Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 qui a vu le film ANGES & DEMONS ? ça fait long temps que je le cherche mais bon après Davinci Code je ne croi pas qu'il y aurai plus de plasiisr ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 et le meilleur pour la fin ^^ Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 j'ai vu l'affiche tout a l'heure...mais il n'est pas encore sorti..et tu l'as deja vu ? wow.. il est bien ? moi aussi je l'ai vu apres la recommendation du castor..c'est en effet un beau conte de fee.. par contre la bande son...qui est quand meme l'acteur principal du film est assez decevante, surtout la August Rhapsody.. il est génial et que dit tu de sa je vient de le voir et il est super Citer Link to post Share on other sites
mohnaruto 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 de rien laabassia, moi aussi j'ai été touché par ce film. a oui ta raison c'est un film extra Citer Link to post Share on other sites
mohnaruto 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je vous recommande le film death sentence il est excellent ce qui me plait c'est la tournure que prend ce film Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l'existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu'il fait le plein d'essence avec son fils aîné, Brendan, la route de Nick va croiser celle d'un gang. Son fils n'y survivra pas. ........et je vous laisse découvrir le reste . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 la meilleure histoire d'amour de tout les temps faites gaffes, vous allez pleurer Un jeune garçon vivant à l'orphelinat possède la faculté d'entendre la musique, où qu'elle se trouve. Persuadé que ses parents tentent de le retrouver, il se met en tête que si il joue sa musique, ils la reconnaitront. August Rush, comme il se fait appeler par la suite, fugue alors l'orphelinat pour se faire retrouver. Que lui arrivera t-il, ses parents sont-ils vraiment à sa recherche ou est ce qu'une illusion d'un orphelin, doué comme un petit Mozart? J'ai adoré!!merci pour le partage!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts