the terminale 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 alors voila. je vien d'etre parmie les gens de ce forum .aussi tot je comence a fair des Amies ... et vraiment des Amies . je remerci mon premier ami que jais eu sur ce forum '' mer voyageur '' et je le remerci sincerment pour laide qui ma donner sur msn ..je suis impressioner pour l'aide et lamitier qui existe entre les membre de ce forum et laide qui existe realment ..je suis encore tre heureux pour les gens qui ont trouver leur ame soeur '' ce qui est passe pour notre amie ''lina '' et je suis bien content pour elle longue continuation .... amicalement .......the terminale Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 mais que racontes tu saoura, on ne se dispute jamais sur FA :angel_not: sinon the terminal on est aussi heureux de te compter parmi nous Citer Link to post Share on other sites
the terminale 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 ah non ...les dispute non jaime pas cas . merci abassia ...oulah je suis tre content d'etre parmie vous Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 bienvenue the terminale , heureuse que tu sois parmis nous , au plaisir de te lire ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 alors voila. je vien d'etre parmie les gens de ce forum .aussi tot je comence a fair des Amies ... et vraiment des Amies . je remerci mon premier ami que jais eu sur ce forum '' mer voyageur '' et je le remerci sincerment pour laide qui ma donner sur msn ..je suis impressioner pour l'aide et lamitier qui existe entre les membre de ce forum et laide qui existe realment ..je suis encore tre heureux pour les gens qui ont trouver leur ame soeur '' ce qui est passe pour notre amie ''lina '' et je suis bien content pour elle longue continuation .... amicalement .......the terminale bienvenue a toi:) Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 alors voila. je vien d'etre parmie les gens de ce forum .aussi tot je comence a fair des Amies ... et vraiment des Amies . je remerci mon premier ami que jais eu sur ce forum '' mer voyageur '' et je le remerci sincerment pour laide qui ma donner sur msn ..je suis impressioner pour l'aide et lamitier qui existe entre les membre de ce forum et laide qui existe realment ..je suis encore tre heureux pour les gens qui ont trouver leur ame soeur '' ce qui est passe pour notre amie ''lina '' et je suis bien content pour elle longue continuation .... bienvenue heureux que tu soit parmis nous j'ai meme aimé le film amicalement .......the terminale bienvenue heureux que tu soit parmis nous j'ai meme aimé le film Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 bienvenue parmi nous the terminale ! bonne continuation sur Fa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je suis aussi nouvelle au FA, mais permet moi de te dire bienvenu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 alors voila. je vien d'etre parmie les gens de ce forum .aussi tot je comence a fair des Amies ... et vraiment des Amies . je remerci mon premier ami que jais eu sur ce forum '' mer voyageur '' et je le remerci sincerment pour laide qui ma donner sur msn ..je suis impressioner pour l'aide et lamitier qui existe entre les membre de ce forum et laide qui existe realment ..je suis encore tre heureux pour les gens qui ont trouver leur ame soeur '' ce qui est passe pour notre amie ''lina '' et je suis bien content pour elle longue continuation .... amicalement .......the terminale Mon tres cher Ami star atlantis ;) :04:, deja merci infiniment c 'est reciprok et tu peux compter sur moi a tout moment je te lé dit avec plaisir. wech he dl riba donne de tes nouvelles sur Msn;) content que le forum te plait Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 bienvenue The Terminal amuses Toi Bien Avec Nous Citer Link to post Share on other sites
the terminale 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 merci mon frere voyageur. merci encore a tous et cas fait plaisir de lire ces message merveilleux. merci encore et bonne nuit a tous the terminale . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Bienvenue Terminale, c'est un plaisir de t'accueillir. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Ouais, c'est cool ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts