Wahrani 1 465 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 J'ai vu un film ... sur Oran dans lequel ... on voyait un marchand d'escargots Les escargots se vendent partout à Oran . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Je pense ... que El bonito ... 7esbeteh latcha Je ne ne pense pas,car la bonite c'est plutôt de grandes pieces qui doivent cuire au four ,et a une chair qui vire vers le marron ...moi mon dada c'est le poisson blanc,et en vacances je m'en suis donné à cœur joie!!!!!:p Ps: algeriania donnes moi un balai !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Je ne ne pense pas,car la bonite c'est plutôt de grande pièce qui doivent cuire au four ,et a une chair qui vire vers le marron ...moi mon dada c'est le poisson blanc,et en vacances je m'en suis donné à cœur joie!!!!!:p Ps: algeriania donnes moi un ballet !!!:mdr: Tu es ... au Bolchoi ? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Bonsoir tout le monde!!! Je ne comprends vraiment pas une chose (une chose parmi 36000 biensur :mdr:) Pourquoi les algériens (ou plutôt algériennes)passent des heures a faire couler de l'eau de leurs balcons sur les passants????A quoi bon?? je ne comprends pas pourquoi tant de gachis de un, et de deux pourquoi tant d'égoïsme?? Dans notre immeuble, l'eau coule tout le temps et surtout le vendredi, résultat notre balcon est dégueulasse et notre linge encore pire! Nous fesons tous le ménage (enfin je pense :rolleyes:), sommes nous obligés de nettoyer notre "chez nous" et rendre le reste malpropre???? J'ai beau essayer de comprendre je ne comprends pas!!!:chut: Jat ghir fi elma !! ils gettent des sachet de poubelles ki walou ! et en plus t'as pas le droit de réclamer ! nos chers algeriens ont une reponse a tous !t7ali fomak y9oloul9 rou7i ebni ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Ah oui?!!pourtant question gout ,c'est pas grande chose!!! Tu veux dire que c'est infecte. Ils appellent ça de la sardine parce qu'ils ne connaissent pas nos sardines. Tu es ... au Bolchoi ? :mdr:Non, on va faire du ballet avec des balais. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Tu veux dire que c'est infecte. Ils appellent ça de la sardine parce qu'ils ne connaissent pas nos sardines. Oullahhh,je sens que tu vas nous faire un coup de blues pour la sardine algérienne !!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 :mdr:Non, on va faire du ballet avec des balais. C'est ça,un lapsus bien placé!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Oullahhh,je sens que tu vas nous faire un coup de blues pour la sardine algérienne !!!!:mdr::mdr: Non, ça va, je fais le plein à chaque fois que je viens en Algérie. Merlan, rouget, raie, espadon, chien de mer, crevette et sardine. La bonite ça fait très très longtemps que je n'en ai pas manger. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Non, ça va, je fais le plein à chaque fois que je viens en Algérie. Merlan, rouget, raie, espadon, chien de mer, crevette et sardine. La bonite ça fait très très longtemps que je n'en ai pas manger. Je penserai à toi quand demain j'entendrai : aya el hooooooooooout sardina bouga bouniiiiiiiiiitooooo ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 Jat ghir fi elma !! ils gettent des sachet de poubelles ki walou ! et en plus t'as pas le droit de réclamer ! nos chers algeriens ont une reponse a tous !t7ali fomak y9oloul9 rou7i ebni ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts