Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Exact et sa ligne principale allait du Boulevard Stralingrad au boulevard St Eugene . Voila un ancien ticket du tram d'Oran ;) Essaie de l'envoyer ... a Dan Marlou .... il gere un site sur Oran .... et je suis sur que ca .... lui fera plaisir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Mon topiiiiiiiiiiiiiiiiiiic:( Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Mon topiiiiiiiiiiiiiiiiiiic:( Tu vois ou nous ont conduit beni kardass ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Mon topiiiiiiiiiiiiiiiiiiic:( Etkhallet ... boga ... ou latcha Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 safi bnikardass sont plus pire alors, mais ces vrais, tout le malheur est là, un bedoin qui vit en ville c'est la cata, ce n'est pas pour les sous estimer, ils sont des etres comme nous tous, mais leurs attitude n'est pas en compatibilité avec l'esprit civilisationnel. Le problème est qu'ils sont majoritaires. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Oran c'est un cas .... particulier .... c'est la seule ville .... de l'empire colonial Francais .... ou les Europeens etaient .... plus nombreux que les Autochtones .... alors apres 1962 il a bien fallu ... loger les gallets Bien dit!! Mascara aussi a connu le même phénomène!! un galet qui se retrouve dans une villa coloniale avec ses meubles ,ses décors,sa vaisselle du jour au lendemain c'est quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Etkhallet ... boga ... ou latcha latcha, c'est bien la grosse sardine pas du tout bonne au goût, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 latcha, c'est bien la grosse sardine pas du tout bonne au goût, n'est-ce pas? Oui m'dame!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Bien dit!! Mascara aussi a connu le même phénomène!! un galet qui se retrouve dans une villa coloniale avec ses meubles ,ses décors,sa vaisselle du jour au lendemain c'est quelque chose. Mais ... a t on essaye ... d'apprendre a ces gallets ... les rudiments du savoir-vivre ? ... non !!! on a prefere en faire ... de bons islamo-communistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Oui m'dame!!!:mdr: Figure-toi, que là où je suis, ils l'importent du Portugal et la vende à un prix pas exorbitant, mais pas négligeable non plus. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 zombretto, wahrani mon topiiiic wa3lache wa3lache :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 zombretto, wahrani mon topiiiic wa3lache wa3lache :bawling: Grace a nous ... ton topic est devenu ... un gros topic digne de concurrencer .... le general en chef de l'ANP ... regarde un peu comme il es gras ... et bien nourri Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 zombretto, wahrani mon topiiiic wa3lache wa3lache :bawling: Je m'excuse:confused:. On va se rattraper en tapant sur le manque de civisme de nos concitoyens;). Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Bonsoir tout le monde!!! Je ne comprends vraiment pas une chose (une chose parmi 36000 biensur :mdr:) Pourquoi les algériens (ou plutôt algériennes)passent des heures a faire couler de l'eau de leurs balcons sur les passants????A quoi bon?? je ne comprends pas pourquoi tant de gachis de un, et de deux pourquoi tant d'égoïsme?? Dans notre immeuble, l'eau coule tout le temps et surtout le vendredi, résultat notre balcon est dégueulasse et notre linge encore pire! Nous fesons tous le ménage (enfin je pense :rolleyes:), sommes nous obligés de nettoyer notre "chez nous" et rendre le reste malpropre???? J'ai beau essayer de comprendre je ne comprends pas!!!:chut: CSA C 'est sa l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Figure-toi, que là où je suis, ils l'importent du Portugal et la vende à un prix pas exorbitant, mais pas négligeable non plus. Tu ne confonds pas ... avec la bonite ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 zombretto, wahrani mon topiiiic wa3lache wa3lache :bawling: Ma tebkich , nekhalfouhalek fi farhak n'challah ! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Je m'excuse:confused:. On va se rattraper en tapant sur le manque de civisme de nos concitoyens;). oui oui tapez!!!!!!!!!aaa33333 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Ma tebkich , nekhalfouhalek fi farhak n'challah ! :04: sah sah????je peux compter sur vous????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 oui oui tapez!!!!!!!!!aaa33333 Oui, prenons nos balais et tapons pour nous venger de nos voisins mal élevés. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 sah sah????je peux compter sur vous????:04: Avec Zombretto on va te chauffer l'ambiance comme pas possible . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Avec Zombretto on va te chauffer l'ambiance comme pas possible . :cool: J'ai vu un film ... sur Oran dans lequel ... on voyait un marchand d'escargots Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Et moi qui me demandais qui j'allais ramener !!!!! non sally pas de balais, des frottoirs, tu sais hadouk les grands frottoirs qui font mal! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Figure-toi, que là où je suis, ils l'importent du Portugal et la vende à un prix pas exorbitant, mais pas négligeable non plus. Ah oui?!!pourtant question gout ,c'est pas grande chose!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Et moi qui me demandais qui j'allais ramener !!!!! non sally pas de balais, des frottoirs, tu sais hadouk les grands frottoirs qui font mal! On va ramener ... tous les Oranais ... qui se sont replies a Cova l'Agua Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Ah oui?!!pourtant question gout ,c'est pas grande chose!!! Je pense ... que El bonito ... 7esbeteh latcha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts