orandxb 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 A guide to recognizing your saints. Ce film m'a boulverse.pas seulement parce que c'est un tres bon film( scenario,realisation,casting,musique du film etc..etc..tout est parfait) mais surtout par la resemblance de ma vie a celle du narrateur.jeunesse trouble et desire de tout fuire a tout prix.ais avec du recul,on se rend compre que mesirable et penible que cette vie etait,c'etait le paradis. la chute du film m'a beaucoup touche aussi."In the end - just like I said - I left everything, and everyone. But no one, no one has ever left me". Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 A guide to recognizing your saints. Ce film m'a boulverse.pas seulement parce que c'est un tres bon film( scenario,realisation,casting,musique du film etc..etc..tout est parfait) mais surtout par la resemblance de ma vie a celle du narrateur.jeunesse trouble et desire de tout fuire a tout prix.ais avec du recul,on se rend compre que mesirable et penible que cette vie etait,c'etait le paradis. la chute du film m'a beaucoup touche aussi."In the end - just like I said - I left everything, and everyone. But no one, no one has ever left me". je vs recommande Twilight ça parait pour les ados .. mé c un tré bn film !! Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je ss mort de rire vs avez des probs de jeunes vs vive l'ancienne ecole "the godfather" 1.2.3 le meilleur film jamais realiser 3 parties plus de 12 oscars Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 C'est un film que j'ai beaucoup aimé. Rachel Weisz y est sublime. Synopsis: Dans une région reculée du nord du Kenya, Tessa Quayle, une brillante avocate aussi militante que passionnée, est retrouvée sauvagement assassinée. Le médecin africain qui l’accompagnait est porté disparu, et tout porte à croire qu’il s’agit d’un crime passionnel. Sandy Woodrow, Sir Bernard Pellegrin et les autres membres du Haut commissariat britannique s’imaginent que l’époux de Tessa, leur discret et modeste collègue, Justin Quayle, ne cherchera pas à prendre l’affaire en main. C’est bien mal le connaître… Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 et c'est moi qui pensait avoir des problèmes romantiques Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 La plus belle histoire d'amour que j'ai pu voir en film, je ne me lasse pas de le voir. Mais chose importante avant de le voir il ne faut surtout pas voir de quoi ça parle sinon ça gache tout... je ne vais pas laisser de commentaite sur le film ke vous avez recomandé au bonhomme ! malgré je le trouve superbe ! mais seulement je tenais a dire que la citation de Jean Guéhenno m'a faite vibré, j'ai senti un ouragon qui a déclanché dans mes profondeures présque mortes ! cette citation m' a été déja offérte par un ami ! mais y'avait de c'la un grand bay , j'y manké moi ! et ojourd'huit alors que mon coeur était si las, si plein de chagrins, j'ai relu la méme citation qui m'a enchatée un jour ! Cela m' remonté le moral.. et je me sens mille foi mieu ! Mercii d'avoir rendu homage a cet esprit mort , qui était le mien, et sans que tu saches méme pas que ya tant de gens ayant besoin de ces paroles en or ! merci encore ! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 j'aime les films d'action Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 il faut voir la trilogie Citer Link to post Share on other sites
wissam 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 si j'avais le choix, je demande ; a walk to remember de shine west et mandy moore, c'est mon film préféré Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 C'est une film émouvant et la leçon de vie qu'il nous sert est fantastique. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Film Culte ... La vie de Pu Yi, dernier empereur de Chine, puis du Mandchoukouo. La période suivie va de 1908 à 1967. En 1908, sur l'ordre de l'impératrice de Chine Cixi sur le point de mourir, Pu Yi, un enfant de trois ans, est enlevé à sa mère afin de devenir empereur. Mais trois ans après son accession au trône, la république est proclamée. Pu Yi est autorisé à conserver son titre qui n'est désormais plus qu'un symbole, mais est condamné à demeurer dans la Cité interdite, où il va grandir, entouré de ses courtisans, en ignorant tout du monde extérieur. Les Japonais le placeront comme empereur du Mandchoukouo. Il sera rééduqué pendant le régime maoïste. Après 10 ans d'internement il sera libéré et deviendra, jusqu'à sa mort, jardinier de la ville de Pékin. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 la meilleure histoire d'amour de tout les temps faites gaffes, vous allez pleurer Un jeune garçon vivant à l'orphelinat possède la faculté d'entendre la musique, où qu'elle se trouve. Persuadé que ses parents tentent de le retrouver, il se met en tête que si il joue sa musique, ils la reconnaitront. August Rush, comme il se fait appeler par la suite, fugue alors l'orphelinat pour se faire retrouver. Que lui arrivera t-il, ses parents sont-ils vraiment à sa recherche ou est ce qu'une illusion d'un orphelin, doué comme un petit Mozart? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Pour se lacher .... Sinon, ya celui-là que je recommande vivement Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 pour mon premier post ici je vous conseille 2 films : Blood Diamond (avec Leonardo Di Caprio) A la Recherche du Bonheur (Will Smith) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ce que j'ai en tete maintenant.. Reservation Road (tres bon film avec en bonus et pas des moindres.. Jennifer Connelly herself !), The Shawshank redemption, Elephant Man, Blindness, Limelight, Citylight,Modern Times : de et avec C.Chaplin, (films qui doivent etre classe patrimoine mondial de l'humanite.) .....etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 la meilleure histoire d'amour de tout les temps faites gaffes, vous allez pleurer Un jeune garçon vivant à l'orphelinat possède la faculté d'entendre la musique, où qu'elle se trouve. Persuadé que ses parents tentent de le retrouver, il se met en tête que si il joue sa musique, ils la reconnaitront. August Rush, comme il se fait appeler par la suite, fugue alors l'orphelinat pour se faire retrouver. Que lui arrivera t-il, ses parents sont-ils vraiment à sa recherche ou est ce qu'une illusion d'un orphelin, doué comme un petit Mozart? Un grand merci kastor, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu les larmes aux yeux en regardant un film, il est tres beau.., merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Un grand merci kastor, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu les larmes aux yeux en regardant un film, il est tres beau.., merci de rien laabassia, moi aussi j'ai été touché par ce film. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 j'ai vu l'affiche tout a l'heure...mais il n'est pas encore sorti..et tu l'as deja vu ? wow.. il est bien ? Un grand merci kastor, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu les larmes aux yeux en regardant un film, il est tres beau.., merci moi aussi je l'ai vu apres la recommendation du castor..c'est en effet un beau conte de fee.. par contre la bande son...qui est quand meme l'acteur principal du film est assez decevante, surtout la August Rhapsody.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Alors dans ce sujet je ne peu pas me taire avec fau mieu ne pas commencer Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 "Lust, Caution" ... on dirait "in the mood for love 2"..d'apres le trailer, je me trompe ? je crois bien que le cinema chinois va etre parmis les meilleurs dans tres peu de temps.. et c'est tant mieux ! merci Sally. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 qui a vu le film ANGES & DEMONS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 qui a vu le film ANGES & DEMONS ? moi je l'ai vu! mais je trouve qu'il était moins bien que le 1er Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts