orandxb 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je ne sais pas pourquoi,mais ces derniers 2 a 3 mois,je suis tres tres nostalgique.je ne cesse de jouer en boucle des souvenirs dans ma tete. je n'arrete pas de penser a ma famille,mes amis et j'ai sans cesse des flashs de mon adolescence. ca me torture.ca me deprime!. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je ne sais pas pourquoi,mais ces derniers 2 a 3 mois,je suis tres tres nostalgique.je ne cesse de jouer en boucle des souvenirs dans ma tete. je n'arrete pas de penser a ma famille,mes amis et j'ai sans cesse des flashs de mon adolescence. ca me torture.ca me deprime!. Dour el Wahran ... dour ... mak ya Wahran 3ale7 ... ouidjini 7lou Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je ne sais pas pourquoi,mais ces derniers 2 a 3 mois,je suis tres tres nostalgique.je ne cesse de jouer en boucle des souvenirs dans ma tete. je n'arrete pas de penser a ma famille,mes amis et j'ai sans cesse des flashs de mon adolescence. ca me torture.ca me deprime!. Peut etre parceque ça fait longtemps que tu les as pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Ça fait combien de temps que tu n'as pas vu ta famille et tes amis? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Ça fait combien de temps que tu n'as pas vu ta famille et tes amis? j'allais demander les memes choses Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Ça fait combien de temps que tu n'as pas vu ta famille et tes amis? 6 semaines.mais avant ca c'etait 5 ans d'absence. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 6 semaines.mais avant ca c'etait 5 ans d'absence. justement c tout frais les retrouvailles apres cette longue absence, normal que tu sois nostalgique Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 6 semaines.mais avant ca c'etait 5 ans d'absence. C'est sans doute cela la raison, tu as passé cinq ans loin des tiens sans vraiment prendre le temps de mesurer la place qu'ils occupaient dans ta vie. Le fait de t'être replongé dans l'ambiance qui a marqué ton adolescence, tout a ressurgit. De plus si ces retrouvailles n'ont pas été suffisamment longues pour te rassasier, tu essaies à ta façon de les prolonger en puisant dans tes souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Thesoulshudders,Sally,C moi.merci beaucoup. oui c'est surement mon dernier sejour qui a declencher ca.bon,ca a commencer meme avant mon dernier voyage,mais apres,c'est devenu beaucoup plus intense. bref,j'avais juste besoin de partager ca.merci beaucoup encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Thesoulshudders,Sally,C moi.merci beaucoup. oui c'est surement mon dernier sejour qui a declencher ca.bon,ca a commencer meme avant mon dernier voyage,mais apres,c'est devenu beaucoup plus intense. bref,j'avais juste besoin de partager ca.merci beaucoup encore une fois. ça t'a travaillé avant de revoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Thesoulshudders,Sally,C moi.merci beaucoup. oui c'est surement mon dernier sejour qui a declencher ca.bon,ca a commencer meme avant mon dernier voyage,mais apres,c'est devenu beaucoup plus intense. bref,j'avais juste besoin de partager ca.merci beaucoup encore une fois. Je t'emprie, j'espere que ça ira pour toi. C'est fait pour ça le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Thesoulshudders,Sally,C moi.merci beaucoup. oui c'est surement mon dernier sejour qui a declencher ca.bon,ca a commencer meme avant mon dernier voyage,mais apres,c'est devenu beaucoup plus intense. bref,j'avais juste besoin de partager ca.merci beaucoup encore une fois. De rien orandx, ça me fait plaisir. Sache que toutes les personnes exilées vivent cette nostalgie. On a la chance d'avoir msn de nos jours. Ça nous rapproche vraiment de nos familles. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 je ne sais pas pourquoi,mais ces derniers 2 a 3 mois,je suis tres tres nostalgique.je ne cesse de jouer en boucle des souvenirs dans ma tete. je n'arrete pas de penser a ma famille,mes amis et j'ai sans cesse des flashs de mon adolescence. ca me torture.ca me deprime!. Prends ton mal en patience orandxb. Et j'imagine, que venir ici, est un semblant de remède à ton Nost-Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 ça t'a travaillé avant de revoir tout le monde oui.mais avant c'etait des flashs qui dessinaient un sourire sur mon visage,la,ca se passe avec une boule a la gorge. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 oui.mais avant c'etait des flashs qui dessinaient un sourire sur mon visage,la,ca se passe avec une boule a la gorge. courage Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 salut! je te dis bon courage pour surmonter la nostalgie.... car je sais que ce n'est pas facile et peut etre ca va encore durer un peu.... l'an passé j'ai passé le plus bel été de ma vie à Jijel j'ai appris a mieux connaitre mes cousines,on allait partout ensemble c'était comme des soeurs comme moi:( je suis restée 2 mois,donc 2 mois sans stress ,c'était comme dans un reve wallah les cousines,la famille,la plage presque chaque jours,un copain super, des sorties... et de retour a la réalité: dès que je suis revenue,deux jours plus tard j'ai recommencé l'école j'avais le moral a zéro.je pleirais tout le temps et mes souvenirs,je les repassais en boucles dans ma tete. mais les mois passant,je me suis fait a l'idée que bientot je les reverrai....et ca a passé tout seul... en tout bonne chance et essaie de te changer les idées:) Citer Link to post Share on other sites
papillon 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 tu ne savais pas qu'on les revoyant t'allais ressentir une telle joie...et c ce plaisir qui te manque et qui te fait revenir en arriere ...t'avais oublié ton passé mais en les revoyant tt t'est revenu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 Bonjour Oran Les souvenirs embellissent toujours les choses. C'est normal d'avoir la nostalgie et c'est souvent révélateur qu'on est pret pour un changement dans sa vie. Surtout, ne t'assois pas sur ta nostalgie. Sors, trouve-toi des loisirs, des amis.Fais de nouveaux projets, fixe-toi de nouveaux buts. Et , dis-toi que si tu as la nostalgie, c'est que tu as aussi la chance d'avoir de bons souvenirs dans ta corbeille de vie. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 je ne sais pas pourquoi,mais ces derniers 2 a 3 mois,je suis tres tres nostalgique.je ne cesse de jouer en boucle des souvenirs dans ma tete. je n'arrete pas de penser a ma famille,mes amis et j'ai sans cesse des flashs de mon adolescence. ca me torture.ca me deprime!. Marrant ça...contrairement à toi, j'adore le faire ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 Merci les amis.votre compassion me rechauffe le coeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts