l'essentiel est de les reconnaitre , et surtout ne pas les refaire !!

je sais que la personne qui demande du respect doit elle-meme se respecter et respecter ses propres principes ,, mais malheursement en Algerie on juge la femme ( p*** ou fille de famille ) sans meme lui donner la chance de s'expliquer !

ben c'est plutôt clair il ne te fait pas confiance et tu le mérites votre relation est fini aucun futur, sauf si c'est une série mexicaine ben la prochaine fois sa t'apprendra de ne pas parler avec des p**** et de ne pas l'être

Elle n'est pas si difficile à comprendre!

qsq t'as fait avec le gars de l'auto-école?

Ton mec te dit des gros-mots, ça ne te chque pas? T'en as l'habitudE?

meme si j réponds par"j ai rien fait avec lui" tu vas pas me croire donc vaut mieux ke je me taises!!

Tu as fais une erreur certes, je ne suis pas la pour te juger, mais tu devrais savoir qu'il faut pas faire confiance au premier venu et raconter tt tes secrets et surtout prêter de l'argent , bref si ton copain se respectait d'abord lui même , même s'il avait envie de se venger il ne sortirait pas avec cette fille par principe (s'il en a bien sur) il te quitte une bonne fois pour toute et basta, mais la arriver a t'insulter avec des gros mot en plus malgré ce que tu as fais je trouve ça lâche , a mon avis cette relation a été détruite donc vaut mieux chercher a le récupéré parce que ça sera tjr comme ça entre vous, au moindre faut pat il t'insultera et il te rabaissera !

je suis d'accord sur ce point !

Mais que-est -ce qu 'il te fait croire qu'elle ne recherche pas de l'aide??, , elle a fait des erreurs -quelque soit la raison qui l'a poussé a les faire ( naiveté , ignorance , mauvaise intention , ....) - l'essentiel est de les reconnaitre , et surtout ne pas les refaire !!

je sais que la personne qui demande du respect doit elle-meme se respecter et respecter ses propres principes ,, mais malheursement en Algerie on juge la femme ( p*** ou fille de famille ) sans meme lui donner la chance de s'expliquer !

Je n'y crois pas trop moi! JE peux excuser l'extrême pauvreté(elle a internet);

je peux excuser la naiveté(elle ne le parait pas)!

Le problème c'est que, dans son message, elle ne cherche pas l'absolution. Elle demande juste si elle doit supplier, un crétin qui l'insulte, et qui se met avec sa copine, une autre P!

meme si j réponds par"j ai rien fait avec lui" tu vas pas me croire donc vaut mieux ke je me taises!!

Je te conseille de chercher la réponse à ta question dans les chansons de Diam's! Le niveau raw idour el tem!

le probleme c que ds cette histoire ya trop de loups...le gars de l'auto ecole,la p... ta copine,le mec qui insulte sa copine puis sort avec la p... ,pour qu'ensuite revenir avec toi qui n'as jamais couché avec lui...serais tu la sois disons BREBIE?

Qui n'a pas pêcher un jour ou l'autre dans vie ? même gravement c'est humain il suffit juste de comprendre et de pardonner sans oublier mais pas pour autant trainer l'autre dans la boue perpetuellement.

Pourquoi ton copain est irréprochable ? puis on déballe pas son linge sale à tout bout de champs. Un conseil d'ami, si tu veux qu'une chose ne se sache pas gardes là bien précieusement pour toi.

Ta décision t'appartient, nul ne peut répondre ou agir à ta place même les meilleurs conseils qui te semblent justes et équitables peuvent être trompeurs et te mener à un échec. prends un délai de réflexion et agis en conséquence

Guest Sally

Salut Sadgirl,

Tu n'as pas à t'excuser, tu es venue pour connaitre l'opinion des membres du forum. Ils t'ont dit honnêtement ce qu'ils pensaient de ton histoire. C'est à toi maintenant de voir s'il y a des choses à changer dans ta vie. Bonne chance. Vu que tu as regretté de l'avoir posté, je ferme le topic.