Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense

... que El bonito

... 7esbeteh latcha

Je ne ne pense pas,car la bonite c'est plutôt de grandes pieces qui doivent cuire au four ,et a une chair qui vire vers le marron ...moi mon dada c'est le poisson blanc,et en vacances je m'en suis donné à cœur joie!!!!!:p

Ps: algeriania donnes moi un balai !!!:mdr:

Je ne ne pense pas,car la bonite c'est plutôt de grande pièce qui doivent cuire au four ,et a une chair qui vire vers le marron ...moi mon dada c'est le poisson blanc,et en vacances je m'en suis donné à cœur joie!!!!!:p

Ps: algeriania donnes moi un ballet !!!:mdr:

Tu es

... au Bolchoi ?

Bonsoir tout le monde!!!

Je ne comprends vraiment pas une chose (une chose parmi 36000 biensur :mdr:) Pourquoi les algériens (ou plutôt algériennes)passent des heures a faire couler de l'eau de leurs balcons sur les passants????A quoi bon?? je ne comprends pas pourquoi tant de gachis de un, et de deux pourquoi tant d'égoïsme?? Dans notre immeuble, l'eau coule tout le temps et surtout le vendredi, résultat notre balcon est dégueulasse et notre linge encore pire!

Nous fesons tous le ménage (enfin je pense :rolleyes:), sommes nous obligés de nettoyer notre "chez nous" et rendre le reste malpropre????

J'ai beau essayer de comprendre je ne comprends pas!!!:chut:

Jat ghir fi elma !! ils gettent des sachet de poubelles ki walou ! et en plus t'as pas le droit de réclamer ! nos chers algeriens ont une reponse a tous !t7ali fomak y9oloul9 rou7i ebni !

Guest Sally
Ah oui?!!pourtant question gout ,c'est pas grande chose!!!

Tu veux dire que c'est infecte. Ils appellent ça de la sardine parce qu'ils ne connaissent pas nos sardines.

Tu es

... au Bolchoi ?

:mdr:Non, on va faire du ballet avec des balais.

Guest Sally
Oullahhh,je sens que tu vas nous faire un coup de blues pour la sardine algérienne !!!!:mdr::mdr:

Non, ça va, je fais le plein à chaque fois que je viens en Algérie. Merlan, rouget, raie, espadon, chien de mer, crevette et sardine.

La bonite ça fait très très longtemps que je n'en ai pas manger.

Non, ça va, je fais le plein à chaque fois que je viens en Algérie. Merlan, rouget, raie, espadon, chien de mer, crevette et sardine.

La bonite ça fait très très longtemps que je n'en ai pas manger.

Je penserai à toi quand demain j'entendrai : aya el hooooooooooout sardina bouga bouniiiiiiiiiitooooo

;)