Ryline 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 :shifty: Un post de présentation avec plus de 100 réponses c'est soit une baston, soit un profil de tombeur... en voyant la photo je me suis dit que ça servait à rien que je me fasse les 100 réponses pour modérer un éventuel combat de coq... j'avais ma réponse !! Alors bienvenue Prince Fouad :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bienvenue prince :D n'oublit pa de nous filer un peu d'argent lool Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 merci sally toi aussi lynxy merci, et je suis pas de anaba..mais dis a bluelady que je suis un ajent FBI , washington USA hhhhh ehh and you miia graciass graciass Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 nn ryline tkt je suis ici !! et en meme temps merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 merci sally toi aussi lynxy merci, et je suis pas de anaba..mais dis a bluelady que je suis un ajent FBI , washington USA hhhhh ehh and you miia graciass graciass :rolleyes: ya pas de quoi t'es le bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 graciass siniorita miia Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 toi aussi voyageur merci Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 :rolleyes: oué mais parsque son visage me dis quelque chose :shifty: mais t'inquiète il est plus jeune que moi :D :rolleyes: ya pas de quoi t'es le bienvenue :o => La femme est une créature complexe :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 graciass siniorita miia merci mon prince presque charment :p t'es adorable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 => La femme est une créature complexe :smoke: :D :D et oui faut savoir vivre la vie est dure :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 L'homme cherche à comprendre cette femme Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 vraiment la vie est dure mais ehhhhh n'est rien Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 L'homme cherche à comprendre cette femme :confused: Ahh pardon... ...je vous prie de bien vouloir m'excuser :mdr: Je vous laisse... Je ne suis plus là... Vous me voyez encore.... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 :confused: Ahh pardon... ...je vous prie de bien vouloir m'excuser :mdr: Je vous laisse... Je ne suis plus là... Vous me voyez encore.... :shifty: :shifty: presque :D n'oublie pas que t'es 3assassa :mad: alors tu nous surveille meme de loin :shifty: aya fahmi rouhek :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 nn, peut etre rahi 3ayana !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 nn, peut etre rahi 3ayana !! :rolleyes: qui sait ptètre :shifty: si non yek tu te plait ici ?? Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 allo allo est ce que quelqu'un ici? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 allo allo est ce que quelqu'un ici? non moi c djezzy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 non moi c djezzy :p :eek: bluediti tu te crois drole :p :mdr: chah Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 slt djezzy ça va ? Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 bluelady alors tu aimé angolina jolie ? n'es pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 :eek: bluediti tu te crois drole :p :mdr: chah :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bluelady alors tu aimé angolina jolie ? n'es pas non non , c'est une longue histoire entre elle et moi, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prince fouad 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 nn tkt rahi tgassar hada makan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts