Jump to content

Recommended Posts

1ss1_5x1tfKt2k.jpg

salam aleykoum ya lahbab

bon,

ehh! la derniere foi j'étais en vacances avec sarkozy à Hawaii mais mintenat je suis un neuveau nombres parmis vous...nn tkt je rigole!!

je m'appelle fouad 23 ans algerien... pour le moment je suis un etudiant 1ere anneé master comtabilité fiscalité... j'ésper bien trouver des nombre algerien incha allah.....

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam aleykoum ya lahbab

bon,

ehh! la derniere foi j'étais en vacances avec sarkozy à Hawaii mais mintenat je suis un neuveau nombres parmis vous...nn tkt je rigole!!

je m'appelle fouad 23 ans algerien... pour le moment je suis un etudiant 1ere anneé master comtabilité fiscalité... j'ésper bien trouver des nombre algerien incha allah.....

<a href=1ss1_5x1tfKt2k.jpg' alt='1ss1_5x1tfKt2k.

bienvenue...

khassniy dar fiy bechar...chriyha liy yarham waldiyk:04:

Guest kastor
salam aleykoum ya lahbab

bon,

<a href=1ss1_5x1tfKt2k.jpg' alt='1ss1_5x1tfKt2k.

bienvenue à la nouvelle vague , presentation avec photo

sauf que sur la photo y a pas vagues

Guest 3bassia
bienvenue à la nouvelle vague , presentation avec photo

sauf que sur la photo y a pas vagues

et toi kastor quand est ce que tu me montre ta photo? :shifty::D

Guest kastor
et toi kastor quand est ce que tu me montre ta photo? :shifty::D

je choisirai le moment ou on sera rien que toi et moi sur le forum, et personne d'autres, parce que je te connais , tu possède une spécificité importante de résistance aux chocs

Guest 3bassia
je choisirai le moment ou on sera rien que toi et moi sur le forum, et personne d'autres, parce que je te connais , tu possède une spécificité importante de résistance aux chocs

ta beaugossité est si dévastatrice? :D

ben ce jour ne risquerai jamais d'arriver, si je doit attendre qu'on soit que tout les deux sur le forum, sauf si tu te connecte à 4h du matin pendant l'hiver :D

Guest 3bassia
vas dormir...ça fait 24 heures que tu es eveilleé:rolleyes:

si je pouvais dormir je l'aurais fait, la fievre plus la chaleur m'empêchent tout simplement de fermer l'oeil :(

si je pouvais dormir je l'aurais fait, la fievre plus la chaleur m'empêchent tout simplement de fermer l'oeil :(

Aie !!...je suis désolé pour toi...passe moi ta fievre ...laisse moi souffrir à ta place ...et toi jouis de ta santé 3abboustiy....:)

Guest kastor
ta beaugossité est si dévastatrice? :D

ben ce jour ne risquerai jamais d'arriver, si je doit attendre qu'on soit que tout les deux sur le forum, sauf si tu te connecte à 4h du matin pendant l'hiver :D

à l'hiver c'est ma periode d'hybernation, :D

je vais essayé de le faire, mon seul empechement c'est qu il se peu que des gens me reconnaissent , j'aime bien l'anonymat sauf dans le privé

Guest 3bassia
Aie !!...je suis désolé pour toi...passe moi ta fievre ...laisse moi souffrir à ta place ...et toi jouis de ta santé 3abboustiy....:)

nflyxihalek wela nb3atha bluetooth? :D

merci rumi, ca va passer, d'ici un jour ou deux :)

Guest 3bassia
à l'hiver c'est ma periode d'hybernation, :D

je vais essayé de le faire, mon seul empechement c'est qu il se peu que des gens me reconnaissent , j'aime bien l'anonymat sauf dans le privé

quand tu peux fait le mais attention à ne pas le faire alors que je ne suis pas connecté :04::shifty:

amine merci, et puis il faut bien tomber malade de temps en temps quand même :D

ana nabghiy lak ghiyr essa7a wal 3afiya...

ecoute !...ton avatar ...tu peux pas le poster en entier ?:04:...il y a ce debut des jambes:D...

Guest 3bassia
ana nabghiy lak ghiyr essa7a wal 3afiya...

ecoute !...ton avatar ...tu peux pas le poster en entier ?:04:...il y a ce debut des jambes:D...

mdr, oki attends je cherche la photo :D