prince fouad 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 salam aleykoum ya lahbab bon, ehh! la derniere foi j'étais en vacances avec sarkozy à Hawaii mais mintenat je suis un neuveau nombres parmis vous...nn tkt je rigole!! je m'appelle fouad 23 ans algerien... pour le moment je suis un etudiant 1ere anneé master comtabilité fiscalité... j'ésper bien trouver des nombre algerien incha allah..... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 salam aleykoum ya lahbab bon, ehh! la derniere foi j'étais en vacances avec sarkozy à Hawaii mais mintenat je suis un neuveau nombres parmis vous...nn tkt je rigole!! je m'appelle fouad 23 ans algerien... pour le moment je suis un etudiant 1ere anneé master comtabilité fiscalité... j'ésper bien trouver des nombre algerien incha allah..... bienvenue... khassniy dar fiy bechar...chriyha liy yarham waldiyk:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 salam aleykoum ya lahbab bon, ehh! la derniere foi j'étais en vacances avec sarkozy à Hawaii mais mintenat je suis un neuveau nombres parmis vous...nn tkt je rigole!! je m'appelle fouad 23 ans algerien... pour le moment je suis un etudiant 1ere anneé master comtabilité fiscalité... j'ésper bien trouver des nombre algerien incha allah..... bienvenue à la nouvelle vague , presentation avec photo sauf que sur la photo y a pas vagues Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 bienvenue au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 bienvenue à la nouvelle vague , presentation avec photo sauf que sur la photo y a pas vagues et toi kastor quand est ce que tu me montre ta photo? :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 et toi kastor quand est ce que tu me montre ta photo? :shifty::D comment ca va 3bassia ?? t'es pas penelope crus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 comment ca va 3bassia ?? t'es pas penelope crus:D ca ne va pas trop aujourd'hui je suis plus belle qu'elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 et toi kastor quand est ce que tu me montre ta photo? :shifty::D je choisirai le moment ou on sera rien que toi et moi sur le forum, et personne d'autres, parce que je te connais , tu possède une spécificité importante de résistance aux chocs Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ca ne va pas trop aujourd'hui je suis plus belle qu'elle :D vas dormir...ça fait 24 heures que tu es eveilleé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je choisirai le moment ou on sera rien que toi et moi sur le forum, et personne d'autres, parce que je te connais , tu possède une spécificité importante de résistance aux chocs ta beaugossité est si dévastatrice? :D ben ce jour ne risquerai jamais d'arriver, si je doit attendre qu'on soit que tout les deux sur le forum, sauf si tu te connecte à 4h du matin pendant l'hiver :D Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 benn merci att le monde bechar b3ida 3leya ya chriki rumi kastor graciass et toi aussi abassia graciass Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je choisirai le moment ou on sera rien que toi et moi sur le forum, et personne d'autres, parce que je te connais , tu possède une spécificité importante de résistance aux chocs pourquoi ?:D t'a fait les essais Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 vas dormir...ça fait 24 heures que tu es eveilleé:rolleyes: si je pouvais dormir je l'aurais fait, la fievre plus la chaleur m'empêchent tout simplement de fermer l'oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 si je pouvais dormir je l'aurais fait, la fievre plus la chaleur m'empêchent tout simplement de fermer l'oeil Aie !!...je suis désolé pour toi...passe moi ta fievre ...laisse moi souffrir à ta place ...et toi jouis de ta santé 3abboustiy.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ta beaugossité est si dévastatrice? :D ben ce jour ne risquerai jamais d'arriver, si je doit attendre qu'on soit que tout les deux sur le forum, sauf si tu te connecte à 4h du matin pendant l'hiver :D à l'hiver c'est ma periode d'hybernation, :D je vais essayé de le faire, mon seul empechement c'est qu il se peu que des gens me reconnaissent , j'aime bien l'anonymat sauf dans le privé Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 peu etres n'a pas émis de bienvenue ici ehh a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 tchaw tchaw Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Aie !!...je suis désolé pour toi...passe moi ta fievre ...laisse moi souffrir à ta place ...et toi jouis de ta santé 3abboustiy.... nflyxihalek wela nb3atha bluetooth? :D merci rumi, ca va passer, d'ici un jour ou deux Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 à l'hiver c'est ma periode d'hybernation, :D je vais essayé de le faire, mon seul empechement c'est qu il se peu que des gens me reconnaissent , j'aime bien l'anonymat sauf dans le privé quand tu peux fait le mais attention à ne pas le faire alors que je ne suis pas connecté :04::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 nflyxihalek wela nb3atha bluetooth? :D merci rumi, ca va passer, d'ici un jour ou deux pourquoi 2 jours?!... ce soir inchallah tu te sentiras mieux...amen. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 pourquoi 2 jours?!... ce soir inchallah tu te sentiras mieux...amen. amine merci, et puis il faut bien tomber malade de temps en temps quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 amine merci, et puis il faut bien tomber malade de temps en temps quand même :D ana nabghiy lak ghiyr essa7a wal 3afiya... ecoute !...ton avatar ...tu peux pas le poster en entier ?:04:...il y a ce debut des jambes:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ana nabghiy lak ghiyr essa7a wal 3afiya... ecoute !...ton avatar ...tu peux pas le poster en entier ?:04:...il y a ce debut des jambes:D... mdr, oki attends je cherche la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 tien c'est presque la mm j'ai pas trouvé celle que j'ai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts