Jump to content

Recommended Posts

il dit ca a toute celle ki s'absente !!!

kikou zazou alors la tunisie

Oui..je sais..Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

C'était magnifique..j'ai passé des moments inoubliables!

J'espère que tu vas bien!:10:

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
il dit ca a toute celle ki s'absente !!!

kikou zazou alors la tunisie

mon sang me dit toujours ce que je sens sans me retenir, quitte à le dire cent fois , mais avec foi

Guest Sally

bienvenue Fouad, au plaisir de te lire

je choisirai le moment ou on sera rien que toi et moi sur le forum, et personne d'autres, parce que je te connais , tu possède une spécificité importante de résistance aux chocs

:rolleyes:Et moi qui espérais organiser une rencontre FA à Alger, je vais être obligée de te rayer de ma liste.

Guest kastor
bienvenue Fouad, au plaisir de te lire

:rolleyes:Et moi qui espérais organiser une rencontre FA à Alger, je vais être obligée de te rayer de ma liste.

tu va perdre un élèment trés important qui occupe un poste nevralgique, j'habite pas loin de l'aéroport international d'alger, je serai un membre actif qui servira au moins à quelques choses,

et bien sur tu as besoins de me reconnaitre sur le lieu de rencontre , je vais mettre une casquette de couleur jaune dont il est ecrit kastor en noir

1ss1_5x1tfKt2k.jpg

salam aleykoum ya lahbab

bon,

ehh! la derniere foi j'étais en vacances avec sarkozy à Hawaii mais mintenat je suis un neuveau nombres parmis vous...nn tkt je rigole!!

je m'appelle fouad 23 ans algerien... pour le moment je suis un etudiant 1ere anneé master comtabilité fiscalité... j'ésper bien trouver des nombre algerien incha allah.....

bienvenue a toi fouad:)

par hasard t'es pas de Annaba?:D

1ss1_5x1tfKt2k.jpg

salam aleykoum ya lahbab

bon,

ehh! la derniere foi j'étais en vacances avec sarkozy à Hawaii mais mintenat je suis un neuveau nombres parmis vous...nn tkt je rigole!!

je m'appelle fouad 23 ans algerien... pour le moment je suis un etudiant 1ere anneé master comtabilité fiscalité... j'ésper bien trouver des nombre algerien incha allah.....

bienvenue Fouad :D au plaisir de te lire :shifty:

slt lynxy, je voulais lui poser la meme questio, il n'a pas répondu à zazou;alors, mais je pense aussi que c annaba ça

coucou bluelady:Den plus je crois que je le connais de vue a part qu'il ressemble etrangement a cette personne