Jump to content

Recommandez un film

Recommended Posts

0977-Lattaque-Du-Metro-123-CAM.gif

j'ai vu l'affiche tout a l'heure...mais il n'est pas encore sorti..et tu l'as deja vu ? wow..

il est bien ?

moi aussi je l'ai vu apres la recommendation du castor..c'est en effet un beau conte de fee..

par contre la bande son...qui est quand meme l'acteur principal du film est assez decevante, surtout la August Rhapsody..

il est génial

et que dit tu de sa

19119778.jpg

je vient de le voir et il est super

je vous recommande le film death sentence il est excellent ce qui me plait c'est la tournure que prend ce film

death_sentence.jpg

Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l'existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu'il fait le plein d'essence avec son fils aîné, Brendan, la route de Nick va croiser celle d'un gang. Son fils n'y survivra pas. ........et je vous laisse découvrir le reste .

la meilleure histoire d'amour de tout les temps

faites gaffes, vous allez pleurer

august-rush-de-kristen-sheridan-2007.jpg

Un jeune garçon vivant à l'orphelinat possède la faculté d'entendre la musique, où qu'elle se trouve. Persuadé que ses parents tentent de le retrouver, il se met en tête que si il joue sa musique, ils la reconnaitront. August Rush, comme il se fait appeler par la suite, fugue alors l'orphelinat pour se faire retrouver. Que lui arrivera t-il, ses parents sont-ils vraiment à sa recherche ou est ce qu'une illusion d'un orphelin, doué comme un petit Mozart?

J'ai adoré!!merci pour le partage!!!!